Note fondée sur 259 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé, mais alentour peu rassurant

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
L'hôtel a sûrement connu sa belle époque, mais il est un peu vieillot aujourd'hui. Les chambres sont petites et celles qui donnent sur l'intérieur ont un côté oppressant. La connexion wifi est laborieuse, il faut se reconnecter à chaque fois que l'on quitte l'hôtel. Le personnel est accueillant et disponible. Le gros point négatif, c'est le type de population aux alentours qui ne vous fait pas vous sentir en sécurité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Steve Front office manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jayom,Merci pour votre commentaire sur le site de Hotels.comNous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Namur.
5 sur 5
par un voyageur

Central et avec du caractère

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Court sejour d'une nuit. Hotel en face de la gare. Tres belle entrée ancienne. Accueil chaleureux. Stationnement gratuit sur place à côté de 17 à 9h30. Petit déjeuner copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Steve Front office manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascale, Merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour à Namur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Steve Front office manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Elisabeth,Merci pour votre commentaire.Je suis heureux de lire que votre séjour a répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir au Grand Hôtel de Flandre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Le fait que ce soit un dimanche, la rue en travaux = nous nous sommes garés face l'hotel = très pratique donc. Ambiance cocooning, matelas confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Steve Front office manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Maillet,Merci pour votre commentaire.Je suis heureux de lire que votre séjour a répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir au Grand Hôtel de Flandre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Steve Front office manager, Gestion de l’hôtel
Merci Joseph pour votre commentaire sur le site de Hotels.com
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Un personnel génial, hôtel très calme, pour le confort c'est convenable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Steve Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sabrina, Merci pour votre commentaire sur le site de Expédia.Au plaisir de vous revoir au Grand Hôtel de Flandre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Steve Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire sur le site de Hotels.comAu plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Je vous le recommande !

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Séjour d’une nuit en couple. Chambre de luxe très spacieuse, très jolie, moderne, lumineuse, agréable. Le petit + un frigo dans la chambre, bouilloire, café, thé. Le personnel est hyper agréable et à l’inécouté, du personnel de réception aux personnels de propreté. Cet hôtel est très bien placé face à la gare et proche de toutes commodités. Hôtel très bien isolé, même côté rue on entend rien dans les chambres. Je le recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par Steve Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ana,Merci pour votre commentaire sur le site de Hotels.com.Au plaisir de vous revoir au grand Hôtel de Flandre.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Accueil agréable et très serviable, personnel sympathique Chambre confortable et calme Salle de bain propre Petit déjeuner bon et généreux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Steve Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire sur le site internet de Hotels.com.Nous espérons vous revoir au Grand Hôtel de Flandre lors d'un futur séjour à Namur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Steve Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Virginie,Merci pour votre commentaire sur le site de Hotels.com.Je suis heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que celui-ci a répondu à vos attentes.Nous espérons vous revoir au Grand Hôtel de Flandre lors d'un futur séjour à Namur.