Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Plage de Wailoaloa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Fiji Beach Resort and Spa

9 piscines extérieures, parasols, chaises longues
9 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, système d’insonorisation
9 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Denarau Island, Nadi
  • Plage de Denarau
    8 min à pied
  • Golf et club de tennis du Sheraton Denarau
    13 min à pied
  • Denarau Golf and Racquet Club
    18 min à pied
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)
    23 min en voiture

Options de chambre

Appartement Penthouse, 3 chambres, cuisinette (Laundry)

  • 166 m²
  • Vue sur l’océan
  • 7 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre, 2 chambres, en face de la plage (Residence)

  • 125 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit, en face de la plage

  • 40 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, cuisinette, en face de la plage (Laundry)

  • 65 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 chambre, cuisinette, en face de la plage (Laundry)

  • 65 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse, 2 chambres, cuisinette (Laundry)

  • 132 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 2 chambres, cuisinette, en face de la plage (Laundry)

  • 94 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 3 chambres, piscine privée, en face de la plage (Residence)

  • 191 m²
  • Vue sur l’océan
  • 7 personnes
  • 3 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le jardin (Lounge)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 chambre, cuisinette, vue sur le jardin (Laundry)

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 chambres, cuisinette, vue sur le jardin (Laundry)

  • 94 m²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nadi

Séjour au bord de la plage.Vous trouverez Marina de Port Denarau et Golf et club de tennis du Sheraton Denarau à moins de 3 km de complexe hôtelier. Denarau Golf and Racquet Club et Port Denarau se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Denarau - 8 min à pied - 0.7 km
  • Golf et club de tennis du Sheraton Denarau - 13 min à pied - 1.2 km
  • Denarau Golf and Racquet Club - 18 min à pied - 1.5 km
  • Marina de Port Denarau - 18 min à pied - 1.5 km
  • Port Denarau - 18 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mamacita's - ‬4 min en voiture
  • ‪28G - ‬17 min à pied
  • ‪Koro (Hilton Hotel Adults Beachclub) - ‬1 min à pied
  • ‪Nuku Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Lulu Bar Cafe Restaurant - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Complexe hôtelier 5 étoiles sur la plage près de Plage de Wailoaloa
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hilton Fiji Beach Resort and Spa you can cool off in one of the 9 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a fitness center. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nadi resort.

  • 319 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 50 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2006
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hilton Fiji Beach Resort and Spa propose 319 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 3 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 9 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 FJD par période de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 55 FJD par personne
  • 2 bars sur la plage
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 55.00 FJD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 FJD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 60.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

Si vous souhaitez séjourner dans une chambre du rez-de-chaussée, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Beach Managed Hilton
Beach Resort Managed Hilton
Fiji Beach Hilton
Fiji Beach Managed Hilton
Fiji Beach Resort
Fiji Beach Resort Hilton
Fiji Beach Resort Managed Hilton
Hilton Fiji Beach
Hilton Fiji Beach Resort
Hilton Fiji Beach Resort Nadi
Hilton Fiji Beach Nadi

Avis pour Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 554 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 264 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1004." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Sejour excellent, plus que parfait a tous niveaux.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Manque d’informations traduit en français Manque des équipements dans chambre type séchoir à linge , patere ….. Système de restauration difficile à comprendre dans ce qui est inclu et non inclu Infrastructure vieillissante
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

