Note fondée sur 259 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Grace , Gestion de l’hôtel
Dear Jannot,We take the time to appreciate your review of our hotel. We would appreciate it if you could let us know areas where you feel we need improvement. Looking forward to being of service to you in the future.
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Grace , Gestion de l’hôtel
Dear Robert,Thank you for taking the time to give us a positive review on your recent stay. We are happy to know that you had a good time with us. Looking forward to being your service to you once again.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par Grace , Gestion de l’hôtel
Dear Eric,
I take pleasure in thanking you for taking your time to review our hotel. Looking forward to welcoming you once again at Nairobi Serena Hotel.
par un voyageur
Dans les standards
Publié le 1 déc. 2020 sur HotelsHotêl aux standards européens et sécurisé, belles antiquités en décor, chambre propre, de taille raisonnable. Le petit-déjeuner était peu fourni, mais bon (sûrement dû au peu de clients en cette période covid).
Il n'est autorisé de fumer que sur la terrasse de l'un des bars restaurants de l'hôtel.
Le personnel s'est montré plutôt sympathique dans l'ensemble; pour autant, je me permets de préciser qu'au moins deux des chauffeurs VTC de l'hôtel ont été plus que désagréables et nous escroqués. Je conseillerais donc de préférer un taxi de ville.
par un voyageur
Un de meilleurs hôtels d'affaire de Nairobi
Publié le 3 mai 2016 sur HotelsLe Nairobi Serena Hotel demeure l'un des meilleurs hôtels d'affaire de la capitale kenyane : chambre confortable, service parfait, restaurant agréable (excellent buffet). On regrette néanmoins que le petit-déjeuner soit facturé en sus des nuités.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
fabuleux
Publié le 22 juill. 2015 sur Expedia
Pour : tout
Contre : petit dejeuner et buffet du soir légèrement chers
Excellent buffet de petit déjeuner.
Personnel très courtois et serviable.
Beaucoup de détails raffinés dans la chambre.
Pas de bruit.
Parc proche.
Bien situé.
Bonne sécurité
par G. de France
L'un des meilleurs hôtels d'affaire du continent
Publié le 30 août 2014 sur HotelsLe Serena est certainement le meilleur hôtel de la ville, et probablement d'un des meilleurs établissements du continent africain, avec comme corollaire un prix certes un peu élevé. Idéal pour les déplacements d'affaires. L'établissement offre toutes les facilités habituelles, dont une connexion internet de bonnes qualité. Quel que soit le repas, le buffet est particulièrement complet et de bonne qualité. Le Serena constitue un bon point de rencontre pour les rendez-vous d'affaire.
par glick de France
L'un des meilleurs hôtels du continent africain
Publié le 7 août 2014 sur HotelsPour un voyage d'affaire, le Serena Nairobi est à mon avis l'un des tout meilleurs hôtels du continent africain, tant en terme d'infrastructure que de service. Les chambres sont confortables, fonctionnelles et bien équipée, le buffet du restaurant bien garni et diversifié, un cadre agréable qui fait oublier le tumulte de la ville. Bonne connection internet. Et surtout, un personnel professionnel et courtois.
par SERGE de FRANCE
TRES BON HOTEL MAIS
Publié le 4 juin 2014 sur HotelsJ'AI ENVOYE DEUX COURRIELS URGENT POUR DEMANDER UN TRANSFERT DEPUIS L'AEROPORT. L'HOTEL A ACCUSE RECEPTION DU PREMIER EN ME DISANT QU'ON ALLAIT REVENIR VERS MOI TRES VITE; TOUJOURS RIEN 24 HEURES PLUS TARD J'AI RENVOYE UN MAIL MARQUE ET SOULIGNE TRES URGENT; AUCUNE REPONSE. PERSONNE N'EST VENU ME PRENDRE A L'AEROPORT
par beaulynx de france
un accueil parfait et un service attentioné
Publié le 22 avr. 2014 sur HotelsTous les employés sont très polis, serviables et souriants. Le petit déjeuner est excellent et les prestations de l'hôtel sont de haut standing. Vraiment un très bon rapport qualité prix