Nalagi Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Plage de Wailoaloa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Nalagi Hotel

Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 20 h, parasols
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 20 h, parasols
Intérieur de l’entrée

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
LOt 20, DP2776 Martintar, Queens Highway, Nadi, Western Division
  • Marché de Namaka
    ‪3 min en voiture‬
  • Plage de Wailoaloa
    ‪4 min en voiture‬
  • Port Denarau
    ‪12 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 34 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la montagne

  • 34 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 34 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la baie

  • 34 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre luxueuse double, salle de bain attenante, vue partielle sur la mer

  • 34 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur le jardin

  • 76 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 5 chambres, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 178 m²
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 5 très grands lits

Suite exécutive, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 76 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la montagne

  • 34 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Nadi

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Plage de Wailoaloa et Marché de Namaka à moins de 3 km de hôtel. Sri Siva Subramaniya Swami Temple et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché de Namaka - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Wailoaloa - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Port Denarau - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Marina de Port Denarau - 12 min en voiture - 8.8 km
  • Zip Fiji - 23 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee Hub - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Bulaccino - ‬2 min en voiture
  • ‪Ghost Ship Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Nalagi Hotel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Plage de Wailoaloa
Nalagi Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1916 square feet (178 square meters) and includes conference space. The luxury Nalagi Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Nadi hotel is smoke free.

  • 197 guestrooms or units
  • 1916 sq ft of conference space
  • 178 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nalagi Hotel possède 197 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 25 FJD par adulte et de 12,50 FJD par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 1 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Nalagi Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 FJD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 25.00 FJD par adulte et 12.50 FJD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
N° d'identification fiscale : 50-51762-0-4
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Le numéro d'identification fiscale est 50-51762-0-4. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

Nalagi Hotel Nadi
Nalagi Nadi
Nalagi
Nadi Nalagi Hotel Fiji
Nalagi Hotel Nadi
Nalagi Hotel Hotel
Nalagi Hotel Hotel Nadi
Nalagi Hotel CFC Certified

Avis pour Nalagi Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 292 avis sur 862.
Note de 8 – Bien, d’après 242 avis sur 862.
Note de 6 – Acceptable, d’après 158 avis sur 862.
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 862.
Note de 2 – Terrible, d’après 88 avis sur 862.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien mais tapis et meubles malpropre
Bel hôtel avec une belle piscine sur le toit mais la propreté des tapis et des meubles est déficiente. L’hôtel aurait besoin de nouveaux tapis et de nouveaux meubles!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

adrien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Eseta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mahendran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short stay Nalagi.
Clean room excellent service Second instant where no towel was on the room. Had to request for it. Instant service was provided.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Kelvin

Voyage de couple
Average
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was good value for money . The area wasn’t the best but you could book taxis from the hotel which made it easy to get around . There’s was also an IGA up the road and a nice coffee shop
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mereoni

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nadejda

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Below average
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Aina

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very welcoming and friendly staff. They really try to accommodate you at their best. The quality is not 4-star, though. It definitely can be cleaner for a 4-star service. The breakfast area definitely need a better cleaning as well as toilet at the rooftop. Lack of towels and other needed things in the room. Also there is no guests onboarding such as maps with nearby shops, beaches etc… View from the rooftop and a nice view from the rooms as well.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room ,comfy bed, cupboard door and fridge could be better .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Eseta

Points forts : Service et personnel
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Joe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gopal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prompt service, tidy rooms, good staff Friendly atmosphere, clean dining hall Good food
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Meri

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Lillian

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Akuila

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Lift was really annoying during stay. We couldn’t use it half the time as only one of two were working and would take a long time to come. Overall very average. Could do with some renovation! Bed bases were very old.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ravendran

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First of all the, service were very nice.The breakfast and food service were nice. The view from the rooftop and the pool were very baffling. The room was also very comfortable. Only downside was that the bathroom was a bit smelly when we entered. Recommend for visitors in Fiji.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rihana

Voyage de couple
It was too noisy in the night for three nights, informed the front desk but nothing was done. One night I had to call reception around 1:30am as the noise was too much and we couldn’t sleep. The property manager should know how to accommodate the best for in-house guests. Stayed here for the first time and wasn’t impressed.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Losalini

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Matthew

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
A hotel that refuses to put the customer first. Arguing directly with customers about requests including snide remarks overheard in the background. A complete lack of any entertainment options at the facility itself including rubbish tv with 4 channels that never work out of 8 overall! One that works is an ad channel! Reasonable wifi which occasionally did funny things but, was certainly okay. The tour desk was okay, they tried. Do not take an offer to go to Smugglers Cove on a rainy day, nothing there to do. Do use their driver services but, be prepared to negotiate prices as often there is no reason for them to be $5-10 more than a taxi. It is in a better location than many resorts making it easy to go to and from many areas. Housekeeping is very poor. Often not replacing anything emptied/used towels. The cleaning itself often lacking also. They'd get really frustrated if you asked for more things and 3 times, never came back. Had to chase front desk 4 times one night. One thing that has to be said to consider, we copped heavy rain most days. Often flooding meant you couldn't go anywhere or at least not far and all tours were cancelled most days.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Arno

nice hotel close to Nadi
Hotel is 3Star, not4. Room is good and lot of space. Breakfast is poor: no bacon; no ham on your sandwich. Coffee sometimes not warm and juice not fresh. Pool on 9th floor is good. People are all friendly
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rehnuma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ratu

Séjour de 1 nuit en décembre 2024