Note fondée sur 655 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Pas super

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Fuyez. Propreté moyenne, pas de wifi, service moyen, restaurant pas terrible
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Je le recommande bien situé à l’arrivée de l’aéroport petite ville agréable par contre il faut le taxi pour aller à la mer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Good
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel satifaisant

Publié le 17 oct. 2016 sur Expedia
Pour : La piscine avec le coin enfant, les petites cases avec tables et bancs autour de la piscine
Contre : la propreté des chambres, surtout de la salle de bain, et les espaces verts pas assez entretenu
Emplacement : Super quartier avec tout à proximité, arrêt de bus, restauration, magasins, marché de fruits et légumes, pharmacie, distributeur de la banque ANZ
Ce n'est pas un hotel 4 étoiles donc ne pas s'attendre à du luxe, mais le rapport qualité/prix est totalement respecté. Burger king à gauche, une pizzeria avec centre commercial à droite, un restaurant chinois en face avec arrêt de bus pour Lautoka ou Nadi Town juste devant. Petit déjeuner compris dans le prix, pain de mie tosté, confiture, beurre, cereales, jus de fruit et fruits frais, simple mais suffisant pour le prix. Ideale quand on a des enfants surtout avec la piscine enfant.
3 sur 5
par un voyageur de Futuna

Hôtel correct mais installations vieillottes

Publié le 5 août 2016 sur Expedia
Pour : les animations les quelques soirs
Contre : Les salles de bain doivent être mis aux normes
Emplacement : Bonne situation de l'hôtel. Proximité du centre commercial
J'avais oublié mon téléphone portable dans la consigne . J'ai écrit par mail pour faire une réclamation. A ce jour , je n'ai pas eu de réponses
4 sur 5
par Regis de Herstal

Un hôtel correct à Nadi.

Publié le 4 juin 2016 sur Hotels
Second hôtel à Nadi et franchement mieux que le premier mais je ne m'attendais pas à me retrouver sur une grand route bordée de cinémas, de restaurants, de boîtes de nuit et de ...... prostituées. Enfin, au final, je n'y suis resté que pour dormir et la chambre était confortable avec un petit déjeuner correct sans plus. Vu que je suis arrivé tard le soir le premier jour, j'ai été dormir, le second jour, j'ai fait une excursion et le troisième, je suis parti pour l'aéroport après le petit déjeuner. Heureusement car vu le quartier, il ne devait pas y avoir grand chose à faire en journée si ce n'est peut-être profiter de la piscine qui avait l'air bien. Personnel agréable et serviable (j'ai réservé mon excursion le jour même). Transferts aéroport efficaces et gratuits (prévenir par mail à l'avance pour l'arrivée).
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de wallis st louis

Hotel accueillant

Publié le 27 déc. 2015 sur Expedia
Personnel disponible 'hotel bien situé mais un peu de bruit par rapport à la situation de la chambre et d'un engin ou moteur bruyant
3 sur 5
par Maurice

bon rapport pour le prix

Publié le 21 juin 2015 sur Hotels
Bonne literie, restaurants à proximité, transfert gratuit
4 sur 5
par Hervé de Wallis

Bon rapport qualité-prix. Pratique et accueillant.

Publié le 16 nov. 2014 sur Hotels
Idéalement situé près d'un centre commercial, des bus et des taxis. Calme. A 2mn de NANDI. Séjour de 2 nuits. Transferts aéroport gratuit. Excellent.