Note fondée sur 25 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Personnel tres acceuillant, lieu et chambre tres propre mais pour le prix elle mériterait un bon rafraîchissement, ainsi que le petit déjeuner les croissants n étaient pas frais et pas de jus de fruits dommage!!!
En ce qui conserne le diner rien a dire tout etait excellent.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par direction, Gestion de l’hôtel
Merci Jonathan au plaisir de vous recevoir.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par direction, Gestion de l’hôtel
Merci de votre appréciation . au plaisir de vous revoir
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par direction, Gestion de l’hôtel
un grand merci pour ce sans faute. au plaisir de vous revoir
par un voyageur
Bon rapport prix
Publié le 11 févr. 2022 sur HotelsHôtel sympa, chambre peut-être un peu froide pour la saison sans possibilité de changer la température qui est automatique. Bon rapport qualité prix. L’hôtel commence à vieillir côté agencement et décoration. C’est plus tout à fait au goût du jour.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Auberge du pastel , Gestion de l’hôtel
Merci Eric pour votre appréciation et votre note. au plaisir de vous recevoir la direction
par un voyageur
Publié le 4 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
" Découverte"
Publié le 12 juill. 2021 sur HotelsNous avons réservé dans cet établissement par hasard et le hasard fait parfois bien les choses. Que dire. Que tout été parfait Rien à jeter. Le cadre, l'hébergement, la restauration, sans oublier le professionnalisme et la sympathie du personnel. Séjour à renouveler sans hésitation.
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Très bien pour le tarif, personnel attentif et à l’écoute
par un voyageur
attention amis commerciaux, on vous arnaque!!
Publié le 10 nov. 2018 sur HotelsJ'ai réservé une chambre via hotels.com. à mon arrivée, on me propose la formule demi pension que j'accepte, je mange donc au restaurant de l'hotel avec le menu adecquat et je prends le petit déjeuner. Lors de mon départ et donc du règlement, on me donne une facture chambre + repas + petit déjeuner, bien plus cher que la demi pension proposé la veille! mon interlocutrice n'a rien voulu savoir, j'ai donc payé plus de 30€ supplémentaire par rapport à ce que l'on m'avait proposé la veille. Etant pressé, j'ai réglé la note mais en clair, je considère ce procédé pour du vol pur et simple. Amis commerciaux VRP, attention!!