Al-Minhaj Service Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence 3 étoiles de golf, à proximité de Marché de Namaka et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Al-Minhaj Service Apartments

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Appartement familial, 3 chambres, salle de bain attenante | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Appartement familial, 3 chambres, salle de bain attenante | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Laveuse
  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lot 6, Vaisalato Road, Bountiful - Namaka, Nadi
  • Marché de Namaka
    1 min à pied
  • Plage de Wailoaloa
    6 min en voiture
  • Indiana Tandoori Restaurant
    2 min à pied
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)
    4 min en voiture

Options de chambre

Suite studio luxueuse, 1 chambre

  • 54 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Standard, 1 chambre

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Appartement luxueux, 2 chambres

  • 64 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement familial

  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement supérieur

  • 3 chambres
  • 3 salles de bain
  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nadi

Près de l'aéroport.En séjournant à hôtel-résidence, vous serez à moins de 1 km de Marché de Namaka et à moins de 5 km de Plage de Wailoaloa. Temple de Sri Siva Subramaniya et Garden of the Sleeping Giant (Jardin du Géant endormi) sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Marché de Namaka - 1 min à pied
  • Plage de Wailoaloa - 6 min en voiture
  • Temple de Sri Siva Subramaniya - 7 min en voiture
  • Marina de Port Denarau - 14 min en voiture
  • Zip Fiji - 21 min en voiture

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee Hub - ‬4 min en voiture
  • ‪Koko Nui - ‬5 min en voiture
  • ‪Bulaccino - ‬2 min à pied
  • ‪Cuppa Bula (in Nadi Airport) - ‬4 min en voiture
  • ‪Ghost Ship Bar & Grill - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Al-Minhaj Service Apartments

Hôtel-résidence 3 étoiles de golf, à proximité de Marché de Namaka et avec accès direct au centre commercial
As a guest of Al-Minhaj Service Apartments, you'll find an outdoor pool, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Al-Minhaj Service Apartments also features a convenience store, room service (during limited hours), and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nadi aparthotel.

  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Concierge
  • Convenience store
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
Al-Minhaj Service Apartments propose 12 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Voiture non requise
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • Lit d’appoint : 45 FJD par nuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Espaces de travail

  • Bureau

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptés, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (une fois par séjour)
  • Épicerie/dépanneur
  • Fer et planche à repasser
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte à des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité de l’aéroport
  • Accès direct à un centre commercial
  • Dans les montagnes
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de golf
  • Magasinage
  • Terrains d’exercice de golf
  • Golf à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 12 unités
  • 3 étages
  • 3 immeubles
  • Mobilier distinct
  • Salle de réception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 FJD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Al-Minhaj Service Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 45.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 50 FJD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 FJD
  • Lit d’appoint : 45.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Al-Minhaj Service Apartments Apartment Nadi
Al-Minhaj Service Apartments Apartment
Al-Minhaj Service Apartments Nadi
Al-Minhaj Service Apartments
Al-Minhaj Service Apartments Fiji/Nadi
Al Minhaj Service Apartments
Al-Minhaj Service Apartments Nadi
Al-Minhaj Service Apartments Aparthotel
Al-Minhaj Service Apartments Aparthotel Nadi

Avis pour Al-Minhaj Service Apartments

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 98." "
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 98." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 98." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 98." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 98." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HAT’S UP TO YOUNG MINHAJ!!!!
Nice apartment, fully equipped kitchen, clean with everything that we needed...TV, Internet. This is not a coincidence that the place is called El Minhaj...The young owner’s name is Minhaj (21 years old) and he is doing a great job with customer service...we arrived after a catastrophic rain storm where the whole city was separated from the rest of the island with no electricity...never the less, young Minhaj was on the ball taking care of customers and suppliying generayor power for water pump to have water for shower and candels to supply light... finally power came back and he was generous enough to help me find food even late at night...tremendous customer service...close to Nadi airport and 10 minutes from the city...would definitely stay there again..

