Au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Kanyakumari, vous serez à moins de 1 km de Plage de Kânyâkumârî et à moins de 3 km de Mémorial de Vivekananda. Nagaraja Temple est à 18,6 km.
À proximité
Plage de Kânyâkumârî - 8 min à pied - 0.7 km
Bhagavathy Amman Temple - 11 min à pied - 0.9 km
Temple de Kumari Amman - 14 min à pied - 1.2 km
Tsunami Monument - 14 min à pied - 1.2 km
Mémorial de Vivekananda - 3 min en voiture - 1.3 km
Transport
Gare de Kanniyakumari : à 4 min de marche
Thiruvananthapuram (TRV-Aéroport international de Trivandrum) : à 173 min en voiture
Restaurants
Hotel Triveni - 5 min à pied
The Curry - 9 min à pied
The Ocean Restaurant - 8 min à pied
The Wave Bar - 9 min à pied
Sangam Restautant - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
New Cape Hotel
Hôtel de bord de mer à Kanyakumari avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
As a guest of New Cape Hotel, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly New Cape Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and 24-hour room service. Free self parking is available.
This Art Deco Kanyakumari hotel is smoke free.
1 building
30 guestrooms or units
3 levels
Built in 2010
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Terrace
Computer for guest use
Newspapers in lobby (free)
ATM
Elevator
No smoking on site
Refrigerator in a common area
Water dispenser
New Cape Hotel possède 30 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Service de garde d’enfants dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Avertisseur de sonnette/téléphone
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Fauteuils roulants sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Matelas Select Comfort
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Climatisation
Coin salon distinct
Décoration distincte
Espace de travail pour ordinateurs portables
Journaux quotidiens gratuits
Mobilier distinct
Ventilateur
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 300 INR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
New Cape Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 400.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 1000 INR par unité d’hébergement et par jour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 300 INR
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 400.0 INR par jour
Frais de buanderie : 48 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
New Cape Hotel Kanyakumari
New Cape Kanyakumari
New Cape Hotel Nagercoil
New Cape Hotel Hotel
New Cape Hotel Nagercoil
New Cape Hotel Hotel Nagercoil
New Cape Hotel Nagercoil
New Cape Nagercoil
Hotel New Cape Hotel Nagercoil
Nagercoil New Cape Hotel Hotel
New Cape
Hotel New Cape Hotel
Avis pour New Cape Hotel
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 8." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 8." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 8." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 8." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 8." "
2 – Terrible
1
7,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Chantal
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The people are nice
Very simple hotel
Chantal
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 – Médiocre
JAYAPRAKASH
Voyage en famille
23 juill. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff keep coming to room and ring bell like every 30 minutes. No respect for guests privacy. They ask questions like you want tea? You want to go watch sunrise? This after waking me up at 5 30. Morning there was no water in pipe. No good dining nearby. I will not recommend
JAYAPRAKASH
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Sundar
14 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Sundar
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Shesadev
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel is only 200 meters away from railway station and right besides the highway. So many food options are available nearby.
Hotel rooms were very clean. Interiors were in perfect condition. Staff specifically manager Mr John was very much approachable and took care of our requests nicely.
Thanks to expedia for this good offer.
Shesadev
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 – Médiocre
MOHAN
Voyage en famille
22 févr. 2021
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Try to avoid this hotel if you can
Well,
What should I start with ? Some positives - the mattress is good in the room. Looks like they low ball the room pricing so badly that it attracts all sorts of scumbags from the lowest strata of the society! The fellow dwellers have no civic sense and they are so pathetic you would feel disgusted having chosen this hotel.
The people manning the hotel are poor souls who are really clueless how to manage unruly mobs. I pity them for doing their job sincerely
MOHAN
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
New Cape Hotel in Kanyakumari, is quiet at a centre place, where all the tourist spots of the town are easily accessible. All the facilities and anemities provided by hotel are good and clean.
Special mention to the hotel staff, especially Mr.John, manager of the hotel was very welcoming and very helpful. He used to help us with the everyday tour schedule and also arranged a bus to roam around nearby places. And also the hotel boy was very customer friendly and cleaned up the room everyday.
Overall experience is really very good.
Regards,
Karthik