Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Marina de Port Denarau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Fiji Beach Resort and Spa

9 piscines extérieures, parasols, chaises longues
3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine asiatique
Appartement Penthouse, 3 chambres, cuisinette (Laundry) | Literie de qualité, coffre-fort, système d’insonorisation
9 piscines extérieures, parasols, chaises longues
9 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Denarau Island, Nadi
  • Plage de Denarau
    8 min à pied
  • Golf et club de tennis du Sheraton Denarau
    13 min à pied
  • Maravu
    1 min à pied
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)
    23 min en voiture

Options de chambre

Appartement Penthouse, 3 chambres, cuisinette (Laundry)

  • 166 m²
  • Vue sur l’océan
  • 7 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre, 2 chambres, en face de la plage (Residence)

  • 125 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit, en face de la plage

  • 40 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, cuisinette, en face de la plage (Laundry)

  • 65 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 chambre, cuisinette, en face de la plage (Laundry)

  • 65 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse, 2 chambres, cuisinette (Laundry)

  • 132 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 2 chambres, cuisinette, en face de la plage (Laundry)

  • 94 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 3 chambres, piscine privée, en face de la plage (Residence)

  • 191 m²
  • Vue sur l’océan
  • 7 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Lounge)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 chambre, cuisinette, vue sur le jardin (Laundry)

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 chambres, cuisinette, vue sur le jardin (Laundry)

  • 94 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nadi

Séjour au bord de la plage.Vous trouverez Marina de Port Denarau et Golf et club de tennis du Sheraton Denarau à moins de 3 km de complexe hôtelier. Denarau Golf and Racquet Club et Port Denarau se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Denarau - 8 min à pied
  • Golf et club de tennis du Sheraton Denarau - 13 min à pied
  • Denarau Golf and Racquet Club - 18 min à pied
  • Marina de Port Denarau - 18 min à pied
  • Port Denarau - 18 min à pied

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mamacita's - ‬4 min en voiture
  • ‪28G - ‬17 min à pied
  • ‪Koro (Hilton Hotel Adults Beachclub) - ‬1 min à pied
  • ‪Nuku Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Lulu Bar Cafe Restaurant - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Marina de Port Denarau
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hilton Fiji Beach Resort and Spa you can cool off in one of the 9 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a fitness center. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nadi resort.

  • 319 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 50 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2006
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hilton Fiji Beach Resort and Spa propose 319 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 3 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 9 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 FJD par période de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 55 FJD par personne
  • 2 bars sur la plage
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 9 piscines extérieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Plongée avec masque et tuba
  • Salle d’entraînement
  • Ski nautique
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 55.00 FJD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 FJD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 60.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

Si vous souhaitez séjourner dans une chambre du rez-de-chaussée, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Beach Managed Hilton
Beach Resort Managed Hilton
Fiji Beach Hilton
Fiji Beach Managed Hilton
Fiji Beach Resort
Fiji Beach Resort Hilton
Fiji Beach Resort Managed Hilton
Hilton Fiji Beach
Hilton Fiji Beach Resort
Hilton Fiji Beach Resort Nadi
Hilton Fiji Beach Nadi

Avis pour Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 560 avis sur 1010." "
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1010." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 1010." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 1010." "
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1010." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Sejour excellent, plus que parfait a tous niveaux.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Manque d’informations traduit en français Manque des équipements dans chambre type séchoir à linge , patere ….. Système de restauration difficile à comprendre dans ce qui est inclu et non inclu Infrastructure vieillissante
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent value, we were well looked after throughout our stay, the staff consistently ensured we were happy with everything. Everyone was friendly and helpful, they simply couldn’t do enough for you. A great stay and we will be back.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Naseem

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great relaxing holiday
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jenna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We absolutely loved our stay at the Hilton. The staff were so warm and welcoming and went above and beyond to ensure the kids had a memorable holiday. The motorised watersport staff onsite were amazing and we enjoyed the best snorkeling/jet ski trip ever. Our room was looking a bit tired but the space and quietness of our room (2brm penthouse) was fantastic. This resort is quite long and the 'bula express' makes it easy to get from your room to the communal areas of the resort. Breakfast options were plentiful and tasty and the view is amazing from the pools and restaurants. On site convenience store and gift shops were well stocked. We are four happy visitors and will be back soon.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

talent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Wenwei

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Eleanor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Natalie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Resort is a little tired, but clean and pool areas are great. Staff are friendly and helpful. Buffet breakfast is a real bonus.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hello, we love the property as usual. Will be back next year.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Miodrag, Auckland

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is the Hilton - say no more. Absolutely fantastic place. It is safe, it is clean, it is well maintained it is in fantastic area. You may say it is more expensive that some other places, but it is worth every dollar. Being able to just walk out of the room, and step directly into sand and into sea water is priceless, and that is what you have in this hotel. For our next trip to Fiji, this will be our first choice.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Natasha

Excellent property staff & food & hospitality.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Vicki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hilton resort Benarau island
Rooms are excellent with most having a seperate lounge area. Although it is a very large resort there isn’t a feeling of lots of people as it is spread over a large area with 3 restaurants and 3 pools. There is an adult only area with pool and restaurant. There was no difficulty getting a sun lounge but sadly area were difficult to fi d. They move you around in little golf type bugs which are frequent. The only thing I think needs some improvement is the a la carte in the restaurant. My understanding is if you have paid for breakfast you can order from this and not be charged but we were charged and also charged for a buffet as we had fruit as well. While we sorted it out without issue we were unable to sort it out at the restaurant. When we did order fried eggs off the a la carte they were cold. The first day they took so long, we gave up after an hour. Perhaps an egg bar where they are cooked to order could be considered. These are standard in many hotels throughout Asia these days. Otherwise our stay was excellent. The staff were both helpful and friendly. We will come back!
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Trudi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kandasamy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent room service and facilities in the room
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Hazel Dale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Judith Esther

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Although our request to Expedia for two beds and ground floor room we were upstairs with one bed! We managed to change that on day two by paying a considerable extra fee. So not very happy with Expedia. The hotel was perfect for our full family (8) holiday. The staff were fantastic and the facilities had everything we wanted.
Séjour de 9 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Christopher James

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
A open letter to the Hilton Fiji Management and Cluster Management teams: A Disappointing Decline The Hilton Fiji has been a familiar annual holiday destination for us over the past three years. However, with each visit, we've noticed a concerning deterioration in the property's condition and overall guest experience. From a property perspective, while we understand that all properties have a lifecycle, the visible damage and lack of regular maintenance are becoming increasingly apparent. Issues such as damaged tiles, malfunctioning doors and windows, mouldy tiles, and worn cabinetry are clear indicators of a property in need of refurbishment (and significant CapEx resource). These issues aren't isolated to our most recent room as they've been common across different rooms during all three stays. Three years ago, the Hilton Fiji's charm lay in its friendly and energetic staff. It was this alone that was the contributing factor in us returning. Unfortunately, this welcoming atmosphere seems to have faded over time. The decline in overall staff energy and engagement is a significant disappointment, as it was the major factor in both our return visits. Given the competitive landscape in Denarau, Hilton Fiji risks falling behind if it doesn't address these issues promptly. With so many other excellent options available, it's unlikely that we'll be returning, and we can't in good conscience recommend the property to our friends, family, or colleagues. I take it that this
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Reenal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Transportation
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

ARIFA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room layout and furnishings were not the best.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Che

Voyage de couple
Lovely location long property so be in for a lot of walking but it is in need of a revamp like all other hotels have been through recently. Staff were lovely and happy.
Séjour de 5 nuits en avril 2024