Capricorn International Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Wailoaloa et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Capricorn International Hotel

Entrée de l’hébergement
Bar (sur place)
Détail de l’intérieur
Chambre | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Piscine extérieure

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Queens Road, Martintar, Nadi
  • Marché de Namaka
    ‪3 min en voiture‬
  • Plage de Wailoaloa
    ‪3 min en voiture‬
  • Sri Siva Subramaniya Swami Temple
    ‪4 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, au bord de la piscine

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nadi

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Plage de Wailoaloa et Marché de Namaka à moins de 3 km de hôtel. Sri Siva Subramaniya Swami Temple et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché de Namaka - 3 min en voiture
  • Plage de Wailoaloa - 3 min en voiture
  • Plage de Denarau - 11 min en voiture
  • Marina de Port Denarau - 11 min en voiture
  • Port Denarau - 11 min en voiture

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee Hub - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Bulaccino - ‬3 min en voiture
  • ‪Ghost Ship Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Capricorn International Hotel

Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Plage de Wailoaloa et avec accès direct au centre commercial
Capricorn International Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Capricorn International Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nadi hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Capricorn International Hotel possède 67 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Nadi offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles.
Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 FJD par heure)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 FJD par heure)

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet moyennant des frais de 16 FJD par adulte et de 16 FJD par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 80 FJD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 80.00 FJD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Capricorn International Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 16 FJD par adulte et 16 FJD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 10.00 FJD par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 FJD par heure. Les tarifs peuvent varier.
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 80 FJD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 80.00 FJD
  • Lit d’appoint : 30.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Capricorn International
Capricorn International Hotel
Capricorn International Hotel Nadi
Capricorn International Nadi
Capricorn Hotel Nadi

Avis pour Capricorn International Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 146 avis sur 788.
Note de 8 – Bien, d’après 187 avis sur 788.
Note de 6 – Acceptable, d’après 237 avis sur 788.
Note de 4 – Médiocre, d’après 114 avis sur 788.
Note de 2 – Terrible, d’après 104 avis sur 788.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Maire

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel vieillissant proche commerce et arrêt bus
Hôtel dont l'infrastructure est vieillissant mais malgre tout la propreté est maintenue. L'electricité est à refaire (prise détachée du mur) et réclamation de serviettes a notre arrivée. La navette aéroport-hôtel n'était pas présente à notre arrivée peut être suite au retard d'1h de notre avion. Toutefois après appel auprès de la receptioniste Arieta, la navette est venue nous récupérer malgré des difficultés de comprehension au telephone avec mon anglais scolaire. Arieta très patiente, nous a ensuite beaucoup renseigné sur les différents transports (bus,taxi) prix, endroit où sont situés les arrêts. Hôtel situé sur l'axe principal proche d'un commerce et d'un arrêt bus.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas super
Fuyez. Propreté moyenne, pas de wifi, service moyen, restaurant pas terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pierrette

Voyage de couple
Je le recommande bien situé à l’arrivée de l’aéroport petite ville agréable par contre il faut le taxi pour aller à la mer.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Xxx

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Pascale

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Hotel satifaisant
Ce n'est pas un hotel 4 étoiles donc ne pas s'attendre à du luxe, mais le rapport qualité/prix est totalement respecté. Burger king à gauche, une pizzeria avec centre commercial à droite, un restaurant chinois en face avec arrêt de bus pour Lautoka ou Nadi Town juste devant. Petit déjeuner compris dans le prix, pain de mie tosté, confiture, beurre, cereales, jus de fruit et fruits frais, simple mais suffisant pour le prix. Ideale quand on a des enfants surtout avec la piscine enfant.

