Note fondée sur 69 évaluations de clients
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3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par GM Assistante , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le séjour au Radisson Blu hôtel N'Djaména. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos locaux. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Le personnel est très gentil et amical. Même s’il y avait un grande événement (le jour d'indépendance), c'était calme et je me suis amusé de voir l'armée tchadienne dans l'uniforme traditionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par GM Assistante , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis relatif au séjour au Radisson Blu hôtel N'Djaména.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé être de nôtre et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Assistante GM, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis relatif au séjour passé au Rasisson Blu hôtel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de bons moments dans nos locaux et nous espèrons vous revoir bientôt.bien cordialement.Radisson Blu Hotel N'dajména.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2020 sur Hotels
Hôtel nécessitant une privatisation,propreté nulle impossible d’appeler la réception depuis sa chambre, des soucis avec la télé et même la lumière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2020 par -, Gestion de l’hôtel
Cher Parfait, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour les souci avec la télé, la lumière et la propreté, rencontrés ce moment-là. Vos commentaires ont été redirectionnés vers les services concernés pour améliorer la qualités de nos services. Nous espérons vous avoir à nouveau comme client pour un futur séjour dans notre établissement.
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par DG, Gestion de l’hôtel
We thank you for your visit to our hotel and for taking the time to rate us.
We hope to welcome you very soon
par un voyageur de Uzes
Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
La chambre pourrait être faite tous les jours
Personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par DG, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
We took note of your comments that were immediately transmitted and actions were put in place to prevent this kind of situation.
Best regards
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels