Note fondée sur 287 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Carolyn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Once again we are sorry that we were unable to accommodate you for breakfast as you were on room only basis and restaurant was fully booked. We have many breakfast inclusive packages available.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Absolument parfait😁
4 sur 5
par un voyageur

Palace en perdition

Publié le 19 août 2018 sur Hotels
Établissement parfaitement positionné au bord de l’eau avec un SPA complet. L’hôtel a beaucoup vieilli et le personnel est en sous effectif. Notre chambre vue mer au dernier étage était très spacieuse mais sale et mal entretenue. Le restaurant pour le dîner offre un beau cadre et un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est surprenant, le disponible continental est inexistant et la maîtresse des lieux prend un malin plaisir à ne rien faire, à jouer les chefs sur ses jeunes collègues et laisse le buffet vide en nous demandant « prendrez nous quelque chose à la carte? »
3 sur 5
par un voyageur

A éviter sauf le restaurant

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
Literies déplorables surtout pour les enfants. Serviettes sales présentes dane la salle de bain à notre arrivée. Ascenseur en panne... Petit déjeuner très très simple pour un Hôtel 4 étoiles ! À éviter.
3 sur 5
par un voyageur

Manque d'entretien

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Hôtel qui n'est malheureusement pas entretenu. L'état général et la propreté dans tous les espaces laissent à désirer. Dommage car la situation en bord de mer, la piscine et la taille des chambres (chambre séparée pour les enfants dans la chambre familiale) sont de vrais plus.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Superbe

Publié le 11 août 2016 sur Expedia
Superbe séjour. L'hôtel est situé sur la plage avec une vue magnifique. Notre chambre ( vue mer) était très s spacieuse avec une très grande salle de bains (douche et baignoire) . Il y a une piscine couverte avec un jaccuzi extérieur et une salle de sport très complète. Le petit déjeuner est délicieux. La brasserie est excellente.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel agréable

Publié le 14 août 2014 sur Expedia
Pour : La chambre est assez spacieuse et agréable même si la vue n'est pas sur la mer. Bel hôtel avec spa et piscine.
Contre : prévenir si la chambre ne donne pas sur la mer ou le golf les soins au spa sont un peu chers
Emplacement : Proche de Cawdor Castle (très beau château), de Fort George (fort militaire en activité très intéressant à visiter). Proche de l'aéroport d'Inverness.
L'hôtel donne sur la mer et le golf mais la chambre 6 donne sur l'arrière et un escalier de service (aucune vue, chambre sombre). La chambre est quand même confortable et agréable. Bon petit-déjeuner, copieux et varié.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Very quaint and elegant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear John Tierney, Thank you for taking the time to complete the survey about your stay at Golf View Hotel & Spa. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments have been taken to heart. We hope to see you at Golf View Hotel & Spa again soon! Kind regards, Golf View Hotel & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
We arrived late, around 8 pm, but wished we could have gotten there sooner. It is a beautiful old hotel with wonderful views. The restaurant is elegant and the waiters are very friendly. The room was fabulous and so was the nice, huge bathroom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Tamara Morgan, Thank you for taking the time to complete the survey about your stay at Golf View Hotel & Spa. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments have been taken to heart. [Address comments here] We hope to see you at Golf View Hotel & Spa again soon! Kind regards, Golf View Hotel & Spa