Note fondée sur 815 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Nous avons dû partir de l'hôtel à cause de la propreté (poussière, traces de mains, cheveux, miettes etc.), malgré plusieurs chambres proposées. Cependant les employés, surtout une a été exceptionnelle, très professionnelle. Elle nous a permis de partir sur une note positive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par 大橋, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée due au manque de propreté de votre chambre, même si vous avez choisi notre hôtel comme destination de votre voyage.Nous partageons la situation avec l'équipe de nettoyage et travaillons à l'améliorer.Nous tenons à vous remercier pour votre compliment concernant la réponse d'un de nos collaborateurs. L’ensemble de l’hôtel fonctionnera comme un tout pour offrir un séjour confortable à nos clients.Nous espérons que vous utiliserez à nouveau notre service si vous avez l'occasion de venir à Nagoya.Front desk Ohashi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Kindly note that the hotel is right next to a construction site and may get noisy - as a note presented in the room stipulates.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par 大橋, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your staying at Nikko style Nagoya.We deeply apologize for the noise during your stay.If you have an opptunity to come to Nagoya agaian, we are looking forward to seeing you.Best regards, Front desk Ohashi
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Séjour agréable, mais chambre bruyante. Petit déjeuner très limité en choix. A part cela hôtel très propre et chambre spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par 大橋, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis !Nous continuerons à nous efforcer de fournir le meilleur service à nos clients.Nous attendons avec impatience votre soutien continu à Nikko Style Nagoya.Front desk Ohashi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Very nice staff, great breakfast quality, quite and nice/well stuffed rooms. It was a very nice stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par 大橋, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the review.It is our greatest pleasure to realize that you were satisfied with the hotel.We very much appreciate your compliments for all.We will continue our effort to provide the best service for our guests.Looking forward to welcoming you again in the future!Regards,Front desk Ohashi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2024 par 大橋, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the review ! We are looking forward to seeing you again in near future.Regards,Front desk Ohashi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2024 par 大橋, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the review ! We are looking forward to seeing you again in near future.Regards,Front desk Ohashi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2024 par 大橋, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the review ! We are looking forward to welcoming you at Nikko Style Nagoya again.Regards,Front desk Ohashi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2024 par 大橋, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the review ! We are looking forward to seeing you again in near future.Regards,Front desk Ohashi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2024 par 大橋, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the review ! We are looking forward to welcoming you at Nikko Style Nagoya again.Regards,Front desk Ohashi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Quietest room we have ever stayed in
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2024 par 大橋, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback!I am glad that you seems stayed comfortably in the room.Looking forward to welcoming you again in the future!Best regards,Front desk Ohashi