Note fondée sur 215 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

la qualité à améliorer...

Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Le calme est bien réel et la situation est très bien appréciée. Il convient cependant de revoir le rapport qualité/prix qui reste faible notamment à cause de l'absence de certaines commodités dans les chambres, i.e. même pas un simple verre dans la salle de bain ! Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par Marion Marggraff, Gestion de l’hôtel
Cher Jalal, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. De l'eau et des boissons chaudes sont disponibles gratuitement jusqu'à 22h00. Vous pouvez également les emmener dans votre chambre. En raison de Covid19, nous sommes également actuellement soumis à certaines conditions et restrictions. Nous espérons que vous avez passé un agréable voyage de retour et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement de Nagold Marion Marggraff Directeur général adjoint
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Marion Marggraff, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, schön, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben. Gemeinsam mit meinem Team freue ich mich auf Ihren nächsten Besuch, der hoffentlich nicht allzu lange auf sich warten lässt. Mit freundlichen Grüßen aus Nagold Marion Marggraff Deputy General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Best IBIS Style I know - Excellent in all respects

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
This is the nicest Ibis Style I know. Recent build, well decorated, generous breakfast, right in the centre of town and close to the Black Forest. Only point they could improve is choice of TV channels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par ibis Styles Nagold, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par SD, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de G.

Hotel situé au centre-ville de Nagold

Publié le 30 janv. 2017 sur Expedia
Très bien placé, proche de tous commerces, parking souterrain, très contemporain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2018 par sd, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel

Publié le 25 juill. 2014 sur Hotels
Hotel tres bien fini. Chambre moderne, suffisamment grande pour une famille de 4 personnes et tres agreable. Tres bon petit dejeuner. Hotel bien situe dans la ville. Donne envie de revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2016 par Stefan Deisinger, Gestion de l’hôtel
Liebe Gast, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt im Ibis Styles Nagold zu bewerten. Wir freuen uns sehr, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt rundum zufrieden waren und sowohl unser Produkt als auch unser Früshtücksbüffet genossen haben. Für die lobenden Worte möchten wir uns ebenso bedanken. Gerne werden wir Ihr positives Feedback an das Empfangsteam weiterleiten, denn Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter die schönste Belohnung. Mit freundlichen Grüßen
5 sur 5
par Bariz de France

Publié le 23 mai 2014 sur Hotels
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2016 par Stefan Deisinger, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihren Aufenthalt ibis Styles Nagold und dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns diesbezüglich ein Feedback zu geben. Die Bewertung in Ihrem Feedback zeigt sowohl den Führungskräften als auch dem Team, dass wir in allen Bereichen auf einem sehr guten Weg sind, uns den Erwartungen unserer Gäste zu stellen und sie auch zu erfüllen. Vielen Dank! Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt. Mit freundlichen Grüßen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2013 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Stefan Deisinger, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Wir waren aus beruflichen Gründen nur 1 Nacht im Hotel. Haben den Online Check In genutzt, konnten aber weder aufzug noch Zimmer öffnen, da keiner im Gebäude empfang hatte. Die Dame an der Rezeption war einfach nur unfreundlich und ihr Oton war, dass sie uns nach dem online check In nicht mehr helfen könnte. Auch beim Thema Rechnung war niemand eine hilfe, anfrage per Mail für eine ordentliche Rechnung läuft. Zimmer 303 mit 2 Einzelbetten ist für kräftige menschen absolut nicht geeignet, die betten sind so schmal wie früher in der Jugendherberge. Ansonsten ein gepflegtes, sauberes Hotel. Das Frühstück war in Ordnung.