Note fondée sur 357 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit. Aucun problème pour le check in malgré une arrivée à 12h. Nous avon profité du salon de thé et demandé à ajouter la note sur la chambre pour payer à notre départ. La demande a été acceptée par le serveur. Mais quelques minutes après mon arrivée dans la chzmbre on m'a appelée pour sue je descende payer immédiatement. Le kendemain on sonnait à la porte à 9h pour le check out.
Autres points negatifs les oreillers et la douche
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Yasmine, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your recent stay at Boma Nairobi. We're pleased to hear that you had an overall positive experience and awarded us a rating of 8/10.Your feedback is valuable to us as we continuously strive to enhance our guests' experience. If there are any specific areas where you feel we could improve, please do not hesitate to share your suggestions with us. We're committed to taking proactive steps to address any areas of concern and ensure that each guest's stay exceeds expectations.We hope to have the opportunity to welcome you back to Boma Nairobi in the future and provide you with an even better experience. If there's anything we can do to make your next stay more enjoyable, please feel free to reach out to us.Warm regards,Yasmine EidCluster General Manager
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Yasmine Eid Maalouf - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Loic,Thank you for taking some time from your busy schedule to give us feed back .We appreciate your feedbackLooking forward to hosting you back
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2023 sur Expedia
facilities and room are great. On the other hand, I think that staff at the restaurants require more training, including reinforcement of their communications skills.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Yasmine Eid Maalouf - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,Thank you for choosing Boma as your preferred choice of accommodation. We are glad you had an enjoyable stay with us. However we have note your comments. Please rest assured that I will check into it. Looking forward to hosting you back. Warm Regards,
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2022 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,
Thank you for the perfect rating and for taking the time to share your feedback! We are glad to have exceeded your expectations during your stay with us. We look forward to hosting you again soon!
Thank you for choosing the Boma Hotels.
par un voyageur
Boma Hôtel Nairobi
Publié le 19 avr. 2021 sur HotelsBon séjour au Boma hôtel, l’établissement est très grand, entouré de verdure. Les chambres sont confortables est spacieuses, le seule souci est quelles sont mal insonorisées. Le restaurant propose un menu varié et le chef et tres bon cuisinier. Le personnel est en général très professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2021 par Resevation Team, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,
Receive greetings from the Boma Hotels.
Thank you for ypour feedback following your stay with us.
We are delighted to have met your expectations.
We look forard to hosting you once again in the near future.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2020 sur Expedia
Située près de l'aéroport, personnel charmant et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Mohamed Ismail., Gestion de l’hôtel
Dear Sir/madam,
Receive greetings from the Boma Hotels.
Thank you for staying with us at Boma Nairobi Hotel.
We are pleased to have met your expectations during your stay.
We look forward to hosting you once again in the near future :)
par un voyageur
Nuit difficile mais personnel adorable
Publié le 2 déc. 2019 sur HotelsBeaucoup de bruit à cause d’une fête dans l’hôtel, l’impression de dormir au dessus d’une boite de nuit... dommage pour ce genre d’établissement. Des cheveux présents dans la salle de bain.
Personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Mohamed, Gestion de l’hôtel
Cher Jeremy,
Recevez les salutations des hôtels Boma.
Merci de nous faire part de vos commentaires.
Nous examinerons la plainte relative au bruit et découvrirons pourquoi il y a du bruit.
Nous vous demandons également de nous donner une autre chance et de rester avec nous dans un proche avenir.
Meilleurs voeux,
Mohamed Ismail.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par Mohamed , Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,
Receive greetings from the Boma Hotels.
Thank you for taking your time to rate our services.
We are delighted to have met your expectations.
We look forward to hosting you once again in the near future.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2014 sur Hotels