Note fondée sur 169 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Braine
Publié le 15 août 2020 sur Expedia
Beautiful place with amazing views. Nice staff and excellent breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2020 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments and for your preference at the Nafplia Luxury Hotels. We would be pleased to welcoming you once again in the near future to our hotel.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Les chambres ( 317 / 318 / 319 ) sont vétustes et n’ont pas été refaites, dommage car elles sont spacieuses, et disposent d’un beau volume avec balcon et vue imprenable sur la mer. Pas de WIFI, dans les chambres. Elles ne disposent pas de coffre fort. Des petites fourmis se trouvaient dans le lit de la chambre 318 sans avoir porter de nourriture.
A la piscine très propre, pas de WIFI non plus.
Le wifi est possible à l’accueil.
L’emplacement de l’hôtel est tout simplement splendide.
Le rapport qualité /prix est trop élevé par rapport à la Grèce séjour pour moi 1 personne 200 euros / nuit -petit déjeuner compris. Merci
Cordialement
par un voyageur de Paris
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Hôtel sur les hauteurs de Nauplie, magnifique vue ! La piscine est splendide et le petit déjeuner délicieux
Les facilities sont très propres
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Nous reviendrons
Publié le 22 août 2018 sur HotelsUn hotel très confortable, un excellent petit déjeuner, une superbe piscine, une vue magnifique depuis le balcon.
par un voyageur de Fribourg, Suisse
Très déçus...
Publié le 8 août 2018 sur ExpediaLe Nafplio Palace est censé être un 5 étoiles selon Expedia et Booking. Il est très loin du compte et ce depuis longtemps certainement. Les chambres : vieilles moquettes, boiseries et portes antédiluviennes, salles de bain basiques, pas de coffres-forts. Tout est fatigué et d'une autre ère, à l'instar des ascenseurs moribonds. Des cloportes, morts ou vivant, ont été retrouvés dans la salle de bain ou se promenant sur la moquette.
La réservation, faite plus de trois mois à l'avance pour trois nuits, demandait 2 chambres avec lits doubles (pour 2 couples). A notre arrivée, on nous a proposé un up-grade pour une chambre, dans la partie rénovée de l'hôtel, pour avoir le 2e lit double : 15m2 et un balcon ne laissant la place qu'à la largeur d'une chaise, sans vue hormis celle de la piscine du voisin dans laquelle nous aurions pu tremper les pieds. On nous a fait visiter d'autres chambres, y compris celles d'un autre hôtel situé au pied de la forteresse. Pour finir, nous avons pris une des vieilles chambres et une "rénovée" dans la partie ancienne de l'hôtel. La chambre rénovée avait deux lits simples. Beaucoup de temps perdu en définitive, à discuter pour ne rien pouvoir changer. La personne de l'accueil à été charmante et compréhensive, elle s'est excusée pour l'état des installations et ce, par force d'habitude sans doute, avec professionnalisme. Il n'y a rien à vendre ni à défendre dans cet hôtel, si ce n'est sa localisation exceptionnelle, et c'est bien dommage.
par un voyageur
Exceptionelle
Publié le 29 sept. 2016 sur HotelsEndroit paradisiaque, calme et discretion. La vue est impressionnante
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Magnifique position: surplombe la ville et la mer
Publié le 29 août 2016 sur Expedia
Pour : .
Contre : Devant le balcon de ma chambre, un grand bac de terre sans plantes, dommage...
Emplacement : .
Hôtel confortable et très bien placé.
Bon petit déjeuner avec vue sur la mer et la piscine
Piscine de bonne taille
par Andre
Publié le 16 août 2015 sur Hotels