Note fondée sur 1 497 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel. Bien qu'un peu désuète, notre suite avec cuisine et salon était très bien équipée. Laveuse , sécheuse et lave vaisselle inclus. Les gens sont tous courtois et le déjeuner du matin ne manquait jamais de nourriture. Très propre comme endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par RTS, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
Vue sur l’océan c’est génial Service à la clientèle très bien Parking super
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Moins aimé = toaster au déjeuner qui était brisé Plus aimé= emplacement idéal et personnel courtois
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
Dream of a long time. Super
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
Belle chambre, tranquille, manque d’entretien des lieux, porte de chambre difficile à fermer sans faire du vacarme.
4 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels
Superbe hôtel, chambres studios; très spacieuses et très bien agrémentées. Séjour très agréable malgré le reste de passage de l'ouragan Mickael. Petit déjeuner très copieux. Je recommande fortement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2024
Centrally located. Parking garage across street. Right in the water
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2024 par Distribution Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
Front desk agent was amazing! I worked for the hospitality industry for Hyatt and Marriott and she was a 5!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par VP, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful feedback! We’re thrilled to hear that our front desk agent made such a positive impression. It means a lot coming from someone with experience in the hospitality industry. We’ll be sure to pass along your compliments! We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Can’t say enough great things about this hotel!

Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
What a wonderful place to stay. We liked it so much we decided to stay another day. As soon as we checked in there was a virtual assistant offering sent via text (ivy) Ivy checked in with us to make sure our needs were met. We used ivy to request an additional night of stay. Staff was out of this world! Restaurant on premise was great & offered a very complete complimentary breakfast daily! This hotel was steps away from the ocean & offered a private lounge area with pool, hot tub, tables, chairs, & fire pit area. Rooms offered beautiful views of the ocean. Would stay again anytime!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Distribution Team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your positive feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Distribution Team , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!