Note fondée sur 604 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Points positifs : Excellent petit déjeuner et diner Vue splendide du restaurant Personnel très gentil Points négatifs : Manque de service : pas de possibilité de déjeuner/snack à midi, et bar fermé jusqu'à 15h. Pas de ménage par défaut (à demander à l'arrivé) Absence de drap en coton sur le matelas, devant dormir directement sur une alèse peluchée et synthétique très désagréable. Pas de hot tube contrairement à tous les autres hôtels de ce standing des environs (même si nous le savions en réservant) Chauffage de la chambre trop juste (sensation de froid lorsqu'on rentre)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Joaquim Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback, Philippe. We're delighted to hear that you enjoyed our excellent breakfast and dinner offerings, as well as the splendid view from our restaurant. We also appreciate your kind words about our staff.We apologize for any inconvenience caused by the lack of lunch/snack options at midday and the delayed opening of the bar. We understand the importance of these amenities, we are currently working on adding a menu for this time frame of the day. Regarding cleaning services, we apologize for any confusion. While we do offer cleaning services, we understand that some guests may prefer not to have their rooms cleaned daily. We will review our communication to ensure that guests are aware of this option upon arrival.We apologize for any discomfort caused by the mattress pad. Your feedback regarding the bedding will be shared with our team for further consideration.We understand your disappointment regarding the absence of a hot tub, and we apologize for any inconvenience this may have caused. While we aim to provide a range of amenities to enhance our guests' experience, we acknowledge that we may not offer all the amenities found in other hotels in the area.Lastly, we apologize for any discomfort caused by the room heating. Our guests' comfort is of utmost importance to us, and we will review our heating settings to ensure a more comfortable stay in the future.We appreciate your valuable feedback, Philippe, and hope to have the opportunity to welcome you back to Fosshótel Mývatn for an improved experience in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Logement très mignon, pratique, grand, bien équipé, confortable. Pour l'été, des rideaux aux fenêtres ! Nous avons adoré notre séjour là bas. Super spot pour voir des aurores boréales ! Très bon restaurant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Hotels
Chambre spacieuse et bien équipée avec une belle vue sur le lac
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Joaquim Navarro Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Aurélien,Thank you sincerely for your kind review! We are delighted to hear that you found our spacious and well-equipped room to your liking, and that you enjoyed the beautiful view of the lake. Your feedback is truly appreciated, as it motivates us to continue providing exceptional experiences to all our guests.We hope you enjoy the rest of your trip
5 sur 5
par un voyageur de Mountain View

Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Apprécié: chambre très très bien, bien chauffée, confortable, tous les équipements Moins apprécié: le personnel d’accueil qui nous a pris en charge était très très accueillant, en revanche son collègue (que nous avons abordé à la réception car il s'y trouvait et que l'autre personne était occupée) ne nous a pas répondu, nous ignorant totalement et est parti ailleurs sans 1 mot
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon établissement !

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Eva, Gestion de l’hôtel
Dear Corinne, Thank you for your review. Hope to see you again soon. Best regards, Eva Björg Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel bien intégré dans son environnement

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
Bon séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse et jolie vue sur le lac. Personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Eva, Gestion de l’hôtel
Dear Regis, Thank you for taking the time to share your experience, I am glad you enjoyed your stay. Hope to see you again soon! Best regards, Eva Björg Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Un très bon séjour dans cet hôtel moderne et disposant d'une vue absolument splendide sur le lac. Les chambres sont spacieuses et confortables tout comme les salles de bains. L'hôtel est remarquablement bien équipé avec bar, restaurant, spa et salle de sport à disposition sur réservation. Seul bémol, l'isolation s'avère un peu limite et des voisins bruyants ont tôt fait de gâcher le séjour le cas échéant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Eva, Gestion de l’hôtel
Dear Hadrien, Thank you so much for your comments and thank you for taking the time to write a review, we hope to see you again soon! Best regards, Eva Björg Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels