Trademark Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Centre commercial Village Market et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Trademark Hotel

Piscine extérieure, accès possible de 6 h à 18 h, cabanas gratuites
Salle de soins pour les couples, soins du corps
Détail de l’intérieur
Point d’intérêt
Activités pour enfants

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Village Market, Limuru Road, Gigiri, Nairobi, Nairobi County, 00621
  • Centre commercial Village Market
    3 min à pied
  • Embassy of the United States of America
    12 min à pied
  • Office des Nations unies à Nairobi
    15 min à pied
  • Nairobi (WIL-Wilson)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre (Trademark MI - EXDX)

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, vue sur la ville (Trademark MI - TERR)

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Trademark)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Trademark)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Trademark)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nairobi

Vacances au centre-ville de Nairobi.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Gigiri, vous trouverez Centre commercial Village Market et Office des Nations unies à Nairobi. Forêt de Karura et Parc Uhuru sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Village Market - 3 min à pied
  • Office des Nations unies à Nairobi - 15 min à pied
  • Forêt de Karura - 4 min en voiture
  • Centre commercial Two Rivers - 5 min en voiture
  • Centre commercial The Sarit Centre - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Syokimau : à 46 min en voiture
  • Nairobi (WIL-Wilson) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hero Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Harvest - ‬2 min à pied
  • ‪Artcaffe - ‬3 min à pied
  • ‪Karel T Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Thigiri Ridge - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Trademark Hotel

Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Centre commercial Village Market et avec accès direct au centre commercial
Trademark Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1750 square feet (163 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Trademark Hotel. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nairobi hotel.

  • 1 building
  • 216 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 1750 sq ft of conference space
  • 163 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Kid's club (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Trademark Hotel propose 216 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et pantoufles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Kaya comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, swahili

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants (supplément)
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extérieure
  • Quilles
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 USD par adulte et de 13 USD par enfant
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Trademark Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 USD par adulte et 13 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 60 USD par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Trademark Hotel Nairobi
Trademark Nairobi
Trademark Hotel Hotel
Trademark Hotel Nairobi
Trademark Hotel Hotel Nairobi

Avis pour Trademark Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 143 avis sur 230." "
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 230." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 230." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 230." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 230." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dominique, Meudon FRANCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé près des commerces. Un bar et une piscine en rooftop super agréable quand il fait beau
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Dominique, Meudon FRANCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien situé près d’un village center, d’un centre commercial complet. Rooftop piscine et équipements superbes
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kohei

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Secure, comfortable and hospitality the hotel would be described. The location of Village mole is perfect.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Daisy

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We love staying here. The rooms are cool and clean and spacious. They accommodated our need for late check out and other requests pleasantly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Wilbur

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I frequent the hotel every weekend while I'm working in Kenya. It is a safe and friendly hotel with lots of things to do within walking distance. I feel very secure.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fungfeng

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and service. Would like to visit again.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Stephen

lent in all facets and the area is great too.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hongjae

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Wilbur

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kenya magic
The hotel and location attached to a shopping mall are just fabulous
Séjour de 9 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Naja

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Helge M.

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ramiz

Points forts : État et installations de l’hébergement
Great propwrty
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Russell

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, excellent location
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New property is a great place to stay
When I arrived, I was given an upgrade and taken to their new Enaki Suites property, about a five to ten minute drive away. The new property has spacious and modern suites with fully equipped kitchens, luxury bathrooms and comfortable king sized beds. The appliances are new and I was able to cook some nice comfort food for myself. Having said this, the breakfast, served in their rooftop restaurant, was good! I had excellent lattes and eggs cooked to request and fresh fruit and juice each day. The staff was outstanding. They remembered my name from the first morning and were prompt to help me, to correct any little glitches, and just generally make my stay comfortable. All of this was the case even while the property is putting the finishing touches on everything. I highly recommend this place! The manager, Rachel and her team are just super!
Séjour de 19 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SHARON CECILIA, LEVITTOWN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The personnel were calm, courteous, helpful, caring and competent at their jobs. We felt completely safe and thoroughly enjoyed our stay. Everything we needed was right there. The staff made us feel so comfortable. The food at the Harvest Restaurant was excellent as well as BangBang. Shopping was marvelous. Nowhere else in the world did we find people who were soft in speech and never shouting. Definitely would stay here again. We used the laundry service twice and all perfect.

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Dauphin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024