Note fondée sur 681 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Very clean and large room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par ホテルウイング・ポート長崎 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for having stayed at our hotel this time.Thank you again for having posted a review.We will continue to pursue aiming for hotels that will be selected by many customers in the future.We sincerely look forward to your visit.Araki
4 sur 5
par un voyageur

Salle de bain un peu petite mais pour une personne

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Emplacement idéal à 2 pas de la gare et dans un quartier agréable, bon choix de restaurants. Chambre très correcte et propre Bon wifi Laverie à disposition (300yen par machine) Distributeurs de boisson sur plusieurs étages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par ヨシノ, Gestion de l’hôtel
M. GillesMerci d'avoir utilisé l'hôtel Wingport Nagasaki.Comme l'a dit M. Gilles, notre hôtel est à proximité de la gare et il y a de nombreux restaurants à proximité.L'hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite.Bien sûr, lorsque vous reviendrez à Nagasaki, veuillez utiliser l'hôtel Wingport Nagasaki.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Très bon accueil. Un hôtel tranquille très bien situé. Déjeuner agréable. Attention du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Front Kakurezaki, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for using our hotel hotel. I hope that you will return to Japan. We will continue to promote better service in the future. We sincerely look forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien situé

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
Parfaitement situé à 2 pas de la gare. Bon accueil. Très propre. Mais la chambre et la salle de bain étaient un peu riquiqui.
5 sur 5
par un voyageur de Annecy

Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
Très bon séjour dans cet hôtel. Très bon accueil. La chambre était bien. La situation de l hôtel à 5 minutes à peine de la gare est un gros avantage. Et surtout si vous voulez mangé un bon Champon et des Sara Udon. Il y a un super petit resto juste en face tenu par une dame hyper gentille. Je vous le conseille.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 1 mai 2018 sur Hotels
L’emplacement de cet hôtel est très bon. De plus, l’accueil y est très professionnel. Un petit bémol concernant le petit déjeuner, qui ne comprend pas suffisamment de produits occidentaux. Sinon très bon hôtel à recommander.
5 sur 5
par un voyageur

Excelente opción

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Personal muy atento
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par ホテルウイング・ポート長崎 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay.Thank you for your compliments on our hospitality.Our entire staff will continue to do our best to make your trip a pleasant one.We look forward to welcoming you again!Araki
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
施設は清潔で、スタッフのかたの対応も良かったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par ホテルウイング・ポート長崎 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度はクチコミへのご投稿、最高評価をいただきありがとうございます。特に私共スタッフへのお褒めの言葉は大変励みになります。またのご利用をお待ちしております。フロント 古賀
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels