Caribbean World Nabeul - All Inclusive

Hébergement tout inclus tout inclus sur une plage privée avec paravoile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Caribbean World Nabeul - All Inclusive

Glissade d’eau
Restauration en plein air
Piscine extérieure
Vue de la chambre
Plage privée, chaise longue, parasol

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Sur une plage privée
  • Gym
  • Spa
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
BP 194, Nabeul, 08000
  • Plage de Nabeul
    6 min à pied
  • The Great Mosque
    4 min en voiture
  • Plage d'Omar Khayam
    15 min en voiture
  • Enfidha (NBE)
    63 min en voiture

Options de chambre

À propos du quartier

Nabeul

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hébergement tout inclus, vous trouverez Cape Bon et Plage de Nabeul. The Great Mosque et Funny Land se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Nabeul - 6 min à pied - 0.6 km
  • The Great Mosque - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Fort de Hammamet - 16 min en voiture - 14.8 km
  • Yasmine Hammamet - 24 min en voiture - 23.8 km
  • Plage de Hammamet - 32 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Enfidha (NBE) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Peperoni - ‬3 min en voiture
  • ‪Hamhoum - ‬20 min à pied
  • ‪La Grotta - ‬3 min en voiture
  • ‪Café l'Escale - ‬2 min en voiture
  • ‪Storyville - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Caribbean World Nabeul - All Inclusive

Hébergement tout inclus tout inclus sur une plage privée avec paravoile
Caribbean World Nabeul - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at Caribbean World Nabeul - All Inclusive like a children's club, an outdoor pool, and a children's pool.

Free breakfast is available. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 273 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Bellhop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Caribbean World Nabeul - All Inclusive propose 273 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un patio. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (8 TND)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet câblé dans les aires communes : 8 TND (les tarifs peuvent varier)
  • Coffre-fort dans la chambre : 2 TND par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Caribbean Nabeul
Caribbean World Nabeul
Caribbean World Nabeul All Inclusive
Nabeul Caribbean World
Nabeul Primasol Caribbean World
Primasol Caribbean World Hotel Nabeul
Primasol Caribbean World Nabeul Hotel Nabeul
Caribbean World All Inclusive
Caribbean World Nabeul All Inclusive
Caribbean World Nabeul - All Inclusive Nabeul
Caribbean World Nabeul - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Caribbean World Nabeul - All Inclusive

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 59." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 59." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 59." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 59." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 59." "

5,2/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Sami

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaque
Tous simplement j'ai fait ma réservation et j'ai payé mon séjours formule tous inclus, j'arrive avec ma femme après 3 heure de recherche car l'adresse n'était pas clair sur le site enfin (l'hôte et fermer depuis quelques mois) ..j'ai passé la nuit dans ma voiture et c'est juste de rentrée en Europe et j'attends une bonnes explication de votre part. Merci

2/10 – Terrible

nadia, vacances

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel fantôme....
une horreur un hôtel fantôme les photos sur le site date d une autre époque quant l'hôtel devait être au top.le petit déjeuner il y avait que du café froid car les machine ne chauffer pas du lait du cacao pain beurre servie à l'arrache dans une assiette crossants surgelés.on déjeuner dehors.le personnel tourne en rond.finalement à la fin de première semaine en nous a transféré sur yasmine hammameth...coût du transport 20 dinards car il nous resté encore une semaine publicité mensongère tout est bon pour récupéré de l'argent à cause de la crise du tourisme.on aurai du nous offrir une autre semaine.en plus on avait peur le soir car on était que 5 personnes dans cet immense hôtel heureusement le soleil était au rdv et la mersuper bonne pour ce baigner

4/10 – Médiocre

Haithem, Tunis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passable !
Pas mal

2/10 – Terrible

Atef, Suisse

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel d'arnaque virtuel
Je comprends pas comment peut être un hôtel à quatre étoiles, deux étoiles déjà trop pour cet hôtel. Catastrophique À déconseiller pourris de chez pourris

2/10 – Terrible

Hichem, Renaix

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique horrible
C du jamais vu horrible horrible horrible je suis remonté surtout contre hôtel.com de nous proposer un "hôtel" parielle ça mérite même pas le nom hôtel les vaccances sont gâchés dégoûté en plus j pouvais pas annuler

6/10 – Acceptable

Amor

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir pour le moment
A part les piscines qui sont de bonne qualité, tout le reste est à revoir (restauration exécrable, chambres vieilles et sales, service indigne même d'un 2 étoiles)...

