Wailoaloa Beach Resort Fiji

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Port Denarau à Nadi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Wailoaloa Beach Resort Fiji

Fontaine
Piscine extérieure, accès possible de 9 h 30 à 19 h, chaises longues
Vue sur le jardin
Terrain de l’hébergement
Literie de qualité, couette en duvet, ameublement unique

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
New Town Road, Nadi Bay, Wailoaloa, Nadi, 14569
  • Plage de Wailoaloa
    ‪12 min à pied‬
  • Marché de Namaka
    ‪6 min en voiture‬
  • Sri Siva Subramaniya Swami Temple
    ‪7 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, vue sur la piscine

  • 65 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 40 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Villa familiale

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Villa Prestige

  • 37 m²
  • Vue sur la montagne
  • 10 personnes
  • 2 lits doubles et 6 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio familiale

  • 38 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • Vue sur le complexe
  • 8 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nadi

Séjour au Wailoloa.En séjournant à hôtel du quartier Wailoloa, vous serez à moins de 1 km de Plage de Wailoaloa et à moins de 5 km de Marché de Namaka. Sri Siva Subramaniya Swami Temple et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Wailoaloa - 12 min à pied
  • Marché de Namaka - 6 min en voiture
  • Marina de Port Denarau - 14 min en voiture
  • Port Denarau - 14 min en voiture
  • Zip Fiji - 26 min en voiture

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee Hub - ‬7 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Bulaccino - ‬6 min en voiture
  • ‪Ghost Ship Bar & Grill - ‬11 min à pied
  • ‪Burger King - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Wailoaloa Beach Resort Fiji

Hôtel près de Port Denarau à Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Wailoaloa Beach Resort Fiji. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Nadi hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 buildings
  • Built in 2005
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wailoaloa Beach Resort Fiji possède 66 climatisées dotées de : ventilateur de plafond. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisine.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Un téléviseur connecté de 52 po avec chaînes spécialisées numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 52 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 30 FJD par personne
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Wailoaloa
Wailoaloa Beach
Wailoaloa Beach Fiji
Wailoaloa Beach Resort
Wailoaloa Beach Resort Fiji
Wailoaloa Resort
Wailoaloa Beach Resort Fiji Hotel Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji Hotel
Wailoaloa Beach Resort Fiji Hotel Nadi
Wailoaloa Beach Resort Fiji CFC Certified

Avis pour Wailoaloa Beach Resort Fiji

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 483.
Note de 8 – Bien, d’après 116 avis sur 483.
Note de 6 – Acceptable, d’après 141 avis sur 483.
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 483.
Note de 2 – Terrible, d’après 82 avis sur 483.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Guy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
nul trop bruillant
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Didier

Séjour de 5 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

gregory

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Piste aéroport trop proche
Réception qui manque d’efficacité et de réactivité
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Lucien, Noumea et Gold Coast

Points forts : Service et personnel
raport qualite prix moyen mais no phone, no Wif
employes tres serviables, conforrt moyen mais pas possible de telephoner de l'Hotel partout meme la reception pas possible de donner des Nlles a la famille et pas du tout de Wifi 5 jours sans Nlles 1 petit dejeuner buffet tres tres triste !car peu a part jus de fruit pain, des larmes de beurre a peine de confiture et café et the quand meme a volonte ce matin comme avant un oeuf dur coupe en 2 avec un morceau de saucisse ( normal prix deja dit pas cher ! ) transport retour ai port l'hotel nous paye le taxi pas eu a l'arrivee peut etre de ma faute ? pas trouve!

6/10 – Acceptable

LaurIanne

Points forts : État et installations de l’hébergement
Nous n'avons passé qu'une journée en attente entre 2 avions. Petit hôtel agréable, piscine, jardin bien entretenu. Restauration très simple . Navette aéroport gratuite.

8/10 – Bien

PHILIPPE, CRETEIL

bon rapport qualité prix
chambre confortable un peu loin de tout après les pluies torrentielles, le Wifi n'a plus fonctionné. Voucher Wifi en remplacement à partir du 2ème jour.

8/10 – Bien

Suliana, mata'utu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de trois semaines très agréable, personnel très aimable,petit déjeuner copieux et varié.excellent rapport qualité-prix.