8/10 – Bien

Ida

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Amazing and helpful staff. The place itself met our needs for our first days in Fiji and the apartment and rooms were spacious and had lots of facilities. It was however a bit dirty.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Sikeli

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very average property. Although the rooms are supposed to be self contained, there were no pots, pans or cutlery. And there's a washing machine in the bathroom, obviously put in as an afterthought. Quite impractical. Not going back.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Seini

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

peter

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nah am Flughafen
Wir sind 5 Stunden vor dem Check in angekommen. Wir bekamen unser Zimmer ohne Mehrkosten innerhalb 30 Minuten. Die Mitarbeiter waren alle sehr freundlich
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

emma, seven hills

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old. No amenities in our room. We had to ask for towels. No soap. No tea/ coffee. Untidy. Had a uraemic smell.Basicall old building and not well maintained.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Mou

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lopini

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Too dusty and mosquitoes
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Salome

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Gracious staff and owner, and convenient location!
The stay was great as we were walking distance to the market with fresh fruits, etc. Also very walkable in town and close to the University. The staff was so helpful and attentive -- so appreciate that! Also, the owner was very gracious to let us have a late check out based on departure time at the airport. Thanks for everything including the awesome recommendation to the Indiana Cafe for Indian food!
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marites, Queanbeyan

Staff at the front desk Ali and the housekeeper were very helpful , friendly and approachable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Mohammed hizam bin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was a pleasant n enjoyable stay staff was courteous n helpful and dealt with any problems pretty quick Was private n didnt have any disruptions Would recommend as a great place to stay
Séjour de 8 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Angela

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gina, Auckland

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff. We were late checking out but property did not ask us to pay extra. Comfortable bed room is very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Gerry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We needed a good budget room for the night prior to flying out of Nadi and Al-Minhaj didn't disappoint. The room was spacious and clean and close to good eateries. The staff were very friendly and helpful and happily accommodated all our needs.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed in these apartments on two separate nights and both times the apartment was clean and comfortable. The rooms are spacious and offer decent cooking facilities and a washing machine in each bathroom. It's also close to the airport. However, as the name suggests, the rooms are geared more to Indo-Fijians or others of Asian heritage, and are also mostly used as longer term stays. We found the bed was unusually firm for Western preferences. Management initially seemed unprepared for our booking, which appears to go through Expedia, but their response was much better on our second visit. They also organised a reasonably priced and reliable driver for us.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Anand

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Staff more busy on their phones than helping customers. If asked for something for the room said yes we'll bring it but was never done. Had to go back 3 times for one request.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
All the people that work at this place are wonderful. They go out of their way to help and make you feel welcome for the duration of your stay. This is the perfect place for travelers who want to have a real taste of Fijian culture and Fijian people.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

warwick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Dawna

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Fiji is a place full of happy people! The Al Minaje is no exception. The apartments are nice but could always be cleaner especially with respect to crawlers...We saw a few in both places we stayed on the property. The people are amazing. Shout out to Rosie, Gerry & Voate, thank you for your kindness and great attitudes :-) We miss you all already!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

sazeel

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the time I checked in till I checked out everything about this hotel has been marvelous. The staffs at the reception was sooo welcoming and friendly. A special thanks to Jeremy for using his day off to spend with my showing me around Nadi and namaka town. Would definitely recommend this place and looking forward to staying at your hotel again.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Dawna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is wonderful and helpful. The apartment is simple but comfortable. They attended to requests happily and were all good natured people. A good budget option close to the market and the airport. Andie was very helpful :-) Thank you!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

narendra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Wonderful stay at the heart of Martintar, Nadi. Conveniently located and well maintained property. The staff is friendly and courteous. Special mention to Adi and Selai who went out of their way to make us feel at home. The property owner Mr Minhaj too time out to see that we were well cared for. I will definitely recommend this property to all visitors and consider it in my future travels.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Turang

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would recommend. Great value for money
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

SUMINTRA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Felt at home with no disturbance and friendly staff ready to accommodate. Just loved my two days stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023