Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
Hotel situé à environ 30 min de marche du centre ville. Il faut absolument prendre un taxi pour s'y rendre (passage par un quartier pas très recommandé). Etat de la chambre et de l'hotel convenable par rapport au prix (hotel 2 étoiles).
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2011 sur Hotels
odeur prononcée de poussière environnement glauque seule la terrasse du petit déjeuner nous a réjouis
1 sur 5
par un voyageur de Douala

Kweza Hotela pub est très differente de la realité

Publié le 19 août 2011 sur Hotels
Je suis arrivé à l'hotel vers 22h je commande mon diner, inmangeable et c'était juste du poulet grillé avec du riz choix standard et rapide. Le temps de me connecter sur internet afin de travailler un peu 22h30 plus de lumière jusqu'à mon départ le lendemain matin personne ne s'est excusé pas même une bougie ne m'a été apportée. Vous devriez enlever la photo sur internet car elle est très loin de montrer la réalité. cet hotel ne devrait plus figurer sue votre site
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Situation suréaliste

Publié le 6 août 2011 sur Hotels
Pas de fenêtres (comme souvent au Kenya) donc on entend les autres clients de l'hotel qui ne sont pas toujours très discrets, surtout lorsqu'ils sortent du resto-bar situé sur le toit de l'hotel. Sinon le personnel très gentil, confort moyen mais acceptable pour le prix. Vue de la terrasse sur la ville pas trop mal. Le wifi fonctionne assez bien dans certaines zones de l'hotel et un pc est accessible à tous à l'entrée, plutôt pratique. L'hotel ne se situe pas dans un quartier très tranquille. Une grosse route non-goudronnée passe pas loin avec beaucoup de matatu, de marchés en plein air et beaucoup de monde. Ce n'est pas très bruyant quand on est dans l'hotel mais pour sortir c'est taxi obligatoire, même s'il y a un poste de police à 50m de l'hotel. A part ces problèmes de sécurité extérieure, l'endroit est bien décoré et les taxi de l'aéroport vous y conduisent en 20 minutes (quand il n'y a pas d'embouteillage).
3 sur 5
par un voyageur de Lille, France

Khweza Bed & Breakfast

Publié le 20 mars 2011 sur Hotels
L'hotel lui même est bien tenu, propre, le personnel est sympathique et il trouve toujours une solution à tous vos problèmes. Internet fonctionne. Le petit déjeuner sur la terrasse est bon. L'environnement est assez difficile, beaucoup de voitures, de travaux, quartiers très simples. Les chambres sont petites, l'eau de la douche est froide, il n'y a pas shampoing fourni. Le réel problème réside dans le bruit des voitures incessant sachant que les chambres n'ont pas double vitrage, vous dormez donc très mal. Il n'y a pas de restaurants chouettes aux alentours, vous devez retourner en centre ville.
3 sur 5
par un voyageur de France, 61

Khweza B&B, Nairobi

Publié le 14 mars 2011 sur Expedia
l'hôtel est assez propre et coquet mais très bruyant et excentré. Le personnel est aimable et le petit déjeuner correct pour le prix.
1 sur 5
par un voyageur de region parisienne

pas satisfaite

Publié le 26 févr. 2011 sur Expedia
un peu loin de l aeroport, très vieil hotel bas de gamme
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2011 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Nice Hotel Staff Make the Experience Different

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
It is not a very comfortable B&B because the location is not that good and bed was too soft .... but I would say all the staff that I had met at the hotel were excellent. From the manager who gave us a small discount because of our mistakes, the kitchen staff who gave us pots of hot water and breakfast after the breakfast time, the reception lady who looked for the bananas for us because we needed and even the bell boys who helped us to take our heavy luggage between the ground floor and second floor .... They were all very kind and helpful and trying their best to serve us. Good hotel staff make the experience different.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Expedia