À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Kanyakumari vous serez à 10 minutes de marche de Bhagavathy Amman Temple et de Mémorial de Gandhi. Temple de Kumari Amman et Tsunami Monument se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Bhagavathy Amman Temple - 6 min à pied
Temple de Kumari Amman - 8 min à pied
Tsunami Monument - 8 min à pied
Plage de Kânyâkumârî - 9 min à pied
Mémorial de Vivekananda - 17 min à pied
Transport
Gare de Kanniyakumari : à 8 min de marche
Thiruvananthapuram (TRV-Aéroport international de Trivandrum) : à 175 min en voiture
Restaurants
Hotel Triveni - 1 min à pied
The Curry - 4 min à pied
The Ocean Restaurant - 4 min à pied
The Wave Bar - 5 min à pied
Sangam Restautant - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Sri Devi
Profitez du service de voiturier gratuit de hôtel 3 étoiles situé à Kanyakumari
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Sri Devi. Self parking and valet parking are free.
This 3-star Kanyakumari hotel is smoke free.
40 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Newspapers for purchase
ATM
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
Hotel Sri Devi propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et brosse à dents et pâte dentifrice. Des futons supplémentaires (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambre séparée
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h à 8 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Futon supplémentaire (supplément)
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Coffre-fort
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Sri Devi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 3000.00 INR par véhicule (aller-retour)
Frais pour le futon : 500 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Sri Devi Nagercoil
Sri Devi Nagercoil
Hotel Sri Devi Hotel
Hotel Sri Devi Nagercoil
Hotel Sri Devi Hotel Nagercoil
Avis pour Hotel Sri Devi
Avis
5,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 11." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 11." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 11." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 11." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 11." "
2 – Terrible
4
3,8/10
Propreté
4,8/10
Service et personnel
3,6/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Yves
30 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’accueiln’a Pas été chaleureux. Impossible de payer avec la carte donc comptant. La réception a conservé un dépôt de garantie! Il a fallu que je le demande en quittant! Salle de bain avec moisissure.
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
udaya bhaskar dikshit
16 mai 2024
udaya bhaskar dikshit
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
Subir
26 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Experience booking through Hotels.com
Me and my wife had to checkout of the hotel because the hotel did not meet the standards mentioned at Hotels.com. Bathroom and beds were dirty with spots and spit on walls. It was a “smoking” room and I could smell the smoke and saw the ashtray. I did not stay in the hotel and request for a FULL REFUND ASAP !!!
Subir
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Prince
2 févr. 2023
Prince
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Santanu
2 oct. 2022
Santanu
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
PALANIVEL
Voyage en famille
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PALANIVEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Santosh
Voyage en famille
31 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Bad Experience
After paying nearly Rs 20K for 2 nights, the hotel staff informed us that the rooms are not available. This was after we had reached the hotel in the night with a confirmed booking and having made 100% payment. They arranged for our stay at a lodge opposite the hotel and did not even refund us any money.
Santosh
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
pay direct
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
All cash deal / terrible as we did not get GST bi
While the rooms were OK , it was overpriced fro the facilities provided . On top of it , they only accepted cash with no Invoice . This is terrible . I could not claim as expenses in absence if GST bill
pay direct
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Ravi
2 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad service
It’s up to you to accept or not, so far I’ll booked so many hotels thru your apps, but this worse. No hot water, bathroom looks ugly, beds are same like lodge types.
Ravi
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
It is nearby everything .walkable distance to every destination