Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
38 % des clients le recommandent
2,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
1,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel
Contre : Les repas
Bien mais prix trop élevé eu égard aux prestations notamment culinaires
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2015 sur Expedia
J'ai du payer au moment du check out car il ne retrouvait pas le règlement fait à EXPEDIA...... Je vais devoir faire opposition au montant prélevé par l’hôtel en direct.....
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2017 sur Expedia
It’s like the hotel has not been updated since it was built
1 sur 5
par un voyageur

Need to look elsewhere

Publié le 18 sept. 2017 sur Expedia
Very rundown. Dirty and uncomfortable. Hotel charged more than the promised rate. Did not have any eggs for breakfast. Terrible internet.
2 sur 5
par Jean Paul

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2016 sur Expedia
Room Key not working properly every time coming back to the room need to try the key for min 5 minutes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2016 par Directeur Hébergement, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel N'djamena La Tchadienne. Nous avons pris note de ce désagrément et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. A votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter pour un geste commercial. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
2 sur 5
par un voyageur de London

Very run down for the price. Nice pool and staff.

Publié le 14 janv. 2015 sur Expedia
Expedia booking hadn't arrived. Thankfully the hotel honoured reservation. Nice enough food and friendly helpful staff. Room was very shabby with terrible bathroom condition for 200 usd per night.
2 sur 5
par un voyageur de BAHRAIN

BEST LOCATION, THERE IS NO OTHER BETTER HOTELS

Publié le 31 août 2011 sur Expedia
THIS CITY DOES NOT HAVE MANY HOTELS, THIS HOTEL IS RATED NUMBER TWO IN THE CITY, THE LOCATION IS PERFECT. HOWEVER, IT NEEDS TO BE CLEANER, NEEDS MORE RESTAURANTS AND ACTIVITIES AND SRVICES.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2016 par Directeur Hebergement, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel N'djamena La Tchadienne. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Please next time contact directly our Rooms Division Manager Vincent Subits, he will do something for you. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,