Note fondée sur 331 évaluations de clients

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3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par LMR Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you very much for sharing your experience of our property with the online world. We are glad to read that you had a wonderful stay. We look forward to welcoming you to a more pleasant stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Mauvais rapport prix/prestations/propreté/emplacement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par LMR Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking your time to review us. We truly value the opinions of our customers and we have noted the concerns you have highlighted and please be assured the same has been shared with the concerned team and department heads for corrective measures and improvement. We will do our best to delight you, should you give us the opportunity in future.
3 sur 5
par un voyageur de Toulon

Nairobi

Publié le 30 mars 2018 sur Expedia
Hotel bien situé géographiquement quartier de Westland beaucoup d animations autour de l hotel hôtel bien un peu bruyant mauvaise isolation pas de piscine et spa restaurant moyen bar sympa et personnel au top !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2018 par LMR Team, Gestion de l’hôtel
DearAndre, Merci d'avoir choisi de rester avec nous à l'hôtel La Maison Royale de Nairobi lors de votre dernière visite à Nairobi. Notre équipe de direction et notre équipe de service ont pris note des domaines dans lesquels nous n'avons pas répondu à vos attentes et des mesures correctives sont mises en œuvre. Nous tenons à vous assurer que tout est bien pris en charge et si vous êtes de nouveau à Nairobi, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Équipe LMR
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2017
Thank you and welcome again.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel

Publié le 17 déc. 2016 sur Hotels
Un excellent hotel, moderne et agréable. Un très bon personnel très compétent et faisant le nécessaire pour vous satisfaire. Un très bon choix.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

business trip

Publié le 28 nov. 2016 sur Expedia
Contre : The rooms were good, although the walls are thin and i had problems when talking over the phone.
The hotel's personnel was amazing, very helpful. They even arranged some food for me at 4am to take on my safari trip.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Très bon rapport qualité prix

Publié le 26 oct. 2015 sur Expedia
Pour : chambre spacieuse et élégante avec un bureau, très pratique pour travailler
Contre : La salle de sport
Emplacement : Westland, à proximité de restaurants et bars sympas
Hotel très confortable avec des chambres spacieuses joliment décorées. Il est à l'écart du tumulte du centre tout en étant suffisamment proche pour des rendez vous d'affaires. La structure étant récente, le personnel est attentionné mais manque parfois d'expérience. Petit bémol: la salle de sport qui n'est pas franchement au standard. Très bonne expérience dans l'ensemble, j'y retournerai!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024
At the price point which I paid. This is great value for the money. This is the second time I stayed at this hotel. Will stay there again. The stafg are pleasant and nice. Again, anyone that complains about this hotel needs to book a $250 night hotel which will meet their needs. You can expect to stay at a three-star hotel and get a five-star accommodation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par LMR Team, Gestion de l’hôtel
Dear Reginald,Thank you so much for your wonderful review! We’re thrilled to hear that you enjoyed your stay and found it to be a great value for the price. It is always a pleasure to welcome back returning guests, and we are delighted that you continue to have positive experiences with us. Your kind words about our staff mean a lot to us—they work hard to provide excellent service, and it is great to know their efforts are appreciated. We are also glad that our accommodations exceeded your expectations, and we are proud to offer a comfortable and welcoming environment at a competitive rate. We look forward to having the pleasure of hosting you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par LMR Team, Gestion de l’hôtel
Dear Kristopher, Thank you for selecting La Maison Royale Hotel Westlands for your recent visit. It was truly a pleasure to serve you, and we look forward to welcoming you back to one of our properties soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par LMR Team, Gestion de l’hôtel
Dear Geffry, Thank you for choosing La Maison Royale Hotel Westlands for your recent stay. Indeed, it was a great pleasure serving you and we hope to see you in one of our properties soon!