Note fondée sur 456 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

nul trop bruillant

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Enne, Gestion de l’hôtel
THANK YOU FOR BOOKING HERE WITH US.We look forward to hosting you in the future.
3 sur 5
par gregory

Piste aéroport trop proche

Publié le 21 oct. 2017 sur Hotels
Réception qui manque d’efficacité et de réactivité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2017
Bula Gregory, Je m'excuse humblement pour le manque de professionnalisme. Nous sommes fiers de notre service et avons déjà organisé une formation interne pour le personnel du front office. Nous vous remercions d'avoir porté cela à notre attention et nous vous souhaitons bonne chance. Vinaka, Ruth Samson
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Noumea et Gold Coast

raport qualite prix moyen mais no phone, no Wif

Publié le 20 mai 2017 sur Expedia
Pour : les employes toujours souriants, sinon rien bruit des avions quand meme calme et beaucoup de verdure
Contre : mettre un telephone a disposition et la Wifi on est pas au centre de l'Afrique !
Emplacement : 73 ans donc pas vu grand chose. ne me suis pas forcer en 5 jours, mais pense beaucoup de surf pour les jeunes
employes tres serviables, conforrt moyen mais pas possible de telephoner de l'Hotel partout meme la reception pas possible de donner des Nlles a la famille et pas du tout de Wifi 5 jours sans Nlles 1 petit dejeuner buffet tres tres triste !car peu a part jus de fruit pain, des larmes de beurre a peine de confiture et café et the quand meme a volonte ce matin comme avant un oeuf dur coupe en 2 avec un morceau de saucisse ( normal prix deja dit pas cher ! ) transport retour ai port l'hotel nous paye le taxi pas eu a l'arrivee peut etre de ma faute ? pas trouve!
3 sur 5
par LaurIanne

Publié le 5 févr. 2017 sur Hotels
Nous n'avons passé qu'une journée en attente entre 2 avions. Petit hôtel agréable, piscine, jardin bien entretenu. Restauration très simple . Navette aéroport gratuite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bula Laurlanne, Thank you for your review. We acknowledge our hard working maintenance crew with the well kept garden and pool. We are happy that you enjoyed our small hotel and wish you all the best. Hope to see you again. Vinaka
4 sur 5
par PHILIPPE de CRETEIL

bon rapport qualité prix

Publié le 12 août 2016 sur Hotels
chambre confortable un peu loin de tout après les pluies torrentielles, le Wifi n'a plus fonctionné. Voucher Wifi en remplacement à partir du 2ème jour.
4 sur 5
par Suliana de mata'utu

Publié le 25 févr. 2016 sur Hotels
Séjour de trois semaines très agréable, personnel très aimable,petit déjeuner copieux et varié.excellent rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2016 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review our establishment. We appreciate your feedback.
2 sur 5
par un voyageur de Wallis

Déception de l'accueil et de la prestation.

Publié le 17 août 2015 sur Expedia
Couverture salle.porte de cage de douche cassee ch209 ,verres de fenetres cassés, tentative d'imposer des chambres de valeur en dessou de celle de 55 dollards retenus. Bruits constants en chambre103. Piege ou arnaque sur les chambres promotionnelles . Vigilance car tentative de double prélèvement, alors que expedia preleve automatiquement. A defaut de me rembourser,on m'a obligé a dejeuner en compensation au restaurant. Enfin, la deception est generale ,pourtant j'avais deja fréquenté cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2016 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review our establishment. We appreciate your feedback.
3 sur 5
par Teresa de koumac nouvelle calédonie

Publié le 22 juin 2015 sur Hotels
le prix était interessant mais dommage le lit grinçait, le lavabo était dans un état déplorable... et la salle de bain ne fermait pas (dans un dortoir mixte c'est un peu génant...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2016 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to review our establishment. We appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Bon raport qualité/prix

Publié le 26 août 2014 sur Hotels
Juste en bout de piste, donc très bruyant de 5 AM à 9 PM. Par contre, le prix est tout à fait abordable, à savoir 29€ pour 4 avec un petit déjeuner très correct compris.