Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
59 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Xavier

Personnel très bien, chambres très sales

Publié le 4 nov. 2012 sur Hotels
J'ai dormi une nuit dans cet hotel au mois d'octobre. L'accueil est correct, le personnel sympa et disponible. L'hôtel est bien situé. Cependant, globalement les chambres sont mal isolées, il est donc difficile de dormir sans bouchons d'oreilles. De plus, si la chambre est à peu près propre, le lit, les draps et couvertures sont sales avec des punaises de lits. Prévoir d'amener ses draps (et de bien les laver ensuite).
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 2 août 2012 sur Hotels
Chambre défraîchie draps douteux personnel peu agréable à eviter
3 sur 5
par un voyageur de SETE

HOTEL ROOPA MYSORE

Publié le 18 avr. 2012 sur Hotels
Bien placé, un peu cher pour la chambre et le confort proposé. En revanche, le restaurant sur le toit est super: très bon service et qualité des repas
5 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

hotel Roopa à Mysore

Publié le 23 févr. 2012 sur Hotels
Très bien situé ,l'hotel est très correct .Rapport qualité prix très bon .
3 sur 5
par un voyageur de Milford

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

No value for money

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Not So good and no value for money.. Not worth paying that much.. please upload latest pictures.. rooms are full of seapages and pain peeled.. window curtains has full smell.. and the list goes on..
3 sur 5
par un voyageur

Good location, everything else is not desirable

Publié le 31 mars 2019 sur Hotels
Hotel has no air conditioning fitted, no toilet paper as standard. Very basic facility
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2018 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2018 sur Hotels