Note fondée sur 199 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Hotel charmant, personnel gentil et disponible, tres bon petit déjeuner. Un excellent endroit pour découvrir la très jolie ville de Nauplie et visiter les sites archéologiques des alentours.
par un voyageur
Item bien situé calme mais chambre trop lumineuse
Publié le 27 août 2020 sur HotelsHôtel sans contact.. nous avons été. Appelé vers 12:00 pour nous demander notre heure d'arrivée et nous dire que les clefs seront déposé à un endroit. A 19:00 nous reprenons les clefs. Le chek out sans contact non plus. Il y avait personne. Ça fait bizarre. Par contre trips de lumière dans la chambre entre l'issu de secour, la clim, le lecteur de carte et le tableau électrique nous étions comme en plein jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2020 par Αγγελική Μαργελου, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
par un voyageur
ça « passe »
Publié le 14 août 2020 sur HotelsChambre convenable pour le prix mais très bruyante (extérieur et autres chambres) et très chaude en été malgré la clim...
Sur le bruit, la personne de l’accueil nous a d’ailleurs dit de ne pas parler dans le couloir dès notre arrivée ...!
A cause du COVID, petit déjeuner à prendre dans les chambres (biscottes et confitures industrielles) mais rien pour café/ou thé... obligéE d’aller réclamer et d’insister pour avoir une bouilloire.
Bref. Il y a sûrement mieux à Nauplie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2020 par Αγγελική Μαργελου, Gestion de l’hôtel
thank you. we will try to be better in the future.
par un voyageur
Cher et peu accueillant
Publié le 28 juill. 2020 sur HotelsAccueil très expéditif (on nous a donné les clefs et dit "if you have questions, call this number!"), PAS de parking (le plus proche se trouve sur le port à 10 minutes à pieds). Mais surtout le petit déjeuner (censé être inclus) a été lamentable !!! Il s'est résumé à quelques biscottes et nous avons dû chercher nous même les tasses et la machine à café dans les armoires de la "cuisine" de l'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2020 par Ageliki Margelou, Gestion de l’hôtel
thank you very much.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Ageliki Margelou, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Etablissement pas facile à trouver dans le centre (rues piétonnes) de Nauplie avec parking difficile. Belle chambre calme sur ruelle, propreté impeccable et nombreux restaurants tout autour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Ageliki Margelou, Gestion de l’hôtel
thank you very much
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Agréable hôtel très bien situé dans le centre du vieux Nauplie.
Chambre confortable.
Très bon petit déjeuner. Un peu dommage qu’il ne soit servi qu’à partir de 8h30.
Accueil très sympathique et plein d’attention
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Ageliki Margelou, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par ageliki margelou, Gestion de l’hôtel
thank you very much
par un voyageur
Genial :) !!!
Publié le 18 sept. 2019 sur HotelsFort agréable nous y retournerons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Ageliki Margelou, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. We will wait to see you again
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
Plus: emplacement, balcon, belle ruelle
Moins: Sur Trip Advisor, il est écrit Service de buanderie et ce n'est pas le cas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Ageliki Margelou, Gestion de l’hôtel
Thank you very much . We hope to see you again