Wailoaloa Beach Resort Fiji

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Plage de Wailoaloa à Nadi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Wailoaloa Beach Resort Fiji

Fontaine
Literie de qualité, couette en duvet, ameublement unique
Vue sur le jardin
Piscine extérieure, accès possible de 9 h 30 à 19 h, chaises longues
Terrain de l’hébergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Map
New Town Road, Nadi Bay, Wailoaloa, Nadi, 14569
  • Plage de Wailoaloa
    12 min à pied
  • Marché de Namaka
    6 min en voiture
  • Olive Tree
    6 min à pied
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)
    12 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe, vue sur la piscine

  • 65 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 40 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Villa familiale

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Villa Prestige

  • 37 m²
  • Vue sur la montagne
  • 10 personnes
  • 2 lits doubles et 6 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio familiale

  • 38 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • Vue sur le complexe
  • 8 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nadi

Séjour au Wailoloa.En séjournant à hôtel du quartier Wailoloa, vous serez à moins de 1 km de Plage de Wailoaloa et à moins de 5 km de Marché de Namaka. Sri Siva Subramaniya Swami Temple et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Wailoaloa - 12 min à pied
  • Marché de Namaka - 6 min en voiture
  • Marina de Port Denarau - 14 min en voiture
  • Port Denarau - 14 min en voiture
  • Zip Fiji - 26 min en voiture

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee Hub - ‬7 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Bulaccino - ‬6 min en voiture
  • ‪Ghost Ship Bar & Grill - ‬11 min à pied
  • ‪Burger King - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Wailoaloa Beach Resort Fiji

Hôtel près de Plage de Wailoaloa à Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Wailoaloa Beach Resort Fiji. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Nadi hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 buildings
  • Built in 2005
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wailoaloa Beach Resort Fiji possède 66 climatisées dotées de : ventilateur de plafond. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisine.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Un téléviseur connecté de 52 po avec chaînes spécialisées numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 52 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 30 FJD par personne
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Wailoaloa
Wailoaloa Beach
Wailoaloa Beach Fiji
Wailoaloa Beach Resort
Wailoaloa Beach Resort Fiji
Wailoaloa Resort
Wailoaloa Beach Resort Fiji Hotel Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji Hotel
Wailoaloa Beach Resort Fiji Hotel Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji CFC Certified

Avis pour Wailoaloa Beach Resort Fiji

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 481." "
Note de 8 – Bien, d’après 116 avis sur 481." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 140 avis sur 481." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 481." "
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 481." "

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Guy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
nul trop bruillant
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Didier

Séjour de 5 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

gregory

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Piste aéroport trop proche
Réception qui manque d’efficacité et de réactivité
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Lucien, Noumea et Gold Coast

Points forts : Service et personnel
raport qualite prix moyen mais no phone, no Wif
employes tres serviables, conforrt moyen mais pas possible de telephoner de l'Hotel partout meme la reception pas possible de donner des Nlles a la famille et pas du tout de Wifi 5 jours sans Nlles 1 petit dejeuner buffet tres tres triste !car peu a part jus de fruit pain, des larmes de beurre a peine de confiture et café et the quand meme a volonte ce matin comme avant un oeuf dur coupe en 2 avec un morceau de saucisse ( normal prix deja dit pas cher ! ) transport retour ai port l'hotel nous paye le taxi pas eu a l'arrivee peut etre de ma faute ? pas trouve!

6/10 – Acceptable

LaurIanne

Points forts : État et installations de l’hébergement
Nous n'avons passé qu'une journée en attente entre 2 avions. Petit hôtel agréable, piscine, jardin bien entretenu. Restauration très simple . Navette aéroport gratuite.

8/10 – Bien

PHILIPPE, CRETEIL

bon rapport qualité prix
chambre confortable un peu loin de tout après les pluies torrentielles, le Wifi n'a plus fonctionné. Voucher Wifi en remplacement à partir du 2ème jour.

8/10 – Bien

Suliana, mata'utu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de trois semaines très agréable, personnel très aimable,petit déjeuner copieux et varié.excellent rapport qualité-prix.

4/10 – Médiocre

Henri , Wallis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception de l'accueil et de la prestation.
Couverture salle.porte de cage de douche cassee ch209 ,verres de fenetres cassés, tentative d'imposer des chambres de valeur en dessou de celle de 55 dollards retenus. Bruits constants en chambre103. Piege ou arnaque sur les chambres promotionnelles . Vigilance car tentative de double prélèvement, alors que expedia preleve automatiquement. A defaut de me rembourser,on m'a obligé a dejeuner en compensation au restaurant. Enfin, la deception est generale ,pourtant j'avais deja fréquenté cet établissement.

