Amaryllis Hotel Apartments
Hôtel-résidence 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Amaryllis Hotel Apartments
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Ring Road, Tolo, Nafplio, Peloponnese, 21056
- Plage de Tolo15 min à pied
- Psili Ammos beach17 min à pied
- Asini Beach4 min en voiture
- Porto-Heli (PKH)91 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, vue sur la mer
Chambre triple supérieure, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, vue sur la mer
Chambre supérieure double, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, rez-de-chaussée
Chambre supérieure double, rez-de-chaussée
Chambre supérieure double, vue sur la colline
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, rez-de-chaussée
Chambre triple supérieure, rez-de-chaussée
Hébergements similaires
Park Hotel
Park Hotel
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, (307)
Le prix est de 93 $ CA
par nuit
107 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Amaryllis Hotel Apartments
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Jean-Pierre
10 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A night in Tolo
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Arnaud
Voyage de couple
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Arnaud
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Denyse
19 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Coup de cœur à Tolo / Nauplie
Denyse
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
lolote, bergerac
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très propre appartement spacieux
lolote
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Michel
26 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne découverte
Michel
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Martin
20 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
8/10 – Bien
Fred, PARIS
18 juill. 2016
Points forts : Propreté
Appréciable.
Fred
10/10 – Excellent
Dominique, Corenc - France
6 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très bonne adresse à Tolo
Dominique
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Philippe, Lésigny
21 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
APPARTEMENT CONFORTABLE PANORAMA SUPERBE.
Philippe
8/10 – Bien
JB, Québec
4 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel confortable
JB
10/10 – Excellent
Laurence, cannes
7 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bien!
Laurence
10/10 – Excellent
dominique, paris
27 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé proche de la plage
dominique
10/10 – Excellent
Retraités, Gatineau, Canada
13 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Retraités
8/10 – Bien
Jean-Mi, Lorraine
11 mai 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel convenable
Jean-Mi
10/10 – Excellent
Luana et Marcel, France
29 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal
Luana et Marcel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Isabelle, Paris
22 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel avec chambre spacieuse
Isabelle
8/10 – Bien
isabelle, quebec,canada
13 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel appartement, bien décoré avec bacon vue mer
isabelle
10/10 – Excellent
dom, france
25 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel
dom
10/10 – Excellent
eric, 77250 Écuelles, France
11 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel a ne pas manquer
eric
10/10 – Excellent
gilles, Bretagne, France
2 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel idéal pour se reposer
gilles
10/10 – Excellent
Danièle et Benoit, Montréal Qc Canada
6 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Choix de rêve
Danièle et Benoit
10/10 – Excellent
francois, pont de l etoile
1 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.