Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hotel convenable

Publié le 30 juin 2020 sur Hotels
Hotel convenable bien situé
4 sur 5
par Isabelle de Paris

Emplacement idéal

Publié le 22 mai 2015 sur Hotels
Hotel très bien placé à 10 mn à pieds de la gare(inutile de prendre le tram même si l'arrêt est à 50m de l’hôtel).Le personnel est accueillant et parle anglais. Chambre de taille correcte pour le Japon. 2 points négatifs : le petit déjeuner un peu léger et la connexion wifi de mauvaise qualité. Mais pour le prix c'est une bonne adresse.
4 sur 5
par Julien de France

Publié le 7 nov. 2013 sur Hotels
Hotel satisfaisant pour une nuit (ou plusieurs nuits) d'étape dans le cadre d'un circuit découverte du Japon.
4 sur 5
par un voyageur de Suisse

Très bon emplacement, hôtel sans reproche

Publié le 28 mai 2013 sur Hotels
Je recommandé cet établissement le rapport qualité prix est excellent.
5 sur 5
par un voyageur de Guyancourt (Yvelines, France)

Agréable découverte de Nagasaki

Publié le 10 juin 2010 sur Hotels
Cet hôtel est vraiment le plus sympathique de notre séjour au Japon (15 jours, 9 hôtels). Il est un peu ancien, moins "impeccable" que d'autres, mais il se rattrape largement par d'autres aspects : les chambres sont vraiment grandes, la literie sans reproches, un très bon petit déjeuner compris dans le prix, du café à volonté l'après-midi dans le hall, et le personnel est jeune et chaleureux : l'une des jeunes employées s'est même efforcée de nous parler français (et avec succès !)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
コインランドリーがあり、夏の旅行にはとても助かりました。ただ混みます。アメニティが、宿泊料の割にとても充実していてよかったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par フロント 成松, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈長崎出島〉にご宿泊いただき、ありがとうございました。お褒めの言葉を賜れましたこと幸いに存じます。また機会がございましたら、ぜひ当館をご利用くださいませ。またのご利用をお待ちしております。フロント 成松
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par フロント 田川, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈長崎出島〉にご宿泊頂きまして、誠にありがとうございました。またお会いできますことを、スタッフ一同心よりお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
ベッドのシーツがよれていたのが気になった。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par アパホテル〈長崎出島〉, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈長崎出島〉にご宿泊頂き誠にありがとうございました。お客様の貴重なご意見は清掃スタッフとも共有し、ご期待に添えるよう今後もサービス向上に努めて参ります。お忙しい中、ご投稿ありがとうございました。フロント 佐藤
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par アパホテル<長崎出島>, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル長崎出島へご宿泊いただき、ありがとうございました。お客様にとって満足感のある滞在となっておりましたら幸いです。またのご利用を心よりお待ちしております。フロント 富松
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
朝食でまだ時間内にもかかわず提供しているおかずの補充があまりなされていないのは残念でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par フロント 山口, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈長崎出島〉にご宿泊頂きまして、誠にありがとうございます。この度はお客様に御迷惑をおかけして大変申し訳ございませんでした。お客様のご意見を真摯に受け止め、朝食スタッフとも連携し、ご期待に沿えるよう今後もサービス向上に努めてまいります。また長崎へお越しの際は、ぜひ当館をご利用下さいませ。貴重なご投稿ありがとうございました。