Westfield Homestay Fiji

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes 3 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Westfield Homestay Fiji

Extérieur
Appartement familial, 2 chambres | Cuisine privée | Cafetière-théière, bouilloire électrique
Appartement familial, 2 chambres | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre (Aircon Private Room Shared Facilities) | Salle de bain | Douche, douche cascade, serviettes fournies, savon
Extérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Lot 6 Eloto Rd Westfield, Nadi
  • Marché de Namaka
    3 min en voiture
  • Navala Village
    6 min en voiture
  • Air View Wine & Dine Restaurant
    10 min à pied
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)
    18 min à pied

Options de chambre

Appartement familial, 2 chambres

  • 182 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Dortoir partagé

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre (Aircon Private Room Shared Facilities)

  • 100 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Air-Con Private Room)

  • 100 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nadi

En banlieue.Vous trouverez Marché de Namaka et Navala Village à moins de 5 km de maison d’hôtes. Naisoso Island et Zip Fiji se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marché de Namaka - 3 min en voiture
  • Navala Village - 6 min en voiture
  • Plage de Wailoaloa - 9 min en voiture
  • Marina de Port Denarau - 17 min en voiture
  • Port Denarau - 17 min en voiture

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffee Hub - ‬4 min en voiture
  • ‪Koko Nui - ‬16 min à pied
  • ‪Bulaccino - ‬4 min en voiture
  • ‪Cuppa Bula (in Nadi Airport) - ‬15 min à pied
  • ‪Ghost Ship Bar & Grill - ‬11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Westfield Homestay Fiji

Maison d’hôtes 3 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Westfield Homestay Fiji. Free self parking is available.

This Art Deco Nadi guesthouse is smoke free.

  • 1 floor
  • 2 guestrooms or units
  • Built in 2014
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Westfield Homestay Fiji propose 2 chambres dotées de : cafetière-théière et ventilateur de plafond. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants

Autres

  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Westfield Homestay Fiji n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Westfield Homestay Fiji Nadi
Westfield Homestay Fiji Guesthouse
Westfield Homestay Fiji Guesthouse Nadi

Avis pour Westfield Homestay Fiji

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 35." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 35." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 35." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 35." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 35." "

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Ned

Points forts : Propreté
Was good
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Walked front m property to and from the airport at night. Road full of pot holes and street lighting was poor but seemed safe enough. Nice big bed, no fridge or tv but I don’t asnt looking for that. Just one night stay close to airport to meet friend on arrival before going elsewhere next day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lolita

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Tushar

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The costumer fill like cheated. There is four rooms and owners asking which room are you booked. Smaller or bigger . There is no internet connection. No WiFi Cheated in food prices. I advised to you must check all facilities, food prices and Room which is you booked. looking in photographs different and Room is different And only cash Fiji dollars accepted. Be careful before booking.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Zorana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The lodge is a walking distance from the airport. The staff at the check-in were friendly. Air-conditoner worked well. However, there was no hot water or shampoo in the bathroom. The garbage bin was not emptied from the previous guests. WiFi is available only on the terrace, not in the room. The restaurant was closed so no breakfast or coffee in the morning.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

rokomahanu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice and so quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not as write up
The room was clean and the arrival reception from Lily was great. There was a room ready, which is what we were given, so we were able to go in a bit early. However we paid for a superior AC room but from the looks of the photo we were given a basic double. We were early and told them we were okay to wait until check in time and would eat at their restaurant but they said the room was ready so no problem. Mamta was there when we arrinved but didn't even say hello. When Lily left there was little help. The lunch was freshly cooked and delicious. We said we'd be there for dinner and were asked to preorder to that the cook would have it prepped. We ordered the fillet fish meal but received boned fish which was a little too dry and no veg as per menu. We asked and they paid no attention or even tried to explain why. Mamta sat in her living room and ignored us. The gentleman who served said he didn't know anything and had to charge full price. The tap in the bathroom was broken and the blinds did not close fully. There was a car that was reversed into the parking spot in front of our room so the exhaust fumes were able to come in the room. Couldn't access the lounge (TV area) it was locked and there was no tea/coffee as per description. Overall not happy at all
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Ruchi