4/10 – Médiocre

walid, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais à part les piscines
l'hôtel dispose de 2 belles piscines dont une avec toboggans. Tout le reste est médiocre. La restauration est de très mauvaise qualité (peu de variété, pas de gâteaux, pas de glace, pas de poisson) avec une salle du restaurant non climatisée donc très chaude. Les serveurs sont généralement très peu accueillants (sauf 1). Le chef est prêt à faire des plats spéciaux contre rémunération...Bref, c'est purement et simplement lamentable... Pour avoir sa chambre nettoyée et les serviettes changées, il vaut mieux aussi donner un petit pour boire (sinon on risque de ne rien avoir)... l'animation est aussi très médiocre...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Fathi, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
un peu nul
On a l'impression que tout le monde touche à tout et tout le monde fait n'importe quoi dans cet hôtel. Je conseille à l'animateur principal de moins hurler dans le micro surtout que les chambres sont proximités.

8/10 – Bien

Bernard, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel très sympa qui demande 1 bonne amélioration
Nous avons passé un très bon séjour grâce aux animateurs très à l 'écoute. Nous pensons que l'éclairage de la salle de restaurant serait à revoir. L'éclairage était blafard et presque déprimant

8/10 – Bien

dynamique, alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel dans une zone touristique proche de la plage
Très belle expérience mais elle est un peut courte juste 3 nuit la prochaine fois je vais le prolonger au moin une demain pour mieux exploité les divers service qui existe

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
J'ai offert ce séjour à mes parents ils en étaient ravis, rien a redire ils se sont amusés, ils ont profité des deux piscines adultes et même celle des enfants avec les toboggans. Le restaurant était assez complet mis à part l'absence de viande mais bon il y avait du poulet et du poison frais. Ils ont prévu d'y retourner l'été prochain.

10/10 – Excellent

ahloumajasmin, hammamet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horible
hôtel qui ne mérite pas ses étoiles. Rien à ajouter si ce n'est à ne plus refaire.

4/10 – Médiocre

Karim, Algérie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le ramage ne ressemble pas au plumage
La propreté des chambres/de l’hôtel,La qualité du service,Les services et équipements de l’hôtel sont meilleures ailleurs pour des prix moins chers...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçu par cet hôtel. J'ai réservé une chambre arrivé labas on me fait attendre presque deux heures le temps que l'on me trouve une chambre. Hôtel sale. Confusion dans les bracelets. J'ai réservé all inclusive et g eu un bracelet qui ne corresponder à mes droits que j'ai payé. Très très déçu.

2/10 – Terrible

isa, ji

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel affreux le personnel n'est pas serviable
J'ai du changer d'hôtel telement déçu je vous conseil un bon hotel khayam garden je vous déconseille de pas y aller!!!! Quand vous payer cette hotel et sur place vous êtes obliger de payer un autre autant mettre un peut plus et être bien .

2/10 – Terrible

WS, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas satisfait
hôtel en Travaux .......... et nous étions transféré sur un autre hôtel horrible qu'on a refusé d'y séjourner

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter!!
grand potentiel pour cet hôtel très mal exploité; chambre qui sentait le moisi à l'arrivée; robinetterie qui ne fonctionne pas; serviettes dans un état pitoyable; porte des toilettes qui se bloquait, on ne pouvait plus y entrer...bref, que du négatif sauf les toboggans de la piscine que les enfants ont adoré!! repas moyens.

4/10 – Médiocre

Line, Qc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hôtel à Nabeul près de la plage
la plage n'était pas bien nettoyée, la piscine était par contre extra, dans l'ensemble le séjour a été apprécié, ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, le service d'air climatisé n'était pas en fonction l'hôtel est éloigné du centre ville de Nabeul, et il est difficile de se rendre à pied.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – Médiocre

jj, paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement
hotel a proximité de la plage
séjour de 2 semaines au mois d'aout. Quand l'hôtel est plein, les services sont insuffisants.

8/10 – Bien

rabah50a, Alger

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon emplacement
Le service est moyen ; la nourriture n'est pas renouvelée , c'est la même qui revient sans cesse. Les équipements de l'hôtel sont bons.

2/10 – Terrible

boufflet

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hotel a l abandon une hygiene deplorable pas de fourchjette pas de couvert a table hygiene des buffet a faire peur Pas de discoteque pas de trampoline comme decrit sur la publicite un directeur qui fini par vous avouer que tout les alcools sont coupe a l eau et qui me reserve une bouteille pour ne pas que je fasse de scandale eau du robinet pas de bouteille pour un tout inclus ca fait negliger pour tout ce qui veulent passer un bon sejour en tunisie ne mettez pas un pied ds cet hotel

2/10 – Terrible

Bechir

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surtout pas cet hotel...
Un acceuil trés désagréable...Une chambre qui donne sur une vue qui ressemble à rien...si à un désert... une de basse qualité et des fruits pourris ...