Note fondée sur 115 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par QBHT, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Trust this message finds you well.We would like to thank you for sharing your feedback during your stay at Quaint Boutique Hotels. Customers are at the heart of everything we do. Therefore, your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. We are delighted to hear that you had a great stay.Thank you again for your time and come visit us again soon!With thanks and kind regards,Quaint Boutique Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Le séjour était incroyable et un immense merci à Francky !!! Le meilleur dans son domaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par QBHT, Gestion de l’hôtel
Dear Louison,Trust this message finds you well.We would like to thank you for sharing your feedback during your stay at Quaint Boutique Hotels. Customers are at the heart of everything we do. Therefore, your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. We are delighted to hear that you had a great stay. We will forward your message to the concerned Departments.Thank you again for your time.We are already looking forward to having you as our guests at Quaint Boutique Hotels in the future :)With thanks and kind regards,Quaint Boutique Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Excellent séjour à Nadur dans cette ville charmante qui nous plonge au coeur de Gozo, loin des côtes trop touristiques pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par QBHT, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Trust this message finds you well.We would like to thank you for sharing your feedback during your stay at Quaint Boutique Hotels. Customers are at the heart of everything we do. Therefore, your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. We are delighted to hear that you had a great stay.Thank you again for your time and come visit us again soon!With thanks and kind regards,Quaint Boutique Hotels Team
5 sur 5
par un voyageur

Nadur

Publié le 5 sept. 2018 sur Expedia
Hotel accueillant. Personnel sympathique. Petit déjeuner parfait. Hotel placé au coeur du village et des transports.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par FC, Gestion de l’hôtel
Dear Ray, Trust this message finds you well. We would like to thank you for sharing your feedback during your stay at Quaint Boutique Hotels. Customers are at the heart of everything we do. Therefore, your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. We are delighted to hear that you had a great stay. Thank you again for your time and come visit us again soon! With thanks and kind regards. Frankie Camilleri Receptionist
3 sur 5
par un voyageur de N

Publié le 14 juin 2018 sur Expedia
Hotel très propre,bien équipé,bonne literie en 160cm,personnel accueillante,bon petit déjeuner Le seul regret c'est le bruit.La chambre donne sur la route principale bruyante le matin et le soir et l'hôtel est contre l'église qui sonne tous les quarts d'heure même la nuit, il est donc indispensable de fermer la fenêtre et de mettre la climatisation pour atténuer le bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2018 par Quaint Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Trust this message or e-mail finds you well. We would like to thank you for sharing your feedback during your stay at Quaint Boutique Hotels. Customers are at the heart of everything we do. Therefore, your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. We are delighted to hear that you had a great stay. With respect to the church bell issue, we would like to inform you that this issue is beyond our control. We are located in the heart of the village and therefore, we are located next to the main church as all main churches on the Maltese islands are located in the middle of the village. In addition, the church bells are part of the Maltese tradition. With thanks and kind regards, Frankie Camilleri Receptionist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Quaint Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Trust this e-mail finds you well. We would like to thank you for sharing your feedback during your stay at Quaint Boutique Hotels. Customers are at the heart of everything we do. Therefore, your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. We are delighted to hear that you had a great stay. Thank you again for your time and come visit us again soon! With thanks and kind regards, Quaint Hotel Management
5 sur 5
par GISELE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Philippe

Petit hôtel moderne dans une ancienne bâtisse.

Publié le 30 déc. 2016 sur Hotels
Séjour agréable, très bon restaurant en bas de l'hôtel avec une carte de produits locaux. Petit déjeuner simple mais très bel accueil. Un bémol pour les transports en bus. Nadur n'est pas bien desservi.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2016 sur Hotels
Hotel B&B bien situé à Nadur, village et habitants charmants. Choix de restauration tout autor de la résidence. Pas d'accueil à la résidences, enveloppe laissée à disposition avec les clés. Pas de chance, la chambre n°6 avait été occupée par des fumeurs, forte odeur de cigarette dans la chambre malgré les fenêtres ouvertes...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2016 sur Hotels