Note fondée sur 966 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Jack, Gestion de l’hôtel
Dear emilien, Thank you for your feedback. We look forward to your next stay with us. Kind Regards Jack Work General Manager Novotel Nadi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Jack, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to provide us with feedback. We look forward to your next stay with us. Kind Regards Jack Work General Manager Novotel Nadi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Idéal entre deux vols
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Jack, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Thank you for your feedback. We look forward to your next stay. Kind Regards Jack Work General Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2018 par Jack, Gestion de l’hôtel
Dear Juan Ignacio, Thank you for a great review of the hotel. We look forward to your next stay. Kind Regards Jack Work General Manager Novotel Nadi
3 sur 5
par gouraud

Cher pour la prestation apportée.

Publié le 19 avr. 2016 sur Hotels
les + : proximité de l'aéroport, calme. les - : pas de navette mise à disposition (les taxis proposés sont des "attrapes-touristes"), repas très chers (pas de prix affiché : buffet à 44 $ pour un adulte ==> prix d'un repas 3 étoiles parisien),chambres vieillissantes qui mériteraient d'être restaurées, piscine non éclairée le soir, le wifi gratuit n'est que d'une demi-heure : il est d'abord proposé payant par l'accueil, alors qu'il est vendu pour une connexion gratuite.
2 sur 5
par Patrick de Mata'Utu

décevant

Publié le 6 avr. 2016 sur Hotels
Personnel peu réactif à la situation météologique. Ils nous ont laissé quitter l'hôtel en sachant que nous nous rendrons à Suva. Après une heure d'embouteillage , nous apprenons que la route est fermée. Nous avons changé d'hôtel depuis. La Wi-Fi est une arnaque: 30 minutes d'affilé par jour dans le hall .
2 sur 5
par philippe

Très moyen

Publié le 16 janv. 2016 sur Hotels
Chambre en rez de jardin. Moquette au sol. Très forte odeur d'humidité. Douche a mal vieilli. Carrelage à refaire. Moisissures entre les joints. Promo hôtels.com....
3 sur 5
par Renaud de Noumea

Très correct

Publié le 17 juin 2015 sur Hotels
Globalement correct pour un jour ou deux avant de prendre l'avion ou à l'arrivée. Golf sur l'hôtel, pas joli mais gratuit.
4 sur 5
par un voyageur

bien

Publié le 19 déc. 2014 sur Hotels
Hotel calme et agreable tout pres de l aeroport. Bon spa.pinacolada delicieuse.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par akoteal de uvea

personnel accueillant, très bien

Publié le 30 déc. 2013 sur Expedia
Pour : le cadre, disponibilité du personnel pour la clientèle