Note fondée sur 154 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Une bonne adresse
Publié le 18 févr. 2021 sur HotelsSéjour agréable, bonne impression générale même si un sentiment de “peut mieux faire” est ressenti.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Kantary Hotel, Korat Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate the rating
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Kantary Hotel, Korat Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind support our hotel, We hopefully to make you have a great day when stay with us and look forward to service you again in the futureHave a wonderful day.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Kantary Hotel, Korat Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind support our hotel, We hopefully to make you have a great day when stay with us and look forward to service you again in the futureHave a wonderful day.
par un voyageur
Thank you very much.
Publié le 22 août 2024 sur HotelsWe had very nice stay.
I’d like to meet you again.
ขอบคุณครับ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Kantary Hotel, Korat Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind support our hotel, We hopefully to make you have a great day when stay with us and look forward to service you again in the futureHave a wonderful day.
par un voyageur de Crozet
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Fabulous city hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Kantary Hotel, Korat Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate the rating
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Kantary Hotel, Korat Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate the rating
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Kantary Hotel, Korat Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate the rating
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Kantary Hotel, Korat Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate the rating
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Kantary Hotel, Korat Management, Gestion de l’hôtel
We appreciate the rating