Note fondée sur 981 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel avec un bon rapport qualité prix.. La propreté des chambres est un peu à contrôler et le replacement des serviettes également
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2019 sur Expedia
Pas de plage pour cet hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Personnel très souriant et serviable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de NOUMEA

hotel confortable et luxueux

Publié le 13 déc. 2017 sur Expedia
Pour : situation, calme, gentillesse du personnel
Contre : service lent
hotel confortable et luxueux ayant su conserver le style mélanésien
5 sur 5
par philippe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Martial

Personnel attentionné

Publié le 31 déc. 2015 sur Hotels
La réactivité lors d'un problème est un atout, nous tenons a remercier particulièrement Emmanuel (manager) qui nous a apporter une aide qui nous a apporté une attention forte agréable. Nous reviendrons.
4 sur 5
par un voyageur de Nashville, TN

Publié le 12 juill. 2020 sur Expedia
Beautiful property. Ocean view is a pretty obstructed view. We could see just a tiny bit from far away
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2020 par Westin Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
The Westin was a great resort. Lots of options for us to do while we were at the resort. The views were amazing. However lots of staff were of Fiji time and it took while to get food and other services. Enjoyed our stay overall.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2020 par Westin Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2020 sur Lastminute