Note fondée sur 351 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Cher Steve,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous le recevons.Nous ne manquerons pas de partager votre notation avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Steve, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rachel-C. Deniset - Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Nous vous remercions pour votre belle notation suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Antoine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rachel-C. Deniset - Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Super accueil,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Cher David,Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher David, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Personnel agréable et machine à pop corn ❤️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Cher Alexis,Nous vous remercions pour votre si gentil commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Alexis, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Yannick, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Très bon sejours, lit confortable, chambre et salle de bain assez grande. Petit dejeuner avec beaucoup de choix. Les personnes a l'accueil ainsi qu'au petit dejeuner sont très gentil et acceuillant. Le seul bémol de notre séjour, sera la porte de la salle de bain ( style saloon) qui n'est franchement pas top pour l'intimité...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
chère Charline,Nous vous remercions pour votre si aimable commentaire suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Charline, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Rachel-C. Deniset - Directrice
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Dans l’attente de vous accueillir nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Forte odeur !

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Prix excessif pour un établissement très vieillissant crépi sur les mur éclats sur la peinture et une forte odeur d’égout ! Je ne le conseille pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des infrastructures.Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par RCD, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Marie, en l’expression de nos sentiments les meilleursRachel-C. Deniset - Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par RCD, Gestion de l’hôtel
Cher Jourdain,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Centre Gare.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursRachel-C. Deniset - Directrice