Note fondée sur 1 260 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2022 sur Expedia
Malheureusement l'odeur de la chambre n'était pas bonne! Nous avons pus chger de chambre avec un supplément mais avons très apprécié la nouvelle chambre....merci spécial à Nicole de la réception at the Caravelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2022 par McMiller, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d’avoir choisi le Caravelle Resort, nous tous ici au Caravelle Resort nous efforçons de nous assurer que tous nos clients nous quittent en sachant que nous attendons avec impatience leur retour.
Merci
Michael McMiller - Directeur général
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Canada
très confortable
Publié le 10 mars 2015 sur Expedia
Pour : la chambre, la proximité de la mer
Contre : contact avec le client dans l'édifice où on demeure pas juste au front desk,
serviette de piscine dans notre édifice.
Emplacement : tout est proche outlets magasins, plage restaurants ...
très bel accueil au front desk et excellent service.
par un voyageur de Conway
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Other than parking everything was great
Parking was closed off on upper levels and barely anywhere to park
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par agm, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review and we hope to see you again soon. Our apologies for the inconvenience of the parking deck being under construction.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Put me in wrong room and charged me a deposit and never gave it back and was charged for breakfast and was disappointed and that disrespect me
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par agm, Gestion de l’hôtel
Brandi,Our apologies for your experience. Thank you for your review. We hope that you will give us another opportunity to serve you in the future.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par agm, Gestion de l’hôtel
Margie,Thank you for your review. The Caravelle Resort look forward to hosting you again soon.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par agm, Gestion de l’hôtel
Brandon,Thank you for your review. The Caravelle Resort looks forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
It was ok but wouldn't book again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par agm, Gestion de l’hôtel
Angela,Our apologies for your experience. Thank you for your review. We hope that you will give us another opportunity to serve you in the future.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
We waited 2.5hrs because the key will not unlock the door. Smell bad in the room, try to get towels and front desk never answer. You had employees watching you to make sure you had a bracelet to use pools but they were not fear they will not ask everyone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par agm, Gestion de l’hôtel
Marisol,Our apologies for your experience. Thank you for your review. We hope that you will give us another opportunity to serve you in the future.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par agm, Gestion de l’hôtel
Anonymous,Thank you for your review. The Caravelle Resort look forward to hosting you again soon.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
AWFUL, Bait and switch on booking of hotel. You are researching hotels only to switch you off property at another ownered property of theirs. Under construction, bug invested bc of construction or poor cleanliness. No pictures of actual hotel you stay at, all ficticious.
Room dirty, checked out early and thank god Expedia got my money back but took several weeks.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par agm, Gestion de l’hôtel
Manuel,Our apologies for your experience. Thank you for your review. We hope that you will give us another opportunity to serve you in the future.