Note fondée sur 899 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Room can be renovated a litle beat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
Dear Rene Guy,Thank you for taking the time to provide us with feedback.Yes, definitely, we have plans for such projects this year.We look forward to your next stay with us.Kind RegardsJack WorkGeneral ManagerMercure Nadi
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Good stay at teh Even Hotel! Thank!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
Dear Rene Guy,Thankyou for taking the time to provide us with feedback.We hope to welcome you back in the not too distant future.Kind Regards Jack WorkGeneral ManagerMercure Nadi
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Team Mercure Nadi , Gestion de l’hôtel
Bula Vinaka Delphine, Thank you for the review. Look forward to welcoming you back soon. Vinaka,Team Mercure Nadi
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Lusi, Gestion de l’hôtel
Dear Corinne,
Thanks for taking the time to share your feedback of Mercure Nadi.
We take pride in giving outstanding service to every guest and we're overjoyed to recieve your compliments and appreciation.
We hope to see here again and please bring all your friends and family. We will ensure they all enjoy the same quality of service as you have.
Kind Regards
Lusiana
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix !
Publié le 17 avr. 2017 sur HotelsTrès bien placé et navette gratuite depuis l'aéroport !
Personnel acculant !
Petit souci technique avec notre chambre (climatisation) mAis nous avons tout de suite changé de chambre, reçu des dédommagements, je conseille cet hôtel sur nadi !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2017
Bula Vinaka Valued Guest,
Thank you for your review regarding your stay at the Mercure, Nadi. We are delighted to receive your 5 star rating and hope that you will visit us again in the future!
From all of the Team and Management "Vinaka Vakalevu!"
par Olivier de Wallis
Nadi à 2 pas du Daikoku
Publié le 22 oct. 2015 sur Hotels4 jours à Nadi, à 2 pas des îles Yasawas et Mamanucas dans un hôtel beaucoup lus accessible que les palaces de port Denarau avec tout le confort et le service nécessaires... Si ce n'est l'internet qui est payant !
par un voyageur
Hotel de transit uniquement pour 1 nuit
Publié le 9 oct. 2015 sur HotelsSéjour moyen car :
1) Wifi payant
2) 30 minutes d'attente à l'aéroport pour avoir la navette gratuite
3) la première chambre qu'on nous a donné n'avait pas de baignoire comme mentionné dans descriptif lors de la réservation (ainsi que sur notre facture) après réclamation interminable car nous parlons pas bien anglais, on nous a donné une autre chambre avec salle de bain dont la baignoire n'était pas très engageante car les sanitaires étaient usés et l'eau qui sortait du robinet n'était pas très claire .
4) Repas du soir très bon , copieux et prix correct
5) Heureusement personnel très aimable et très gentil
par denisa de france
lits confortabes
Publié le 12 août 2014 sur Hotelstrès bon accueil, personnel très souriant et super petit déjeuner
par un voyageur de Wallis et Futuna
manque de professionnalisme et de respect
Publié le 26 juin 2014 sur HotelsMalgré un emplacement pratique avec l'aéroport, l'hôtel était en travaux sans aucune information préalable pour les clients ! Réfection de la toiture de la réception jusqu'à 3h30 du matin !!! Pas d'eau chaude dans la salle de bain ! Impossible de dormir ! Le personnel s'est montré indifférent à nos plaintes !
par tit310 de wallis
très bon hôtel pour un stop entre deux avions
Publié le 19 juin 2014 sur Hotelsun hôtel bon rapport qualité-prix lors d'un stop entre 2 avions.