À proximité de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Bhagavathy Amman Temple et Mémorial de Gandhi. Temple de Kumari Amman et Tsunami Monument se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Bhagavathy Amman Temple - 4 min à pied - 0.3 km
Temple de Kumari Amman - 6 min à pied - 0.5 km
Tsunami Monument - 6 min à pied - 0.6 km
Plage de Kânyâkumârî - 12 min à pied - 1.1 km
Mémorial de Vivekananda - 15 min à pied - 1.3 km
Transport
Gare de Kanniyakumari : à 13 min de marche
Thiruvananthapuram (TRV-Aéroport international de Trivandrum) : à 173 min en voiture
Restaurants
Hotel Triveni - 4 min à pied
The Curry - 5 min à pied
The Ocean Restaurant - 6 min à pied
The Wave Bar - 5 min à pied
Sangam Restautant - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Tri Sea Hotel
Hôtel 3 étoiles avec foyer
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Tri Sea Hotel. Free self parking and valet parking are available.
This 3-star Kanyakumari hotel is smoke free.
90 guestrooms or units
Terrace on the roof
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
No smoking on site
Dining venue
Tri Sea Hotel possède 90 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois et des massages thaï.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure en saison
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Foyer
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 12 h 30 à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais d'utilisation de la piscine : 250 INR par personne, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant et les paiements mobiles.
À noter
La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 octobre jusqu'au 22 décembre.
Hébergement également appelé
TRI SEA HOTEL Nagercoil
TRI SEA Nagercoil
TRI SEA HOTEL Hotel
TRI SEA HOTEL Nagercoil
TRI SEA HOTEL Hotel Nagercoil
Avis pour Tri Sea Hotel
Avis
5,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 14." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 14." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 14." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 14." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 14." "
2 – Terrible
5
5,0/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
3,4/10
Commodités
4,6/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Nathalie
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BONNE SITUATION.
Établissement bien situé, confort général satisfaisant (Pas de chance : piscine en maintenance lors de notre séjour).
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Mallika
Voyage en groupe
1 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was very obvious that they DO NOT, wash the bed sheets used by the previous guests. There was lingering body odor and they had sprayed the room strongly with Lysol. I just had to chk out after the first overnight stay loose the money having prepaid for 3 fays.
prepaid
Mallika
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
Rishikesh
Voyage en famille
3 mars 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel has false advertising. They have pool but they charge for it. I was supposed to get the two king size bed but they didn’t gave me one. Most importantly no hot water at all for shower/Bath. I had to bath in cold water. The staff kind of stood there by me for tipping which was really uncomfortable 😣.
The gentleman who was at front desk was nice.
Rishikesh
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 – Terrible
Nishom
Voyage en famille
11 févr. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Executive deluxe room was booked and its washroom condition was pathetic.
Nishom
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 – Terrible
Isabel
28 janv. 2024
Isabel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Nainpriya
3 déc. 2023
Nainpriya
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Vipin
Voyage en famille
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent property, Close to all main attractions.
Vipin
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Ramesh
31 mars 2023
Ramesh
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
gagandeep
20 janv. 2023
gagandeep
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 – Terrible
Kalpana
Voyage en famille
16 nov. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room was not maintained. Doors were badly worn down and headboard had stains.
Kalpana
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Sureshkumar
5 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Good hotel with ocean/ sea view
Sureshkumar
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not worth considering the amount I spend for the accommodation.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 – Médiocre
v
10 nov. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Disappointed with the experience. We had to go out for food all the time.