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zero stars due to very poor facilities, zero communication. The owner mamta has zero skills of communication as don’t reply to emails. I was given wrong room with no aircon but i booked the room with aircon and was given no option so I have to stay with fan in room and was not able sleep whole night and my next day long journey was ruined. There was no power point , no coffee or tea and food. The facility says food available but was told that chef is going home when asked at 9pm and had to go towards airport that late for dinner. Their motel driver was rude and asked me to pay in nz dollar when i said I can pay him at airport after exchanging to local currency. He lied too saying there is no exchange rate shop at departure Dont trust what they advertise , prepare for worst as they lie. Book other hotel to avoid this terrible experience.

4/10 – Médiocre

William

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing but its $61aud and its safe its not flash its clean bed and toilet and hot show and thats it...it aint big its tiny but safe clean
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

MOHAMMED

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Thai

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Misleading listing
Overall, the stay was ok. But the amenities advertised on the listing was very misleading. First, there was no laundry facilities on site so I had to go to a laundromat in town. Second, the WiFi is non existent, no signal found anywhere within the room. Third, the kitchen was just setup for display purposes. There was no gas hooked up to the stove and the only usable thing is an electric kettle. Lastly, there is no security of any kind on site. After 10PM they would lock the front gate and you’ll have to wait for someone to answer the phone before they will come to open the gate. Very misleading listing, if I had known about all of these issues beforehand I would have avoided this place.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Naveen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hot water had little pressure in shower.The interior looked old.The aircon barely cooling in bedroom.utencil supplied looked very old .The pillows needs replacing its heavily stained inside the pillow case..There is no sound proofing between the 2 units gets noisy.secondly next to it is jacks factory with lots of noise. On the plus side its close to the airport.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Renon

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was an unpleasant checkin experience. We paid for a private room with bathroom and aircon. Arrived to a room with no aircon amd a shared room. It is disappointing with host receiving my husband to told him off if he doesn't like it, its either he stays or leave. Condition of room was not what the photos posted in the listing.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Stacey

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is walking distance to the airport. Otherwise we had a terrible stay here. I would never recommend someone stay here. The room clearly had not been cleaned. There was used items all over the room. We were given one towel which was already wet.. no hot water. Toilet didn’t flush. No wifi. The air conditioning unit is extremely loud. Something was leaking during the night because when we woke up the ground (and our bags) were soaking. They gave no room key but I guess we didn’t need one because the room didn’t lock. We got woken up in the morning by someone walking into our room!! Also woken up at 3am by roosters. Then woken up at 6am by someone vomiting outside our room. The smoke detector battery must’ve been low because it beeped loudly every 30 minutes. No blankets given, just a twin sized sheet (for a double bed) that had holes in it. The foot board had nail sticking straight out of it so if your feet hung over the edge of the bed you were getting cut. It truly was a horrible stay. I had read not great reviews about it but thought it would be okay for one night but it was not worth it, spend the extra money to stay somewhere else!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Carmelo

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Einfach schrecklich. Kakerlaken im Zimmer. Unsere Buchung wurde vergessen. Sehr laut und einen ekligen Geruch. Geht bitte nicht hin.

4/10 – Médiocre

SEUNG

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Patrick

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
We were able to check in early which was nice, and the room was good with working aircon, but there were mouse droppings on the window sill. Some of the window panes didn't close properly and there was always a lot of activity just outside, which meant little privacy. No wifi or washing machine. The hosts were a bit un-helpful and they tried to double charge us, though this might have been an accident.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jaspal singh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good service
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

mark

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and close to the airport - easy check in and friendly staff .. Only challenge was the household rooster that decided 0200 was time to get up !! :)
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

R

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Close to airport and clean room

6/10 – Acceptable

Mun

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Trinidad

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
People were so nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Dawid Daniel

Séjour de 3 nuits en octobre 2022