Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
AUCUNE ORGANISATION
Publié le 19 déc. 2019 sur HotelsAucune organisation de la part de la direction...
Nous avions réservé et payé une chambre avec vue sur la piscine avec petite déjeuné compris au tarif de 1 200 THB ...
A notre arrivée, nous avions étés accueillis sur le parking par une dame qui nous a remis une clef d'une chambre qui était vétuste avec vue sur le parking.
Après réclamation auprès du patron, ce dernier voulait demander un supplément pour la chambre vue piscine de 800 THB.
Suite à de longues explications, enfin nous avions droit à une chambre (très modeste) avec vue piscine.
A savoir à 18H00, la piscine est fermée...
Le lendemain, nous nous sommes rendu à la réception pour savoir où se trouve la salle du petit déjeunez, le patron nous informe alors qu'il n'y a pas de petit déjeuné et que si nous voulions, nous pouvons nous faire un Nescafé...
Nous sommes donc partis prendre un petit déjeuné ailleurs.
A notre retour le patron, qui enfin s'était donné la peine de vérifier notre réservation, nous a donné 200 THB
MANQUE TOTAL D'ORGANISATION DE LA PART DE LA DIRECTION
P.S.: La piscine adulte était très propre contrairement au petit bassin pour les enfants qui lui semblait insalubre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2019 par Jae, Gestion de l’hôtel
Sorry for unconvention from admin’s error.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
About the property all is ok
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2020 sur Hotels
ห้องพักดี อยากให้แก้ไขแอร์มีกลิ่นอับ ไม่เย็น เจ้าของดูแลดี
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Ok resort. Dålig och fel information.
Publié le 20 avr. 2019 sur HotelsBokningen av de rum vi valt på Hotels.com, var fel rums-bild. Exakt samma sak hände för ett år sedan, då jag bad dom lägga upp rätt rums-bild på er hemsida. Vi fick betala 700 kr extra för att få tillgång till det rummet vi redan betalt och bokat. Samma sak har hänt fler gäster vi vet om.