6/10 – Acceptable

Henri, Futuna

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel correct mais installations vieillottes
J'avais oublié mon téléphone portable dans la consigne . J'ai écrit par mail pour faire une réclamation. A ce jour , je n'ai pas eu de réponses

8/10 – Bien

Regis, Herstal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel correct à Nadi.
Second hôtel à Nadi et franchement mieux que le premier mais je ne m'attendais pas à me retrouver sur une grand route bordée de cinémas, de restaurants, de boîtes de nuit et de ...... prostituées. Enfin, au final, je n'y suis resté que pour dormir et la chambre était confortable avec un petit déjeuner correct sans plus. Vu que je suis arrivé tard le soir le premier jour, j'ai été dormir, le second jour, j'ai fait une excursion et le troisième, je suis parti pour l'aéroport après le petit déjeuner. Heureusement car vu le quartier, il ne devait pas y avoir grand chose à faire en journée si ce n'est peut-être profiter de la piscine qui avait l'air bien. Personnel agréable et serviable (j'ai réservé mon excursion le jour même). Transferts aéroport efficaces et gratuits (prévenir par mail à l'avance pour l'arrivée).

6/10 – Acceptable

Henri , wallis st louis

Hotel accueillant
Personnel disponible 'hotel bien situé mais un peu de bruit par rapport à la situation de la chambre et d'un engin ou moteur bruyant

6/10 – Acceptable

Maurice

Points forts : Confort de la chambre
bon rapport pour le prix
Bonne literie, restaurants à proximité, transfert gratuit

8/10 – Bien

Hervé, Wallis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix. Pratique et accueillant.
Idéalement situé près d'un centre commercial, des bus et des taxis. Calme. A 2mn de NANDI. Séjour de 2 nuits. Transferts aéroport gratuit. Excellent.

6/10 – Acceptable

Basile, Rennes et wallis

Bon emplacement
Emplacement de l'hôtel. Petit dêjeuner sobre

8/10 – Bien

MIRRED, Vincennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct
Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Personnel sympa. Petite piscine, restaurant, magasin de souvenirs dans l'hôtel, restaurants et supermarché à coté de l'hôtel.

8/10 – Bien

MRED, Nouvelle Calédonie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel simple et sympa. Bon rapport qualité-prix.
Chambre petites mais propres et fonctionnelles. Il y a un supermarché à coté et plusieurs restos en face de l'hôtel. Parfait ! Personnel sympa et arrangeant. Excellent rapport qualité-prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DELORD

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel très correct.
Hôtel bien situé tout près d'un centre commercial et d'un arrêt de bus. A cinq minutes de l'aéroport de Nadi (navette de l'hôtel gratuite). Piscine de taille suffisante et toujours propre. Bain à remous non testé car en service tard le soir (adultes seulement). Accueil et service impécable, sourire et gentillesse au rendez-vous. Petit déjeuner gratuit simple mais suffisant. Bon restaurant avec des menus variés et à des prix abordables. Appartement à l'étage bien aménagé mais vraiment très viellissant. Fuites d'eau dans la salle de bain. Nettoyage des filtres de climatiseurs à améliorer ou à faire. Réception TV insuffisante (meilleur avec un cintre qu'avec la prise murale), télécommande cassée. De toute façon, il n'y a que 2 chaînes de TV. Le problème c'est qu'il n'y a aucune connexion pour brancher un appareil externe comme un lecteur multimédia. Ces TV ont au moins 20 ans. Pour aller à Nadi, il faut 5 minutes de bus (devant la porte de l'hôtel). Point important : l'hôtel est vraiment très calme et le samedi il y a un excellent groupe local qui charme vos oreilles. Nous reviendrons et nous conseillons cet hôtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
à côté d'un très bon restaurant japonais (à pieds)
Chambre pour famille très bien car 3 pièces (salon/cuisine, chambre enfants avec 2 lits simple) et chambre adultes. Sinon, il n'y avait pas d'eau chaude dans notre chambre...sans doute un petit pb passagé. Il y a une navette gratuite pour faire aller / Retour aéroport. En bref, un hotel très convenable pour le prix. à recommander !

10/10 – Excellent

Marisi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maraiwai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My family enjoyed their stayed. Helpful staff & supervisor. A big vinaka vakalevu.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

marcus, Oosterhout

Points forts : Service et personnel
Prima voor de prijs.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Navin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ateca

Points forts : Propreté, service et personnel
Too far from city
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hikka

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
You get what you pay pay for but this a best for the price.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024