4/10 – Médiocre

Henri , Wallis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception de l'accueil et de la prestation.
Couverture salle.porte de cage de douche cassee ch209 ,verres de fenetres cassés, tentative d'imposer des chambres de valeur en dessou de celle de 55 dollards retenus. Bruits constants en chambre103. Piege ou arnaque sur les chambres promotionnelles . Vigilance car tentative de double prélèvement, alors que expedia preleve automatiquement. A defaut de me rembourser,on m'a obligé a dejeuner en compensation au restaurant. Enfin, la deception est generale ,pourtant j'avais deja fréquenté cet établissement.

6/10 – Acceptable

Teresa, koumac nouvelle calédonie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le prix était interessant mais dommage le lit grinçait, le lavabo était dans un état déplorable... et la salle de bain ne fermait pas (dans un dortoir mixte c'est un peu génant...)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon raport qualité/prix
Juste en bout de piste, donc très bruyant de 5 AM à 9 PM. Par contre, le prix est tout à fait abordable, à savoir 29€ pour 4 avec un petit déjeuner très correct compris.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil et gentillesse formidables
J'ai dû y passer 6 nuits, car mon escale s'est transformée en séjour "forcé" faute d'avion... Je ne le regrette pas du tout, et si j'ai l'occasion de revenir à Fidji, ce sera dans cet hôtel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
sympatique pour une petite escale
l'hotel a l'avantage d'offrir une navette gratuite de et vers l'aéroport, de disposer de chambres avec climatisation (ou ventilateur), d'un petit frigo et d'une piscine. Le petit déjeuner (gratuit) est relativement léger et l'attente pour le repas du soir très longue. Les jeux pour enfants (très limités) sont situés dans une zone envahies par les moustiques.

8/10 – Bien

iksaen, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lit confortable et douche chaude
Un hotel très agréable, calme et convivial. Piscine impeccable et service internet gratuit apprécié! Le petit déjeuner est excellent.

6/10 – Acceptable

PAYET

Points faibles : Confort de la chambre
moyen , devrait faire plus d'effort sur les langues étrangères

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Proche de l'aéroport ainsi que de la ville
Déjà plus propre que l'hôtel sur SUVA ou j'ai séjourné 4 jours. Personnel au service du client. Il faudrait améliorer les petits déjeuners. J'ai apprécié le calme.

6/10 – Acceptable

marie

Points forts : Propreté, service et personnel
correct dans l'ensemble, le bruit de l'aéroport trop proche

2/10 – Terrible

VIOTTY

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
il faut changer de métier!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Hotel trop près de l'aéroport
L'hotel pourrait être parfait sans autre client (pas d'isolation phonique entre 2 chambres) ni avion au décollage de l'aéroport voisin. Contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a de WIFI qu'autour de la réception/ Très peu de choix au petit déjeuner.

6/10 – Acceptable

Jemima

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Generally I think the resort needs to step up their customer service, the housekeeping is limited during my stay I only receive one service from the house cleaning team, Breakfast they can be more varieties of food should be available, I was wondering if there is a security guard, on Saturday I could not sleep at all, there were lot's of drunkest opposite the resort area, and even some guest have been partying hard like it's their premises and not a resort. I am not satisfied with most of their services to be honest, but I believe they are doing the best they can to keep this resort running. Other than that, I like it cause it's isolate from the main road and everyday traffic noise .
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tom

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff was very friendly, food slow (if available at all). Rooms are very noisy, you hear your neighbours sneeze and fart. Planes make the whole building shake a little. But the room was big, the pool nice, the breakfast okay. Just don’t expect luxury if you don’t pay for luxury.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ilias Ali

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Locals hotel. Good for what we needed which was a hotel near Wailoaloa for 2 nights with 3 beds. Staff nice and good fun playing volleyball.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Saimun

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

chetnabahen

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room service. Ataff was helpful whenever needed. Room in side facility need improvement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was absolutely disgusting it was dirty had no toliet paper.it was danderous att the top of the stairs. Ripped sheets no toilet paper.2 towles for 4 people noisey all-night was so disgusting wouldnt let a stray dog stay there. Its soooo filtyhy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024