Note fondée sur 76 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Très bel endroit , idéalement relancé par un service très
professionnel !
A fréquenter absolument !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Javier Ortiz, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Jeanne,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel à votre goût. Il nous tient à cœur de fournir un cadre serein et impeccable, au milieu des oliveraies paisibles, pour une expérience inoubliable. Votre appréciation du confort de nos chambres et de la qualité de notre service est une belle reconnaissance pour notre équipe, qui s'efforce chaque jour de proposer une hospitalité exceptionnelle et un service irréprochable. Notre restaurant Mar de Olivos, notre spa Agua & Luz et notre piscine sont autant de lieux conçus pour le bien-être et la détente de nos hôtes, et il est formidable que vous ayez pu en profiter pleinement.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Javier Ortiz, Directeur général
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Estimado Marino,Comentarios de este tipo nos animan a seguir adelante y mejorar día a día.Nos sentimos muy contentos de comprobar a través de sus valoraciones que realmente ha disfrutado con nosotros de una experiencia agradable y confortable.Nos despedimos muy cordialmente,
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Tout était parfait,l’accueil excellent,propreté de la chambre parfaite,restauration parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par José Hernández, Gestion de l’hôtel
Cher Client:
Nous tenons à vous remercier de votre temps pour exprimer vos opinions et suggestions à travers notre Questionnaire Qualité.
Dans le cadre du Programme de garantie de satisfaction de la clientèle, au nom de la Direction, nous tenons à exprimer nos plus sincères remerciements pour avoir consacré notre temps.
Votre précieuse collaboration a été très utile pour essayer d'atteindre notre objectif principal, atteindre le plus haut niveau de satisfaction de tous nos clients et ainsi améliorer nos services.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleurs voeux.
Cordialement,
Directeur
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par José Hernández, Gestion de l’hôtel
Estimado Serge,
Gracias por su tiempo y por su valoración acerca de su estancia en Villa Nazules. Nos esforzamos para garantizar que cada una de las experiencias del cliente sean satisfechas y cumplidas al 100%. Nos elogia al considerar nuestros servicios y darnos la calificación de excelente.
Esperamos de nuevo su visita y para cualquier consulta, no dude en contactarnos.
Cordiales saludos,
par un voyageur
Très bel hotel
Publié le 18 mai 2019 sur HotelsPersonnel accueillant, discret et efficace.
Chambre impeccable.
Très satisfaits
Un bémol toutefois: un wifi à problème dans la chambre mais immédiatement compensé par l'attribution d'un device Vodafone..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par José Hernández Martín, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre score imbattable! Ce sera un plaisir de partager vos commentaires avec le reste de l'équipe. Chaque jour, nous nous efforçons de prendre soin de chaque détail pour offrir à nos clients des expériences inoubliables.
Nous voulons que vous continuiez à nous faire confiance pour les prochains séjours et n'hésitez pas à me contacter pour toute demande ou demande d'information.
Un salut affectueux,
par Céline de Paris
Hôtel magnifique, séjour fabuleux!
Publié le 19 mai 2015 sur HotelsHôtel 4* situé en campagne à environ 20 minutes de Tolède (il faut avoir une voiture mais la route se fait très bien). On est au milieu des collines et des oliviers, c'est très calme et la vue est magnifique! Depuis la piscine, c'est magique, surtout que nous étions tous seuls! Les chambres sont très bien, propres et avec tout le confort possible. La terrasse du café est idéale pour prendre le petit déjeuner ou l'apéro, et notre dîner au restaurant était très bon (produits locaux, recettes très savoureuses). Le personnel est très sympathique, bref un séjour parfait en tout points!
par John de Saint Germain en Laye
Choix idéal pour activités sportives, hippiques.
Publié le 17 mars 2013 sur HotelsHotel et chambres modernes et fonctionnels. SdB trop petite et mal agencée, compte tenu de la taille de la chambre. Cuisine et service au restaurant excellent. Le serveur, Elvis, mérite d'être connu davantage : personnage intelligent, poli et serviable. Un vrai plaisir. Hotel trop loin et d'accès difficile pour faire du tourisme à Tolède. En revanche, beaucoup de petits villages dans les environs d'un grand intérêt sur plan touristique.
par un voyageur
Accueil tres chaleureux
Publié le 3 août 2009 sur HotelsUne impression d etre seuls au monde, au milieu des oliviers, un restaurant excellent, tres fin et un service tres aimable. Seul defaut : les salles de bains sont trop exigues. On y retournera des que possible.
par un voyageur
Très bon séjour près du Puy du Fou Espagne
Publié le 7 oct. 2024 sur HotelsVraiment un endroit pour se reposer et très pratique d'accès à 20 minutes du Puy de Fou Espagne. Nourriture de qualité le tout pour des prix contenus. J'y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Philippe,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait apporté entière satisfaction et que vous ayez apprécié le calme de notre établissement, ainsi que notre cuisine de qualité qui met à l'honneur la tradition culinaire de La Mancha. Il est gratifiant de savoir que notre rapport qualité-prix a répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Javier Ortiz, Directeur général
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Javier Ortiz, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Malcolm,We thank you for your kind review.We are really pleased we met your expectations.We look forward to seeing you on your next visit.Kind regards,Javier Ortiz, General Manager