Note fondée sur 255 évaluations de clients

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4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Merci pour tout

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Tout simplement parfait. Tres bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Guest Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher invité estimé, Nous apprécions votre fidélité et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau ici pour vos futurs séjours. Sincères amitiés
4 sur 5
par un voyageur

Hotel des années 30...

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Rapport qualite prix élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Catherine Ndasaba, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager d'excellents commentaires sur votre récent séjour avec nous. Ce fut une grande joie de vous accueillir. J'ai pris note de vos remarques, pour une amélioration continue. Sincères amitiés, Catherine Ndasaba Assistant Assistant Expérience Client
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2020 sur Hotels
Ok dans plus. Il faudrait une bonne rénovation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Catherine Ndasaba, Gestion de l’hôtel
Cher Enno, Merci pour vos retours concernant votre séjour et votre expérience. Je note avec beaucoup d'inquiétude vos observations sur l'état des installations de l'hôtel. Nous travaillons sur un plan de mise à niveau de nos installations et espérons que nous pourrons bientôt entreprendre ces améliorations. J'apprécie que vous nous donniez l'occasion de vous servir et nous nous réjouissons de votre prochain séjour. Sincères amitiés, Catherine Ndasaba Assistant Assistant Expérience Client
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Catherine.Ndasaba, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review. We appreciate you giving us an opportunity to serve you and look forward to welcoming you back in the coming days. Kind regards, Catherine Ndasaba Assistant Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2018 sur Hotels
L’hôtel est très bien, le service également. Nous pouvons juste déplorer le mobilier dans les chambres qui commence à dater un peu et le trafic souvent dense aux environs de l´hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2018 par Catherine.Ndasaba, Gestion de l’hôtel
Cher Kamel, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre critique. C'était notre joie de vous accueillir. Je suis ravi d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et apprécié le service exceptionnel de vos collègues. Vos remarques sur l’état des installations de l’hôtel ont été prises en compte et seront examinées par des collègues responsables aux fins d’amélioration continue. Merci de nous avoir donné l’occasion de vous servir et dans l’attente de votre prochaine visite. Sincères amitiés, Catherine Ndasaba Assistante Expérience Invité
3 sur 5
par un voyageur de strasbourg

Hôtel vieillot d’une autre époque.

Publié le 28 févr. 2018 sur Expedia
Hôtel et chambre vieillots. Extérieur en mauvais état notamment les abords de la piscine. Des restaurants à la décoration dépassée. Une bonne note malgré tout à la conciergerie. Emplacement intéressant à 20 mn de l’aéroport international Jomo Kenyata.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Catherine Ndasaba, Gestion de l’hôtel
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour avec nous. J'apprécie vos observations franches. Vos remarques nous sont précieuses, car cela nous permet de nous concentrer sur les zones où les services sont insuffisants pour une amélioration continue. Je suis heureux de constater que vous avez trouvé notre équipe de concierges accueillante et coopérative. Vos remarques sur l'état des installations de votre chambre et des points de vente F & B sont appréciées. Cela a été discuté avec des collègues responsables pour une attention urgente et une amélioration continue. Sincères amitiés, Catherine Ndasaba Assistant Guest Experience Manager
2 sur 5
par Nabih

un pseudo Intercontinental

Publié le 11 avr. 2017 sur Hotels
le personnel est sympa et serviable. cependant, j'étais surpris lors de mon check out. le monsieur à la reception a gonflé la facture. quand j'ai protesté, il a enlevé les sommes en question. ensuite quand j'ai payé et qu'il m'a tendu la facture finale. en la revisant dans le taxi, il avait rajouté d autres sommes. très bizarre et pas honnete. autrement, l'hotel a besoin de beaucoup de traveaux.
4 sur 5
par Marcel de Paris

Publié le 22 août 2016 sur Hotels
il est tres desagreable de se voir reclamer avec insistance un montant injustifie de environ 50 euros, en sus du prix regle a vous-meme. Merci de verifier vos accords. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Kaburu Linet de France

Publié le 14 août 2014 sur Hotels
Rien n'a dire très bien accueille tout été parfait surtout les employé