Note fondée sur 245 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel confortable à 2 pas de la gare
Perso
Personnel sympa
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Réservation de logement Yoshioka, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir choisi notre hôtel et merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passe, ravis aussi de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes.Nous espérons très sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Salutations cordiales
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par 宿泊予約 吉岡, Gestion de l’hôtel
この度は、ヒルトン長崎へご利用頂き誠にありがとうございました。次回また機会がございましたらまたのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Muy buena ubicación, a un paso de la estación
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par ROOM RESERVATION MIYUKI YOSHIOkA, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the in the near future. Yours Sincerely,
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
This hotel is wonderful. The location is so good. I’d like to stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par ROOM RESERVATION MIYUKI YOSHIOkA, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the in the near future. Yours Sincerely,
par un voyageur
Amazing
Publié le 12 sept. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par 宿泊予約 吉岡, Gestion de l’hôtel
この度は、ヒルトン長崎をご利用頂き誠にありがとうございます。次回また機会がございましたら、またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par 宿泊予約 吉岡, Gestion de l’hôtel
この度は、ヒルトン長崎をご利用頂き誠にありがとうございます。次回また機会がございましたら、またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par 宿泊予約 吉岡, Gestion de l’hôtel
この度は、ヒルトン長崎をご利用頂き誠にありがとうございます。次回また機会がございましたら、またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
convenient!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par ROOM RESERVATION MIYUKI YOSHIOkA, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and for sharing your feedback. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay and that our service met your expectations. We hope to have the opportunity of welcoming you back in the in the near future. Yours Sincerely,
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par 宿泊予約 吉岡, Gestion de l’hôtel
この度は、ヒルトン長崎へご宿泊頂き誠にありがとうございます。次回また機会がございましたらまたのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
長崎で最高のホテルの一つ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par 宿泊予約 吉岡, Gestion de l’hôtel
この度は、ヒルトン長崎をご利用頂き誠にありがとうございます。ご滞在中は、快適にお過ごし頂けた事安心致しました。また、素敵なお言葉を頂けた事スタッフ一同大変励みになります。次回お越しになる際には、今以上にお客様のご期待に添えるおもてなしが提供できる様に、更にサービスの向上に努めて参ります。改めてご意見に感謝いたしますと共に、今後ともより一層のご支援賜りますよう宜しくお願い申し上げます。最後になりましたが、お忙しい中ご投稿頂きありがとうございました。