6/10 – Acceptable

Teresa, koumac nouvelle calédonie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le prix était interessant mais dommage le lit grinçait, le lavabo était dans un état déplorable... et la salle de bain ne fermait pas (dans un dortoir mixte c'est un peu génant...)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon raport qualité/prix
Juste en bout de piste, donc très bruyant de 5 AM à 9 PM. Par contre, le prix est tout à fait abordable, à savoir 29€ pour 4 avec un petit déjeuner très correct compris.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil et gentillesse formidables
J'ai dû y passer 6 nuits, car mon escale s'est transformée en séjour "forcé" faute d'avion... Je ne le regrette pas du tout, et si j'ai l'occasion de revenir à Fidji, ce sera dans cet hôtel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
sympatique pour une petite escale
l'hotel a l'avantage d'offrir une navette gratuite de et vers l'aéroport, de disposer de chambres avec climatisation (ou ventilateur), d'un petit frigo et d'une piscine. Le petit déjeuner (gratuit) est relativement léger et l'attente pour le repas du soir très longue. Les jeux pour enfants (très limités) sont situés dans une zone envahies par les moustiques.

8/10 – Bien

iksaen, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lit confortable et douche chaude
Un hotel très agréable, calme et convivial. Piscine impeccable et service internet gratuit apprécié! Le petit déjeuner est excellent.

6/10 – Acceptable

PAYET

Points faibles : Confort de la chambre
moyen , devrait faire plus d'effort sur les langues étrangères

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Proche de l'aéroport ainsi que de la ville
Déjà plus propre que l'hôtel sur SUVA ou j'ai séjourné 4 jours. Personnel au service du client. Il faudrait améliorer les petits déjeuners. J'ai apprécié le calme.

6/10 – Acceptable

marie

Points forts : Propreté, service et personnel
correct dans l'ensemble, le bruit de l'aéroport trop proche

2/10 – Terrible

VIOTTY

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
il faut changer de métier!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Hotel trop près de l'aéroport
L'hotel pourrait être parfait sans autre client (pas d'isolation phonique entre 2 chambres) ni avion au décollage de l'aéroport voisin. Contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a de WIFI qu'autour de la réception/ Très peu de choix au petit déjeuner.

8/10 – Bien

Saimun

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

chetnabahen

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room service. Ataff was helpful whenever needed. Room in side facility need improvement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was absolutely disgusting it was dirty had no toliet paper.it was danderous att the top of the stairs. Ripped sheets no toilet paper.2 towles for 4 people noisey all-night was so disgusting wouldnt let a stray dog stay there. Its soooo filtyhy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Elise

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff although friendly were disorganised they allowed us to leave our hire car there for 2 nights while we toured the islands n organised pick up from a local hotel however we had planned to stay another night but upon getting our room the toilet had poo on the seat n lid the shower had no tap there was nothing to clean with that wasn't dirty n tea towels no cutlery the bed was broken so we didn't stay the second night...the early morning lift that was supposed to be organised didn't happen so left me little time to get back to the pick up point on foot all around poor experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rita

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s quite reasonable but so noisy from people running around upstairs
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Niguel, Sunset Beach

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff was friendly and kind. The resort menu was very tasty and service was great.
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jennifer Anne, Taumarunui

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is tired and run down, in need of high level maintenance just to bring it up to code. The rooms are bare but serviceable. There does not appear to be any fire or smoke alarms, the light fitting was hanging out of the ceiling and only one power point worked in the room.The bathroom is a shock and really quite disgraceful. Mould and stains in the toilet and shower, broken tap fittings, no hot water ….. the list is endless. You get one towel and one bath mat and one toilet paper and one small soap. The rooms are not serviced and I stayed five nights. The hotel’s gardens are pretty and fairly well maintained. Most of the staff are truly delightful. However, I did come across one young lady who hardly looked up from her phone to grunt at me. She was not at all helpful. There is a restaurant and bar but I did not see them open. Breakfast is simple but all you need. The pool is refreshing. There is some noisy building work going on. I’m not sure what they are doing but the place needs a major uplift - I can’t imagine where you would begin. The runway is at the rear of the property. It was quite exciting to watch the planes during the day but very loud at night. The location is not very central and not very quiet with the busy road at front and busy runway to the rear. There is a mini mart and some nicer restaurants etc a quick walk along the road. Wi-fi anywhere is patchy at best.
Séjour de 5 nuits en août 2024