Note fondée sur 69 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Estimado Marino,Comentarios de este tipo nos animan a seguir adelante y mejorar día a día.Nos sentimos muy contentos de comprobar a través de sus valoraciones que realmente ha disfrutado con nosotros de una experiencia agradable y confortable.Nos despedimos muy cordialmente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Tout était parfait,l’accueil excellent,propreté de la chambre parfaite,restauration parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par José Hernández, Gestion de l’hôtel
Cher Client: Nous tenons à vous remercier de votre temps pour exprimer vos opinions et suggestions à travers notre Questionnaire Qualité. Dans le cadre du Programme de garantie de satisfaction de la clientèle, au nom de la Direction, nous tenons à exprimer nos plus sincères remerciements pour avoir consacré notre temps. Votre précieuse collaboration a été très utile pour essayer d'atteindre notre objectif principal, atteindre le plus haut niveau de satisfaction de tous nos clients et ainsi améliorer nos services. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleurs voeux. Cordialement, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par José Hernández, Gestion de l’hôtel
Estimado Serge, Gracias por su tiempo y por su valoración acerca de su estancia en Villa Nazules. Nos esforzamos para garantizar que cada una de las experiencias del cliente sean satisfechas y cumplidas al 100%. Nos elogia al considerar nuestros servicios y darnos la calificación de excelente. Esperamos de nuevo su visita y para cualquier consulta, no dude en contactarnos. Cordiales saludos,
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hotel

Publié le 18 mai 2019 sur Hotels
Personnel accueillant, discret et efficace. Chambre impeccable. Très satisfaits Un bémol toutefois: un wifi à problème dans la chambre mais immédiatement compensé par l'attribution d'un device Vodafone..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par José Hernández Martín, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre score imbattable! Ce sera un plaisir de partager vos commentaires avec le reste de l'équipe. Chaque jour, nous nous efforçons de prendre soin de chaque détail pour offrir à nos clients des expériences inoubliables. Nous voulons que vous continuiez à nous faire confiance pour les prochains séjours et n'hésitez pas à me contacter pour toute demande ou demande d'information. Un salut affectueux,
5 sur 5
par Céline de Paris

Hôtel magnifique, séjour fabuleux!

Publié le 19 mai 2015 sur Hotels
Hôtel 4* situé en campagne à environ 20 minutes de Tolède (il faut avoir une voiture mais la route se fait très bien). On est au milieu des collines et des oliviers, c'est très calme et la vue est magnifique! Depuis la piscine, c'est magique, surtout que nous étions tous seuls! Les chambres sont très bien, propres et avec tout le confort possible. La terrasse du café est idéale pour prendre le petit déjeuner ou l'apéro, et notre dîner au restaurant était très bon (produits locaux, recettes très savoureuses). Le personnel est très sympathique, bref un séjour parfait en tout points!
4 sur 5
par John de Saint Germain en Laye

Choix idéal pour activités sportives, hippiques.

Publié le 17 mars 2013 sur Hotels
Hotel et chambres modernes et fonctionnels. SdB trop petite et mal agencée, compte tenu de la taille de la chambre. Cuisine et service au restaurant excellent. Le serveur, Elvis, mérite d'être connu davantage : personnage intelligent, poli et serviable. Un vrai plaisir. Hotel trop loin et d'accès difficile pour faire du tourisme à Tolède. En revanche, beaucoup de petits villages dans les environs d'un grand intérêt sur plan touristique.
4 sur 5
par un voyageur

Accueil tres chaleureux

Publié le 3 août 2009 sur Hotels
Une impression d etre seuls au monde, au milieu des oliviers, un restaurant excellent, tres fin et un service tres aimable. Seul defaut : les salles de bains sont trop exigues. On y retournera des que possible.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Hotel precioso, con habitaciones espaciosas. Muy buenas zonas comunes..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Natalia Guzmán, Directora general, Gestion de l’hôtel
Estimado Raul,Comentarios de este tipo nos animan a seguir adelante y mejorar día a día.Nos complace enormemente que haya disfrutado de nuestras habitaciones amplias y las zonas comunes. Es magnífico saber que la limpieza de la habitación, el estado del hotel, el servicio y las comodidades de la habitación han sido de su agrado. En Villa Nazules, nos esforzamos por ofrecer una estancia inolvidable entre olivares, con la tranquilidad del campo y la comodidad de nuestras instalaciones, como nuestra piscina, el spa y el restaurante Mar de Olivos que ofrece lo mejor de la cocina tradicional de La Mancha.Un saludo muy cordial,Natalia Guzmán, Directora general
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Estimada Ana Isabel,Le agradecemos que haya compartido su experiencia con nosotros.Lamentamos profundamente no haber estado a la altura de sus expectativas durante su estancia en nuestro Hotel Spa Villa Nazules. Nos gustaría tener la oportunidad de hablar directamente con usted para profundizar en los aspectos de su experiencia que no cumplieron con sus expectativas.Esperamos tener la ocasión de recibirle en el futuro para ofrecerle una experiencia más placentera.Atentamente,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Antonio,Thank you for taking the time to share your review.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.We do hope that you will return on another occasion. Best regards,Natalia Guzmán, General Manager