mehdi

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

mehdi

Points faibles : Service et personnel
Resort 5 etoile géré par des amateurs
A l'exception de la taille de la chambre il n'y a rien d'un 5 etoile en terme de service. On est arrivé ici après un sejour a l'île matamanoa et la différence en terme de service était incroybale. Aucun service personnalisé, et personnel amateur: - Impossible d'avoir une serviette de plage sur 3 jours, a chaque demande elles etaient en cours de nettoyage - a chaque demande room service, menage, bagagerie il faut attendre bien longtemps et appeler souvent - le menage le deuxieme jour n'a pas été fait il a fallu appeler 3 fois pour avoir un semblant de menage a 16h - on est arrivé un jour en avance et j'avais fait une deuxième resevation sur hotels pour la nuit supplémentaire, le personnel voulait que je libere quand meme la chambre a 12 pour avoir une autre a 15h, il a fallu insister pour voir un manager et finalement rester dans notre chambre 2 heures de perdues - d'ailleurs vous n'aurez jamais votre chambre avant 15h en arrivant - au diner de la dernière soirée il y avait un buffer au restaurant principal, madame a demandé à voir le buffet avant de decider si on mangait la bas ou dans un autre restaurant du resort. La personne a l'accueil ne propose qu'un d'entre nous aille voir le buffet et l'autre reste à la porte j'avais vraiment l'impression d'être au boui boui du coin, je me suis énervé et heureusement le chef est sorti s'excuser très rapidement En partant on a souhaité échanger avec un manager sur notre experience on a attendu 1 heures pour rien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Carla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nadi. Our first room had some problems but it was fixed right away (with an upgrade.) We’ll be back!
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Phillip

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice property, the staff were amazing the facility very nice.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Annica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had a nice and quiet stay. Lovely.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ants in our first room 😭
First room had ants. They moved us but barely apologized and offered no compensation. That left a bad impression. We enjoyed the pools and the breakfast buffet. Staff were incredibly kind for the most part. Hotel rooms definitely need an overhaul. Tired looking and lots of dust.
Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

ROSHNI

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Dinning and breakfast experience sub -standard.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Patricia, San Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay at the Hilton, the staff was fantastic. Bula!
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Danilo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Been here about 6 times so obviously I love it. They need to stop the cost cutting through. Start behaving like Hilton with convenience like providing toothbrush daily etc. I mean it is only $400 a night
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Keira

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Calvin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort was very relaxing and comfortable. The staff were very friendly and helpful.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

YING

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Babita

Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Avinash

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Keilah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed here for 2 nights and cannot fault anything. Amazing, friendly, helpful staff throughout the entire resort. We will definitely be back. Vinaka!
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Christine

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Amie, Ramona

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was wonderful all around
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sharon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed for 5 nights. The room was lovely and clean. We had an enjoyable stay until our last night where both myself and my husband had the worst case of gastro. We had to leave the Hilton at 5am in order to catch our flight home. The Gastro started at 1am the same morning and we were in no fit state to catch the flight last alone leave the room. I contacted reception to let them know. I was told that the hotel was fully booked and we would not be able to stay. I’m certain we caught Gastro from a buffet dinner we had at the hotel the night before. It was the only meal that myself and husband ate the same food. The receptionist did not seem overly concerned for our wellbeing and consequently we checked out and made our flight in no state to travel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mandeep

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The first night our room water was leaking from the ceiling. And I immediately reported to the front desk and they said they would take a look at it and never did. I told the manager and they upgraded our room to the big suite and much bigger room then I was satisfied and pleased. They are lacking maintenance of the rooms. But overall I enjoyed my stay at Hilton
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sarah Ann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We greatly enjoyed our 10 night stay on this beautiful Hilton resort located in Fijian paradise. There are several restaurants, shops, activities and pools. We spent our time at the adult only pool where Naomi, Ben and Oscar provided incredible service! The breakfast included offered anything you could possibly want and everyone went out of their way to meet your needs. Nuku is bigger with more variety and where more families dined and the more intimate breakfast is at xxx by the adult pool. We enjoyed walking but there are Bula buses constantly running all over the property taking guests throughout the Hilton resort. Room service was prompt the few times we stayed in for meals and food met the same quality as restaurants. Also, highly recommend the ocean view rooms which we loved. The team is what really makes this place special though…they are the warmest and most attentive people who genuinely want you to have the best experience/stay while under their care. The team at the front have an electric energy so positive and friendly. Every time you leave and return you feel like family is is greeting or seeing you off and they remember exactly who you are (this is truly remarkable and I don’t know how they keep up with all of the guests but it sets the vibe for the entire property which plays a crucial role and deserves high recognition)! Moli, the concierge, went above and beyond to accommodate us and we can’t thank him enough! We would definitely return and highly recommend!
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff are really friendly, helpful and amazing. Like the spaciousness of the property. Pool’s lovely.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024