The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles au bord de la mer près de Marina de Port Denarau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vue aérienne
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine asiatique
Salle de soins pour les couples, soins du corps, hydrothérapie
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Denarau Island North, P.o. Box 9081, Nadi
  • Golf et club de tennis du Sheraton Denarau
    5 min à pied
  • Denarau Golf and Racquet Club
    8 min à pied
  • Plage de Denarau
    10 min à pied
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre, au bord de l’océan

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, au bord de la piscine

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, au bord de l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Westin, Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, au bord de l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Westin, Studio, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, au bord de l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nadi

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de complexe hôtelier, vous trouverez Golf et club de tennis du Sheraton Denarau et Denarau Golf and Racquet Club. Marina de Port Denarau et Port Denarau se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Golf et club de tennis du Sheraton Denarau - 5 min à pied - 0.5 km
  • Denarau Golf and Racquet Club - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Denarau - 10 min à pied - 0.9 km
  • Marina de Port Denarau - 16 min à pied - 1.4 km
  • Port Denarau - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mamacita's - ‬14 min à pied
  • ‪28G - ‬7 min à pied
  • ‪Koro (Hilton Hotel Adults Beachclub) - ‬13 min à pied
  • ‪Nuku Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Lulu Bar Cafe Restaurant - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji

Complexe hôtelier 5 étoiles au bord de la mer près de Marina de Port Denarau
As a guest of The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji, you'll find a full-service spa, a golf course, and 2 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A 24-hour fitness center, a steam room, and spa services are also featured at the luxury The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nadi resort.

  • 246 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji possède 246 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hôtelier à Nadi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Westin Heavenly Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants (supplément)
  • Épicerie/dépanneur
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 47,50 FJD par adulte et de 23,25 FJD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 70.00 FJD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 6 août 2024 au 30 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 47.5 FJD par adulte et 23.25 FJD par enfant
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 70.00 FJD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.
  • Des frais sont exigés pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Westin Denarau Island Resort Fiji
Westin Resort Fiji
Westin Fiji
Westin Denarau Island Fiji
Westin Denarau Island Resort Fiji Nadi
Westin Denarau Island Fiji Nadi
The Westin Denarau Island Resort Spa Fiji
The Westin Denarau & Spa, Fiji
The Westin Denarau Island Resort Spa Fiji
The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji Nadi

Avis pour The Westin Denarau Island Resort & Spa, Fiji

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 485 avis sur 999." "
Note de 8 – Bien, d’après 336 avis sur 999." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 105 avis sur 999." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 999." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 999." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel avec un bon rapport qualité prix.. La propreté des chambres est un peu à contrôler et le replacement des serviettes également
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Pas de plage pour cet hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Personnel très souriant et serviable.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

CHRISTINE, NOUMEA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel confortable et luxueux
hotel confortable et luxueux ayant su conserver le style mélanésien
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Martial

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel attentionné
La réactivité lors d'un problème est un atout, nous tenons a remercier particulièrement Emmanuel (manager) qui nous a apporter une aide qui nous a apporté une attention forte agréable. Nous reviendrons.

8/10 – Bien

CJ, Nashville, TN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property. Ocean view is a pretty obstructed view. We could see just a tiny bit from far away
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Glen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Brendon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The Westin was a great resort. Lots of options for us to do while we were at the resort. The views were amazing. However lots of staff were of Fiji time and it took while to get food and other services. Enjoyed our stay overall.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is very old, room very small & had a big water leak under our bed. Everything is overpriced and everything is chargable there is nothing that you got as a thank you or without a charge. In room dining delivery had a charge of $10FJD, there poolside dining was so overpriced that there 1L water bottle cost us $14FJD. Everything you did had a price and that was price was almost double if not triple. Disgusting ethics and just highway robbery. Hotel was old, dark everywhere you went and very outdated. Taxi's were again a big rip off also from the Hotel. Would not visit again and would not recommend to anyone. RIP OFF!
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Ken, Brisbane Qld

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff are very caring and look after you well. The resort will need to undergo some maintenance. There are leaks in the roof, not bad but a nuisance.
Séjour de 9 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Adman, Cave Creek

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really liked the room. Very spacious. Pool area was really nice, breakfast buffet was really good
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great facilities generally and good staff Starting to show it's age- footpaths damaged, pool a bit tired, and room aircon VERY noisy
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

kristy, Australia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great service, but not much food around and very pricy.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is our second stay at the Westin and again the staff were fantastic, the swimming pools are great, the adults only pool is very relaxing and the feel of the resort is Fijian (not a concrete jungle like some other resorts). We last visited the Westin 2 years ago when it was not a Marriott hotel. Some things have changed, including a hike up in prices of cocktails and beers. The restaurant is now Indian cuisine, bathrooms have been renovated and updated with a separate shower and bath, plus the wifi is great. Although this is the oldest resort on Denerau we love the Westin the most because it has a homely feel. Buffet breakfast is good and fulfills most tastes, the omelette station is always the standout! The Westin is due to be closed and renovated at the end of 2020, I hope that the Marriott chain does not change it too much, however it would be great to see prices of drinks not outlandish, the decks around the pools repaired (as some were looking very unsafe) and some consistency in their activities program. Thanks again for a lovely stay, we will return to check out the updated Westin after renovations are complete.
Séjour de 11 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were absolutely amazing, beautiful with children and the restaurant staff are unbelievable Loved every second of my stay and will be coming back for my second trip this year Thank you to all the staff that were so friendly and helpful.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Housekeeping
Not very happy with housekeeping. my Baby needed to sleep but when we got back from the pools we saw our rooms housekeeping wasn’t done, all the other rooms next to us was done but our room was a mess, don’t like it
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
3rd time staying at the Westin and it just keeps getting better.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely place to stay. Selection at breakfast could be better.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Georgie, Los Angeles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beatiful surroundings, room very close to the beach, friendly staff
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

AJ, Auckland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A great property where the staff were outstanding and really made the holiday so much more enjoyable. Property was looking a little tired but understand they are about to go through renovations.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020