Tuli International

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 au Sadar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Tuli International

Hall
Chambre Club | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
2 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine internationale
Suite Club | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Residency Road, Sadar, Nagpur, Maharashtra, 440001
  • Kasturchand Park
    5 min à pied
  • The Frontier Post
    1 min à pied
  • Kasturchand Park Station
    6 min à pied
  • Nagpur (NAG-Aéroport international Dr. Ambedkar)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Club

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nagpur

Vacances au centre-ville de Nagpur.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Sadar, vous trouverez Kasturchand Park et Vidharba Cricket Association Ground. De plus, Markanda est à moins de 1 km et Sri Balaji and Sri Kartikeya Temple est à moins de 3 km.

À proximité

  • Kasturchand Park - 5 min à pied
  • Markanda - 6 min à pied
  • Fort de Sitabuldi - 17 min à pied
  • Raman Science Centre - 3 min en voiture
  • Empress Mall - 4 min en voiture

Transport

  • Kasturchand Park Station : à 6 min de marche
  • Nagpur (NAG-Aéroport international Dr. Ambedkar) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Barbeque - ‬2 min à pied
  • ‪Ashoka Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬16 min à pied
  • ‪Veeraswami - ‬2 min à pied
  • ‪Uttar Dakshin by Naivedhyam - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Tuli International

Hôtel 4 au Sadar
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

An outdoor pool, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at Tuli International. Valet parking is free.

This 4-star Nagpur hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Tuli International propose 105 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaînes par satellite. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Tuli International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Tuli International
Tuli International Hotel
Tuli International Hotel Nagpur
Tuli International Nagpur
Tuli Hotel Nagpur
Tuli International Hotel
Tuli International Nagpur
Tuli International Hotel Nagpur

Avis pour Tuli International

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 16." "

4,2/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

jayant

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Shivani

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

SANYOG

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst ever hotel. The refrigerator gave an electric shock. Most appliances not working. Hotel.com should not inclue such hotels in the list
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

KRISHNA GOPAL, South Korea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ok but needed prompting for some services. Wi fi very poor
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Mark

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The lobby, breakfast room and bar were all fine and as advertised. The room was OK but the hotel was let down by the bathrooms-we move rooms but in both cases the bathrooms were grubby and uncared for
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Rudra, hyderabad

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is no any were a four star hotel as listed by Expedia Stale smell in the in rooms after changing Twice . Stained sheets , curtains , Uncleaned window and glasses , nonFuntional showers . Bathroom Infested with bugs and flies.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Nand Ramchand

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Nand Ramchand

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

PRASAD, HYDERABAD

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
AVERAGE HOTEL TO THE PRICE CHARGED
nEEDS TO LOT OF IMPROVEMENT IN SUFFICENT STAFF, NOT ALL ITEMS REPLINISHED IN BREAKFAST , CLEANLINESS OUTSIDE THE ROOMS NEEDS IMPROVEMENT FEEL LIKE IN GENERAL , HOTEL NEEDS IMPROVEMENT IN LOT OF ASPECTS, AS COMPARED TO PRICE CHARGED
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Abhijit

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tuli International review
overall experiences was Ok - Good food nothing outstanding - Big rooms - clean Toilets - prompt service - Theatre nearby - has a SPA which is highly overpriced and is not Value for Money - Feel the hotel is good though a bit slightly over priced - Nothing Bad though one can say - Good but not outstanding

4/10 – Médiocre

girish, sydney

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not international level, go only if no choice
It seemed that room was tidied at last moment. Dustbin still had rubbish, used soap and shampoo left in bathroom. Lot of cigarette smell in lobby, not willing to open door due to that. Food service for late night is slow. No lights outside to identify the hotel late night.

4/10 – Médiocre

Ashok, Washington, DC

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Centrally located
Hotel lobby was nice, the front office staff was pleasant, but that is about this hotel. The room amenities was okay, about what you would expect from a 2 Star hotel. But the bathroom was horrible, dirty, hair in bath tub, fixtures broken, shower curtain filthy, just about everything about the bathroom was horrible. I think we paid about $120 or so for one night, a hotel with this condition should not have cost more than $60, if that much. Luckily we were there only for one night, and saw the condition the morning of departure, otherwise we would have moved to another hotel. I expect Expedia to provide better information to its web site users. I am very disappointed.

6/10 – Acceptable

NEERAJ

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Property is about 25 years old & rooms need renovation.The location is very central & food of Frontier post is awesome.

2/10 – Terrible

Prakash

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Kennybhoy, Brisbane, Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Worst Hotel Ever
I wasn't expecting a Western standard hotel with this one, but my stay here was a comedy of errors. Where do I start? Firstly, the hotel is dated with termites chipping away in several areas. To get around this, they call it "rustic". The hotel was sold to me as a 4 Star / 5 Star hotel, but it would be lucky to come anywhere near a YMCA by western standards. My room was dirty, the toilets were dirty and the little bottles of shampoo were half used. There was even a used bar of soap sitting around. I asked reception to move me, so they decided to give me an upgrade on the top floor. On the way up there, the bellboy tells me I have the best room in the house. I was excited, but the alas, this room was only a tad better - it had used toiletries, tired looking furniture and wreaked of cigarette smoke. Never mind I thought - I'll put up with it for three days. The bellboy then turns on the telly and shows me the IPL game. Starts watching the game as if he was a mate I invited around. I told him I wasn't interested in cricket and that he should leave. Decided to go to bed but the bed sheets seemed used (you know that fresh feel that you have with clean sheets wasn;t there at all). Same story with the pillows. Seems they just make the bed with the same linen instead of fresh ones when a guest leaves. Decided to go to sleep but couldn;t lock the door. They don;t even have access cards - its the old fashioned key on a chunky ket-ring. Never staying here again - ever!!!