Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Lac de Nainital
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
The Grassmere Estate, Mallital, Nainital, Uttarakhand, 263001
- Cave Garden6 min à pied
- Cafe De Mall3 min à pied
- Ramnagar Station77 min en voiture
- Pantnagar (PGH)131 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, vue sur la vallée
Suite, 1 chambre, vue sur la vallée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur la vallée
Chambre familiale, vue sur la vallée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, vue sur la vallée (Balcony)
Chambre Prestige, vue sur la vallée (Balcony)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la vallée
Chambre supérieure, vue sur la vallée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, vue sur la vallée (Terrace)
Chambre Prestige, vue sur la vallée (Terrace)
Hébergements similaires
The Naini Retreat, Nainital
The Naini Retreat, Nainital
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, (66)
Le prix est de 221 $ CA
par nuit
260 $ CA au total
(taxes et frais compris)
19 janv. – 20 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Namah Nainital, a member of Radisson Individuals Retreats
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
3 déc. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
8/10 – Bien
Amrita
Voyage en groupe
19 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amrita
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Prashant
Voyage en famille
6 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome stay at Manu Maharani Nainital
Prashant
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Gaganpreet Singh
Voyage de couple
18 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gaganpreet Singh
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2021
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
8/10 – Bien
Shoaib
Voyage en famille
10 mars 2020
Points forts : Confort de la chambre
Shoaib
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Room for improvement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Malika
7 juin 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
WiFi’
Malika
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Trevor
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good Quality Hotel but a Little Isolated
Trevor
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Navneet Singh
26 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel in Nainital
Navneet Singh
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
ssray
23 mai 2018
Points faibles : Service et personnel
here only one hotel for 5 star o it is monopoly
ssray
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Neeraj
28 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best view of the Lake
Neeraj
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beauty
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Arjun
24 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arjun
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
gulab
30 mai 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
gulab
10/10 – Excellent
Paramdeep , chandigarh
7 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent location.very close to nanital
Paramdeep
10/10 – Excellent
Intech
30 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All Great
Intech
8/10 – Bien
JLucky, Columbia, MD
15 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant Stay
JLucky
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pratik
3 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great Hospitality
Pratik
6/10 – Acceptable
ANIL, Gurgaon
11 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Costliest but not worth
ANIL
10/10 – Excellent
bharat, Mumbai
22 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
bharat
6/10 – Acceptable
LH, Australia
8 nov. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre