Radisson Blu Hotel, N'Djamena

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Embassy of the United States

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, N'Djamena

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Extérieur
Coin salon du hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Quartier Sabangali, Cité du 1er Décembre, N'Djamena
  • Embassy of the United States
    3 min en voiture
  • Stade omnisports Idriss-Mahamat-Ouya
    4 min en voiture
  • Mosquée du Grand Roi Fayçal
    6 min en voiture
  • N'Djamena (NDJ-Aéroport international de N'Djamena)
    9 min en voiture

Options de chambre

Suite majestueuse (Panoramic View)

  • 102 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, avec vue

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur la piscine (or River View)

  • 62 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, terrasse

  • 62 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige (Patio View)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, vue sur la piscine (or River View)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Ndjamena

À Ndjamena .Embassy of the United States et Stade omnisports Idriss-Mahamat-Ouya se trouvent à moins de 5 km de hôtel. De plus, Mosquée du Grand Roi Fayçal est à moins de 5 km et N'Djamena Cathedral est à moins de 10 km.

À proximité

  • Embassy of the United States - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Stade omnisports Idriss-Mahamat-Ouya - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Mosquée du Grand Roi Fayçal - 6 min en voiture - 4.8 km
  • N'Djamena Cathedral - 7 min en voiture - 5.8 km
  • National Museum of Chad - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • N'Djamena (NDJ-Aéroport international de N'Djamena) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Amandine - ‬8 min en voiture
  • ‪Layalina - ‬9 min en voiture
  • ‪Cote Jardin - ‬7 min en voiture
  • ‪Le Méridien Chari - ‬5 min en voiture
  • ‪SAO RESTAURANT - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel, N'Djamena

4.5-star luxury hotel near Embassy of the United States
Radisson Blu Hotel, N'Djamena offers its guests a children's pool, an outdoor pool, outdoor tennis courts, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. The luxury Radisson Blu Hotel, N'Djamena also features a terrace, a garden, and concierge services. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star N'Djamena hotel is smoke free.

  • 175 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, N'Djamena possède 175 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres comprend un lit de repos et un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Ndjamena offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 000 XAF par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 200 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Vous devez présenter votre carte de crédit physique pour tout paiement par carte de crédit. Cet hébergement accepte également les virements bancaires comme moyen de paiement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel, N'Djamena n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for XAF 50000.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6500 XAF par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15000 XAF par personne
  • Lit d’appoint : 50000.0 XAF par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel N Djamena
Radisson Blu Hotel N
Radisson Blu N Djamena
Radisson Blu N
Radisson Blu Hotel N'Djamena
Radisson Blu Hotel N Djamena
Radisson Blu Hotel, N'Djamena Hotel
Radisson Blu Hotel, N'Djamena N'Djamena
Radisson Blu Hotel, N'Djamena Hotel N'Djamena

Avis pour Radisson Blu Hotel, N'Djamena

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 73." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 73." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 73." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 73." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 73." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Djibo

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Dounoné

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Tomomi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très gentil et amical. Même s’il y avait un grande événement (le jour d'indépendance), c'était calme et je me suis amusé de voir l'armée tchadienne dans l'uniforme traditionnel.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Nedoumal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RAS
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Parfait

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel nécessitant une privatisation,propreté nulle impossible d’appeler la réception depuis sa chambre, des soucis avec la télé et même la lumière
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Colette Jeannine

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre pourrait être faite tous les jours Personnel très sympathique
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

KOFFI FABRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Yacine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l'hôtel est très bien on y dors très bien le personnel est très sympathique et au petit soin il a juste quelques point a amélioré : le petit déjeuné est très peu garnis pour un 4* et le déjeuné et le diner en self coute trop cher pour ce qui est proposé , et aussi la position de l'hôtel qui est un peu excentré il n'a y'a pas de taxi a proximité pour descendre au centre ville qui est a 4 Km
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

mohamed

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Complaint
The room is full of cockroaches , the pool didn’t see any water pumping during 5 days of my stay, had only one towel . The laundry didn’t come back for 3 daystill complaining twice , came have dry with two patches.the mattress is cracking under my weight.if arriving at breakfast buffet after 9 am , the chances that many items will be gone, and no refilling possible.staff are friendly.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

RIZA

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was fantastic. Haroun was so friendly and helpful. The staff in both the first floor and sixth floor restaurants were great. Beautiful room. Nice lobby. Front desk staff was very good too! And also the shuttle driver.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Chandramouli, Wildwood

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Safe and nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice stay. Need better more comfortable chairs in the bedrooms. The staff were courteous and helpful.
Séjour de 12 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good place to stay in Ndjamena
The Radisson Ndjamena boasts exceptional leadership under Chadian management, displaying a remarkable commitment to guest satisfaction. Their efforts to ensure guests feel comfortable and welcome are evident throughout the premises, creating a warm and inviting atmosphere. One standout feature is their inclusivity, as they graciously host local weddings and cultural events, fostering a sense of community within the hotel. While some equipment upgrades may be warranted, the overall experience at the Radisson Ndjamena is commendable, making it a top choice for visitors to the city.
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Iuliia

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First of all. The rats in the rooms on the first floor. One was laying dead in the bathroom, when we entered, a bell-boy just took it away with no word of anything. And then during the day and the night you can hear and see them behind your bed, and in the bathroom. Food is unacceptably terrible. Can’t eat. It’s just beung killed by their kitchen. (stuff in the 6th floor even said: don’t even try it, better go in the city) And on the top of all that: on the check-out (we had multiple rooms) they were trying to scam us (particularly one guy Oumar), not attaching our payments to the system that were made on the first day, with swearing and shouting demanding double the payment, and with no apology (manager, another manager did at the end), the problem was solved By ME. A was almost at the stage of "let’s look the video tape from the reception", my contact and the agency of my co-traveler were able to call them, and figure this out. Payment was , obviously, made on the first day, as was told, and that guy was just trying to rob us. Ha, and he also did that: Pay 170500 xef, for the rate of 530 I was like: no, the rate even in the hotel is 580 (in the airport /market it’s 640) He was like: meh, okay And then failed to give me the change Awesome experience. Thank you Radisson
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Djibrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was kind and professional. Facilities can use better maintenance and upgrade. Expensive accommodation for a city with limited options for visitors.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dionne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Pretty bad experience
They did not send the shuttle bus as I requested them to prior to the trip, had to wait 45mn to get my room key, staff entering my room without permission while I was inside etc... Pretty bad experience.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Nadia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was really surprised by the bad quality of service of Radisson Blu N'Djamena. I am really not happy, I was not expecting such so bad services. The overall areas of the hotel are dirty. mosquitos and flies every where. the breakfast very bad, I found really nothing nice to eat. the fruit were not covered while many flies around. Internet was so weak, I could not even send e-mails or call my family with WhatsApp/Messenger. the Gym was so far and placed in a very dirty area. the personnel not professional. the hotel rates so expensives, as well as the services such as the restaurents and Pressing. Really disappointed from the hotel. I do not recommend at all to any one.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023