À proximité de la plage.Plages de Myrtle Beach et Myrtle Beach Boardwalk (promenade) se trouvent à 15 minutes de marche de motel. Broadway at the Beach et SkyWheel Myrtle Beach (grande roue) se trouvent également à moins de 3 km.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Sun Fun Motel Motel
Sun Fun Motel Myrtle Beach
Sun Fun Motel Motel Myrtle Beach
Avis pour Sun Fun Motel
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 130.
10 – Excellent
43
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 130.
8 – Bien
26
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 130.
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 130.
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 130.
2 – Terrible
29
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Anthony
16 nov. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Naomi
Voyage en famille
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing,
From My Phone Call With Kadejah From The Staff There I Could Tell She Was Very Friendly And A Hard Worker From Guest Services And With The Cleanliness Of The Rooms.KadejahEverything Was Expected Like She Told Me With The Questions That I Had. I Would Recommend This Hotel. Thanks Kadejah For Our Wonderful 2 Nights Stay
Naomi
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Spencer
Voyage en famille
23 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel
Ok for the price
The room itself was fairly nice and clean. Is clear someone has put some effort into updating the rooms themselves. The grounds were pretty unkempt. You have to be very proactive to get check information from the hotel people, they are not very communicative ahead of time and the office was never open while I was there. The only issue I had was someone who was listening to loud music until after 11 o’clock at night outside our room on the porch.
Spencer
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Diane
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nothing
Diane
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Kayla
Voyage en groupe
14 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn’t even check it. As soon as I pulled up there were people outside scream at us that we weren’t allowed there. The outside did not look like the pictures, there was VERY little parking. I tried ti get a refund through Expedia since I didn’t even checkin. Expedia couldn’t get in contact with a manger for DAYS, and they refused to refund anything. I didn’t even check in, and they couldn’t give me half of my money back. Look at google reviews before booking. Highly disappointed
Kayla
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Angela
30 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good service
Angela
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Leigh
Voyage en groupe
29 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
They keep a $150 Deposit
At check-in, they collect a $150 deposit which was to be refunded upon check out. When no refund was issued, I went back to the hotel demanding my deposit back. It is being done now, the manager claimed. Weeks later, still no refund.Hotels.com should ban them from this site for unscrupulous business practices.
Leigh
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Laurie
Voyage en famille
7 sept. 2024
Laurie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Ellen
31 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ellen
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Andrew
16 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I booked this reservation, 3 days before date I got a email saying that my card didn't go through and if I didn't update my payment method. But I had the option to pay at hotel.
2 day before the date I got another email stating the same thing I tried calling and did not get a response or a answer .
My wife and kids ended up getting covid and we assumed it got cancelled from the emails I received
Andrew
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Johana
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Notting
Johana
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Lizzy
Voyage en groupe
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was amazing I just think the building needs some new remodeling!
Lizzy
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Megan
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 août 2024
Points faibles : Service et personnel
Staff was a zero, motel room was fine.
The staff at the motel would not let us check-in at 3:10 when check in is at 4. She stated she just cleaned the room but there would still be a $40 check in early fee (so she wouldnt let us check in unless we paid it). I said thats fine, my family is hot and miserable,we needed air conditioning. Then she wouldnt add it to my credit card, she wanted cash. I told her i didnt have it so i would have to get it to her later or the next day when I pull some out of the bank. She knocked on our door at 8pm, looking for the $40 which i thought was unprofessional. Ee paid a refundable deposit on my card, why couldnt i pay the $40 on my card. My thought was she was pocketing it and wouldnt let my family get cool until she had her money.
Megan
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jocelyn
Voyage en famille
24 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice for the price, staff was very friendly and helpful. Came with a full kitchen and kitchenware
Jocelyn
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Maxine
Voyage en famille
20 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended at all
Do not stay here photos were taken day before they opened place is run down. Water damage mold all over wall and they have zero communication if you try and check out and ask for a refund they say to contact hotels.com and it their problem. We left with in a hour of checking in. Pretty much after 6pm you can’t talk with anyone and the deposit is listed at $100 on hotels.com but they charge $150 when you get there.
Maxine
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Akeima
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worse hotel/motel experience I've ever heard. If -0 was a thing it would be worse than that.
Akeima
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Jeremy
Voyage en famille
12 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeremy
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Isaac
7 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Isaac
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Justin
5 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing place. Especially Kadisha! Love my bestie
Justin
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Erick
Voyage en famille
5 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Erick
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Brian
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 juill. 2024
Points forts : Propreté
It was close to the beach.
Brian
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Jerry
1 juill. 2024
Jerry
Séjour de 3 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
Samantha, Dekalb
30 juin 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Samantha
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2024
Points forts : Propreté
Budget friendly
Nice motel. Not much parking. Close to convention center.