Le Meridien Nagpur

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Nagpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Meridien Nagpur

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville | Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, accès possible de 6 h à 22 h, parasols
Hall
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Wardha Road, Nagpur, Maharashtra, 441108
  • Wet N Joy Water Park
    2 min à pied
  • Sonegaon Lake
    16 min en voiture
  • Fort de Sitabuldi
    19 min en voiture
  • Nagpur (NAG-Aéroport international Dr. Ambedkar)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nagpur

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel à Nagpur, vous serez à moins de 25 km de Gandhi Sagar Lake et de Fort de Sitabuldi. Vidharba Cricket Association Ground et Raman Science Centre sont à moins de 25 km.

À proximité

  • Wet N Joy Water Park - 2 min à pied - 0.3 km
  • Vidharba Cricket Association Ground - 18 min en voiture - 20.4 km
  • Gandhi Sagar Lake - 18 min en voiture - 20.1 km
  • Raman Science Centre - 18 min en voiture - 20.4 km
  • Fort de Sitabuldi - 19 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Khapri Station : à 11 min en voiture
  • Nagpur (NAG-Aéroport international Dr. Ambedkar) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Longitude - ‬1 min à pied
  • ‪Kabab Hut - ‬2 min à pied
  • ‪Singh Saab - ‬20 min à pied
  • ‪Dwarka Bar and Restaurant - ‬7 min en voiture
  • ‪On The Rocks - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Meridien Nagpur

Hôtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Nagpur
Le Meridien Nagpur offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Le Meridien Nagpur. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking is available.

This 4.5-star Nagpur hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Le Meridien Nagpur propose 132 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 550 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 49 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Meridien Nagpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 550 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 700 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise l'énergie solaire.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Le Meridien Nagpur.

Hébergement également appelé

Sun n Sand Hotel Nagpur
Sun n Sand Nagpur
Sun Sand Nagpur
Meridien Nagpur Hotel
Meridien Nagpur
Le Meridien Nagpur Hotel
Le Meridien Nagpur Nagpur
Le Meridien Nagpur Hotel Nagpur
Le Meridien Marriot Nagpur

Avis pour Le Meridien Nagpur

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 93." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 93." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 93." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 93." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 93." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Anas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Have to pay extra for a occupancy, booked 2 beds still have to pay for (1+1) to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sachin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
We stayed at this place as we had long layover before our flight. Property is clean. But food experience was terrible. Even after asking for less spicy food we got super spicy food and we ended up spending lot of money in trying different food. Chicken burger is a joke. Patty is small as a coin. Really … we talked with chef about spice level and he said that’s what we have and nobody cared to replace our food. Zero customer care. Last part terrible was airport shuttle. It’s not free. Nobody told us it’s paid and it’s freaking 900 rs and we can get Uber much cheaper than this. Thankfully they gave us that as a complimentary service after complaining about food. Overall bad experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

yash

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a pleasant stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

ARUN

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Yogen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic experience
Pathetic experience, not at all worth the rate
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sabyasachi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Anagha

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michika

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Saravana

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property was a bit undermanaged. The facilities needed TLC to bring it up to 5-star standards. Rooms were large and spacious, but the maintenance was lacking in all aspects.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

NAVEEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff members humble and supportive
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sagar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Special mention for excellent staff and service. Everyone was very responsive and helpful especially Manoj, Ravi and Shankar provided excellent service and experience overall.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Nikhlesh

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Harold

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
We had a great visit! The place is clean and well cared for. We were only there for one night, but we would have happily stayed longer. The breakfast was delicious and the staff were extremely kind and helpful. Thank you for a wonderful visit!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Bhavinkumar

6/10 – Acceptable

Prakash

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Swati

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Needs Improvement a lot
We were charged as food bills Rs 1900+ for 3 additional Breakfast. We were 5 adults+ 3 Children 4,11 and 13 years. In morning nextday we had one guest with one chiled 7 years. What should be count for breakfast when the breakfast was complimentary .We were alloted 3 rooms 208,211 and 218, we didn't ask for extra bed or facility. I don't know about your policy about breakfast when it was included in Room tarrif.NOW JUST WANT TO KNOW IF I WAS BILLED FOR FOOD PROPERLY.WHEN I HAD MY BOOKING FOR 6 ADULTS AND FOR 6 BREAKFAST INCLUDED IN BOOKING. Couldn't use swiming pool in the evening when we reached ,due to specific swimwear not defined by your staff .However in same moment..two persons were in pool..with same garments which we had. The hotel couldn't provide the defined swimwear even if I wanted to buy and then use the pool. Kindly advise the pool attendent to have proper knowledge about the swimwear if he wants to advise. Check out was delayed..even after informing the reception 30 minutes in advance, had to wait for 20 minutes for my turn . Pramod Sharma 9422451409
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Abhay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay! The staff were amazing! Everyone was friendly and courteous. Special mention for Sejal, Yash from reception and Swati, Gajender and Atul from the coffee shop and bar. Keep it up team.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Prakash

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Amit

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pooja was really helpful in dining area, chefs didn’t give correct info regarding eggless bakery, only one item was available… rest all was good
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Data privacy
Hotel Staff took our passport pages picture on personal mobile phone. After asking, they changed phone and again took picture on another mobile which they named as Hotel's mobile. Hotel must scan passport pages on scanner instead staff starts clicking picture on personal or hotel's mobile phone
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Arvind

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great experience
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Building is quite imposing. Post Covid attempting to be on full track. The approach route is dull.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Shailesh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021