Note fondée sur 239 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très décevant !!
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsTrès deçu de cette chambre car chambre PMR sans être prévenu, après chaque douche le sol est mouillé au pied du lavabo, lavabo arrosé de partout etc .., pas de porte serviette (obligé de mettre la serviette sur le luminaire) et la chambre n'est pas terminé en travaux (seuil de porte sdb), trace de pas chaussure de sécurité.
Il serait judicieux de noté lors de la réservation que c'est un chambre PMR d'autant plus que les deux seules chambres singles de cet hôtel sont PMR !!! Information de l'accueil car je leur ai dit. DE plus, il y a un espace de 4 cm sous la porte donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir (confort 0, travaux non terminés) Cela fait 3 fois sur votre site que cela m'arrive, merci de prévenir vos hôtels.
Une chambre PMR n'est pas du tout du même confort qu'une chambre classique. J'ai fait de la classification hôtelière pendant 5 ans donc je sais de quoi je parle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par HOTEL DES PRELATS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé par la chambre PMR (Personne à Mobilité Réduite) dans laquelle vous avez séjourné. Nous comprenons parfaitement que ce type de chambre ne correspond pas toujours aux attentes de confort de tous nos clients. En effet, nos chambres de catégorie Standard (single) sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite. Votre retour concernant l'information lors de la réservation est prise très au sérieux, et nous allons immédiatement revoir notre procédure de communication pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.Nous regrettons profondément les désagréments que vous avez rencontré par les travaux, notre établissement est en effet en cours de rénovation en vue de devenir un Hôtel Littéraire - l'Hôtel Littéraire Stendhal (hôtel 4*).Nous allons faire part de ces problèmes avec notre équipe de maintenance pour nous assurer que les imperfections rencontrées soient corrigées dans les plus brefs délais.Nous apprécions vos connaissances en matière de classification hôtelière et vos observations seront utilisées pour améliorer nos services. Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement afin que vous puissiez avoir une expérience nouvelle et des plus plaisantes, notre établissement étant actuellement en cours de rénovation en vue de devenir L'Hôtel Littéraire Stendhal (réouverture prévue en Septembre 2024)Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.Robin, Chef de Réception de l'Hôtel des Prélats - Futur Hôtel Littéraire Stendahl
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons été déçu de la chambre, petite , bruyante avec des fissures importantes et peinture vétuste …
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Propre, calme, agréable et bien situé : rien à redire.
par un voyageur
Décevant
Publié le 15 févr. 2024 sur HotelsJ'ai réservé une chambre pour mon passage à Nancy pour voir ma compagne à la Saint Valentin, en me basant sur les photos et les 3 étoiles de l'hôtel.
Honnêtement, j'ai été déçu que l'état de l'hôtel ne reflète pas du tout l'état sur les photos. Pire, les images illustrant la chambre choisie ne correspondaient pas.
Certes, il s'agit d'un monument historique mais les chambres pourraient être mieux rénovées. Il faisait froid dans la chambre, l'éclairage était trop bas et les produits d'hygiène au minimum obligatoire.
Le parking était finalement complet et il fallait refaire le tour (avec les travaux) pour aller au parking Stanislas.
Bref, heureusement la personne à la réception était sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Hotel des Prélats, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nancy. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons vos retours très au sérieux.Nous tenons à vous informer que, suite à des retours comme le vôtre, nous avons commencé d'importants travaux de rénovation cette semaine. Ces travaux, qui s'achèveront à l'automne, visent à moderniser complètement l'hôtel tout en préservant son caractère historique. Nous sommes convaincus que ces améliorations rendront votre prochain séjour beaucoup plus agréable.Nous comprenons votre déception concernant les différences entre les photos en ligne et l'état actuel de l'hôtel, et nous mettrons à jour nos visuels pour mieux refléter la réalité, surtout après la rénovation.Nous souhaitons également clarifier un point important concernant le parking. Notre hôtel ne dispose pas de son propre parking, ce qui peut effectivement poser des défis en termes de stationnement, surtout pendant des périodes chargées. Nous comprenons que cela a pu contribuer à votre expérience moins satisfaisante, et nous nous excusons pour tout désagrément causé à cet égard. Nous nous engageons à communiquer plus clairement cette information à l'avenir pour éviter toute confusion.A bientôt
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Hôtel des Prélats, Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre superbe notation. A très vite !
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Hôtel des Prélats, Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel,Nous vous remercions pour votre notation. A très vite